Aujourd'hui, le 3 fevrier c'est le 6 ième anniversaire de la Bande des Cousins à Yvon. J'écris ce message dans le futur car au Québec nous sommes encore le 2 à 21:02.
Ce nouveau volet correspond au 44 ième et nous en sommes donc à près de 3,125 messages échangés depuis le 3 février 1999. Et comme je dis toujours, notre histoire d'amour se continue. Vive les cousins
L'objectif de ce babillard est de réunir les anciens ainsi que les nouveaux pour parler principalement, de voyages en France et en Europe. Il est bien entendu que nous nous racontons également toutes sortes d'histoires de part et d'autre de l'Atlantique.
Contrairement à nos prévisions, notre retour en France est reporté à juillet 2006. Le re-surfaçage en asphalte de l'entrée d'auto, rendu obligatoire par son age presque aussi avancé que moi, doit d'être fait ce printemps. Nous en serons donc à notre 4 ième voyage presque consécutif depuis juin 2000.
Pour notre prochain, nous aimerions bien arriver à Nice, pays de <<Ma§§imo>>, visiter l'Italie sans descendre plus au sud que Pompéi, la partie ouest de l'Autriche depuis Salzbourg, le nord de la Suisse pour terminer en Alsace en passant par Saverne, pays de <<le vieux>>, Strasbourg et terminer à l'Aéroport de Mulhouse pour notre retour en Nouvelle France. Notre séjour deverait être environ de 6 semaines.
N'hésitez surtout pas à me proposer d'autres parcours intéressants. Nos voyages en vélo-camping ont du être abandonnés à notre 3 ième à cause d'une blessure au dos de ma conjointe. Nous les faisons maintenant en auto-camping tout en découvrant un nouveau plaisir soit, les randonnées en hautes montagnes. Ça, nous adorons
Merci à tous mes fidèles supporteurs.
Cousin Yvon
inscrit le 15/12/98
409 messages