Tiens au fait ça me rappelle une histoire un peu à la krakou.
Il y a 2/3 ans, l'été sur l'autoroute direction Narbonne depuis Toulouse avec 40° en plein soleil (donc toutes fenêtres ouvertes).
Pris dans de gros ralentissements, j'entends sur ma gauche qu'une voiture s'approche avec le son à fond. Donc déjà je me dis "son à fond, ça doit donner"....et quand elle arrive à mon niveau, effectivement je me trompe pas, une Passat pas trés récente bien tunée avec ailerons, jantes à la bmw, pot William Saurin, etc, etc...
Et bien sûr les gars toutes vitres baissées, les lunettes de soleil -jusque là normal vu le temps- qui secouent bien la tête au rythme de la musique et qui te regardent genre "t'aimerais bien avoir la même hein!!! T'as les boules hein!!!"....bref les vrais quoi.
Et moi je me dis mort de rire..."Oh les bons portugais" (loin de moi l'idée de me mettre la communauté portugaise sur le dos mais c'est une expression comme une autre!!!
)....et effectivement lorsque ceux-ci me passe devant, il y avait un bel autocollant avec un P à côté de la plaque d'immatriculation (portugaise donc)!!! Bon déjà là j'en pouvais plus...
Mais 10 mn plus tard, ayant perdu de vue cette magnifique voiture tuninge, voilà qu'elle réapparrait sur la bande d'arrêt d'urgence, le capot ouvert et la fumée qui sort du moteur....dommage les gars!!!
Enfin finalement, merci à eux parce que ça m'a offert un chouette divertissement pendant les bouchons!!!
scan> T'inquiètes pas, du côté de Toulouse, on a les Albigeois qui sont pas mauvais aussi pour le tuning!!!
inscrit le 12/01/04
202 messages