ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
parce que c'est le nom de mon chat qui lui aussi adore le ski, il faut le voir regarder des videos les yeux eberlués, avec son petit casque sur la tete... il en deviens meme saoulant, surtout depuis qu'il a reçu ses petits skis a quadruple fix pour son anniversaire, vivement la neige parceque la, il miaule a la mort a chaque flocon.
altipuerto
altipuerto

inscrit le 19/11/04
7 messages
en bon veinar,je travaille la haut,o milieu de nos grandes copines blanches,a miriboule(méribel)...a l'altiport,fo bien trouver qq chose...1080.scratch fs et phil Larose...
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
free... pour freeride, et bubble... pour la plongée bien sûr !!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2507 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Tout simplement parce que C mon surnom!!!
Atanaze
Atanaze

inscrit le 27/10/04
2 messages
Parce que c'est le prénom ringard du berger aux pulls loufoques qui doit gérer un troupeau de brebis déjantées et délirantes dans nos belles Alpes avec un chien sans nom amateur d'automates et de philosophie...

Vous trouverez tout cela dans les BD "le génies des Alpages" de Fmurr'!!!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
...sur la montagne.
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
... parce que je suis naine sniff... :(
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
moi je m'apelle SEB (enfin sebastien mais il n'y a que ma mère qui m'apelle comme ça) et le flying vient d'un délire entre potes ou j'ai décollé sur un kicker avec beaucoup trop de vitesse (si! si!) et l'alunissage fut plutot sevère! 38 c pr représenter...Gre!
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
moi c'est sentimental comme pseudo. Je l'ai choisi j'avais 16ans quand j'éoutais Stephen Malkmus dont une de ses chanson se nomme ainsi et don t une autre chanson comporte mon vrai prénom. Voilà c'est sentimental car 7 époque de ma jeunesse j'y tiens énormement.
Pour ceux qui connaissent Stephen Malkmus vous trouverez rapidement mon prénom.....tchouss
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
freebubble (19 novembre 2004 15 h 42) disait:

et bubble... pour la plongée bien sûr !!

Ah je croyais que c'était pour les chewing-gum ;)
babar_superbesse
babar_superbesse

inscrit le 25/09/04
11 messages
babar , c'est mon surnom depuis lontemps et super besse parcque j'habite a 1/4 d'heure et que j y passe tout mes hivers a part quand je suis dans les alpes !
++
konass
konass

inscrit le 04/10/03
57 messages
Alors moi c pas cool et tout d'abord je tiens a m'excuser aupres de tous les gens aux-quels je me suis presenté ces trois dernieres annee : "Salut,Konass !" (le pire c en soiree quand tu rencontre une fille)(p.s: pour ceux qui le savent pas :chuis un mec !)
Si vous voulez voir une des repercussion je vous invite a explorer les carnets de mon ami L'Artuby que mon pseudo a quelque peu ebranlé
Enfin pour la petite histoire il y a 4 ans a un contest de snow (de bas niveau) je fini troisieme (c pour ca que je precisais) et sur le podium on me remet un T-Shirt, moi tout content je l'enfile et je fait le beau! normal quoi !
Jusqu'a ce que j'apercoive mes potes mort de rire entrain de se fouttre de ma gueule copieusement et a ma grande surprise je m'apercois a mon tour que des gens mal intentionné (francais qui plus est)on lancé un marque appelée KONASS !!!!
Et voila que depuis votre devoué vous insulte en se prensentant a vous !! ;-)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Because j'ai un V6 ricain et j'suis fan des V6 et V8 US, c'est aussi C## que moi.............
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Queyrassette (Quey pour les intimes ;))

ben, "Queyras" (que j'adore)(vous savez bien tous que c'est un parc naturel dans les Hautes Alpes, hein ?) + "sette" (pour un peu plus de "féminité;)

voila.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Tiens ,le revoila .... Tout est dans le titre..;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
ça c du UP ! ... Bon alors je le relance :

P.E : nom des mes skis ( a vous de deviner ;) )
K.B : nom a moi (imaginez ce que vous voulez ...
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Pour moi c'est:
Loic >> mon Prénom
d >> Première lettre de mon Nom
64 >> N° de mon département
Rom1_B
Rom1_B

inscrit le 29/01/05
16 messages
Pour moi la recherche fût longue et fastidieuse : Romain -> Rom1, Bey -> B d'où Rom1_B
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Mon cher Rom1_B, tu possede un chouette site internet avec de res beuax croquis !
starly
starly

inscrit le 09/07/05
5 messages
pour ma part, starly car chui une star.et "star" c'était un peu tro simple dc g choisi starly...c tout
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
parce que je skie super vite et que j'ai l'esprit de contradiction ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pour "Tomate Haricot Carotte 73"

In légumes we trust (sauf si on relance le débat, la tomate, fruit ou légume ;))
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Le 73 c'est pour le nombres de vitamine qu'apporte ce mélange!?

Puis franchement,la tomate,c'est un fruit!! :)

Et pour revenir au sujet,mon pseudo,c'est trop long à expliquer........ ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Bon comme le sujet à deja ete abordé il y a pas mal de temps et que j'ai la fleme. Petit copié collé:

Moi ca viens d'un de mes meilleurs souvenirs de ski.

La veille d'un entrainement de slalom, il y a une bonne vingtaine d'années, j'etais allé voir un documentaire ou un gustave à Cham. tirait tous droit dans les couloirs corps parralele à la pente.

Passer dans les piquets ce jour la alors qu'il y avait de la poudre partout commencais vraiement à me gonfler.

J'ai embarqué un gars avec moi et on a tracé des droites dans la peuf toute la journée.
Un bonheur absolu. Et une pratique que j'ai ensuite trimbalé un peu partout.

Maintenant avec l'age j'ai beaucoup plus de mal de poser le cerveau.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ben moi je m'appelle Manu, et j'ai pas mal joué avec diverses substances pyrotechniques. Sur les forums un peu douteux qu'on trouve sur le net et qui parlent de ca, je me suis mis a signer PyroManu.
Depuis c'est resté
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Bot6 pour deux raisons.

Tout d'abord c'est le nom que les vieux FPS (First Person Sooters, des jeux vidéos style hamburger) donnaient à leurs personnages IA: bot1, bot2, etc... (bot=robot)

Ensuite, à mon école d'ingénieur, j'ai eu un prof grec qui s'appelle Ioannis Botsis.

Le jeu de mot (et le raccourci), ainsi que le choix de pseudo, fut rapide.
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
une copine de lycée s'est fendu la poire en lisant le mot "voodoo" marqué sur mon t-shirt (il lui en fallait peu, la pauvre...) puis elle s'est mise à m'appeler comme ça. Et 74 pour mes origines...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Rooms, c'était déja pris, alors, en souvenir de vieux délires avec un pote plus ou moins communiste, ça a donné Camarade Romanov, sans aucune revendication politique...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Selon moi, le yéti est, après le dahu, l'un des représentants faunistiques les plus emblématiques de nos beaux sommets enneigés (enfin enneigés, pas toujours hélas :()
J'ai choisi le yéti. Allez savoir pourquoi, j'ai une tendance à la jouer un peu solitaire de temps en temps (ça n'a rien à voir avec mon humeur habituelle je vous rassure ! ;))
Maintenant, comment diantre ce "h" intempestif est-il donc venu écorcher l'orthographe de notre charmante bébête zà poils ?
tout simplement sur une idée originale de Bibi qui a voulu rappeler le nom de sa commune haut-savoyarde (Thyez, anciennement Thy ou Thi) , en l'accolant à "Yeti"
oui je sais, c'est un peu capillo-tracté mais que voulez-vous, la panne d'inspiration est toujours chose cruelle dans ces situations de recherche de pseudo !
Happy_Rotter
Happy_Rotter

inscrit le 25/05/05
13 messages
Une private joke pour quelques membres émérites du SIC²
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Gre pour Grenoble et Laux pour les 7 Laux !

Vous allez me dire et le U ?? eh bien je sais pas !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
moi je cherchais le pseudo le plus pourri... :D
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
j'ai trop tendance à tèter des glaçons......
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Happy_Rotter disait:
Une private joke pour quelques membres émérites du SIC²

héhé, je t'ai reconnu petit(e) cachotier(e) (pour ne pas éveiller les soupçons sur cette personne si mystérieuse ;))!
SIC² poweeeeeeeer (bon ok je me calme, promis je serai très sage :))
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben pour tout vous dire, même moi je sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo ;)
non en fait c'est une longue histoire...j'étais fan des scratch 2004 et voilà je pensais que c'était les meilleurs skis du monde (ce qui n'est pas vrai depuis, je préfère les 1080° 2005 :))
et le mot "extrême" c'est pour faire style Seth Morrisson ;)
marmotte.attitude
marmotte.attitude

inscrit le 02/04/05
52 messages
j'ai horreur de mon réveil!
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
je faisais un travail sur la glisse du ski et les frottement sur la neige (-> tribologie) et le fart (wax en anglais) d'où l'association et la contraction en tribowax
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Les anglophones auront compris que je suis une fille un peu espiègle...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
chaque groupe de deux lettres dans mon pseudo correspond au deux lettres des débuts de mon prénom et noms
> pablo lo... ch.....

voila !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
a votre avis????

paske je suis un pote à jesus et abraham réunis!!
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
c'est quand même dommage de révéler la véritable nature de nos pseudos?

ça enléve de la magie au forum ou notre imagination avait libre court à l'interprétaton farfelue des pseudos!!
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Millenofx est la contraction de deux de mes groupes punk préférés qui sont Millencolin et nofx c(est aussi simple que ça.
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
paske je suis abonnée aux lolo....
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Euh... Mon prénom, c'est Christophe. Diminutif TOF.
Et Supertof parce que TOF c'est toujours pris partout...
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
C'est un hotel à l'Ile Maurice ou j'ai eu de très très bon souvenirs.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
pasque je fais pleins de trucs mais pseudo-bien seulement
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Gilbert, un prénom bien fun, et -um, un petit côté latiniste, et non latin.
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
En simple..

Je suis archi fan de la guerre des étoiles, mon premier pseudo sur les jeu video était Luke Starkiller (nom que devais prendre a la basse les skywalker) mais il se trouve que sur la plupart des jeu sa ne rentrai pas dans les case.. et puis c pas assez gentil. En lisant l'un des nombreux bouquin que comporte la galaxi star wars j'ai découvert qu'il n'y avait pas que Darth Vader (et pas Dark vador.. modi traducteur francais de 77...) que le titre Darth etait donné au seigneur noire de la Sith.. étant aussi dans ma période un peut rebelle je trouvais que sa le fesai plus d'etre du coté obscur.. et Soul hum pour l'âme j'aimais le carartére disons sombre de mon âmes.. ou c pas simple mais que voulais vous quand on passe du coté obscur on est un peut compliqué quand meme..

YES MASTER !!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Moi normalemen c'est Mc.Max mais en m'inscrivant j'ai tapé mon adresse et o lieu de a_kro_team@ j'ai tapé a-kro_team@ et donc le mail est pa venu g pas put prendre le psedo et je pouvait plus valider avec cette adresse même avec le trai bas mais si skipass veut bien me mettre Mc.Max a la place j'ai rien contre et sinon a kro bate car j'ai un t schirt de kronembourg avec marqué a[KRO]bate et pour mes pote en soiré j'étais l'accrobate avec 3 grammes
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Pour que l'excité de Tours puisse me traiter de tête de con :))