lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ben moi c un melange de pierrot et d'apero ;)
voila donc ca fait lapierrot.....c tout con !!!

ps: je ne suis en aucun cas alcooliques ;);)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
vilainplagnard (11 juin 2006 20 h 17) disait:

vilainplagnard ça le faisait mieux surtout que j'y vais tous les ans à la plagne alors je suis quand même un peu plagnard dans l'âme

;)
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
j'ai choisi ça un soir de coupe d'europe....................
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Et bien moi je voulais nikolas mais nikolas l'a déjà emprunté. Du coup j'ai choisi nrfb. ça ne veut rien dire, c'est mes initiales. Le seul problème c'est que visiblement y a un lien avec les poupées Barbie ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Allez j'y vais de ma petite histoire :

Mon prénom c'est Jean-Baptiste, tous les surnoms classiques de Jean-Baptiste étant déjà pris, j'ai eu un sursaut de créativité, et ça a donné "djamba".

Voilà :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
djamba tu m etonneras tjs!
moi posté une page avt sauf que maintenant j ecoute girls in hawai!
nos enfts on de la chance! mdr!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
héhé l'avais pas vu ce post .. marrant de voir comment certain choisissent leurs pseudo
s :-)

bon ben j'ai trouvé ce pseudo a la suite d'une histoire qui m'a marquée ... :avant d'avoir ce pseudo, j'en avais un autre tout pourri que je ne mentionnerais pas (car vraiment tout pourri ...)
bref donc un été je me dis .. il faut vraiment que je change de pseudo (et de mail et d'id skype ... etc ...)

Il se trouve que cet été la, j'étais animateur socio-culturel au centre aéré de mon bled du sud est...
et donc j'organise dans ce cadre un theme "fort boyard" (ça passait encore a l'époque) !
Le clou de la semaine était un jeu organisé par les animateur déguisé en personnage de la série ... et moi bien entendu je me suis déguisé en perefourras ...
les enfants, .. tout malins qu'ils sont m'ont grillé en 5secondes (en reconnaissant un pansement sur mon bras ... pour vous dire) ... et m'on donc appellé "pierre fourras" tout l'été (eh oui je m'apelle pierre.

D'ou voila le nouveau pseudo : pierre fourras , et la variante pépé fourras que j'utilise selon les forums/sites (dans pépé ya l'idée du vieux sage que j'aime bien meme si je sais pas trop si ça colle avec ma personalité ... en tout cas j'essaye :-) )

voila :-)

thc73.com> t'a répondu 2 fois a ce sujet ... et ya comme qui dirait contradiction :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
nrfb disait:
Et bien moi je voulais nikolas mais nikolas l'a déjà emprunté. Du coup j'ai choisi nrfb. ça ne veut rien dire, c'est mes initiales. Le seul problème c'est que visiblement y a un lien avec les poupées Barbie
C'est moi qui lui ai appris en googlant son pseudo (vous pouvez toujours essayer). Ça veut dire "not removed from box" : il y a des gugusses qui collectionnent les poupées Barbie (rien à voir avec Klaus) mais qui ne veulent pas posséder d'exemplaires qui aient été touchés par les mains impures des petites filles, donc on leur en dégotte qui n'ont même pas été déballées !

Pour répondre à la question : moi, mon pseudo, c'est mon nom, savamment écorché par une élève de nrfb particulièrement foldingue.
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
ben moi...

steph: stéphane
au ski: ben, devinez...
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
saleve comme la montagne qui cotoie ma maison depuis que je suis tout petit et 74 ben on se le demande!!!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
m'appelant arnaud depuis tout petit on m'appelle nono!!
puis j'ai aussi ma petite chanson !!
...
Salut c'est moi Nono
J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse
Pour Télémaque son fils

Je vis dans l'grand vaisseau
Comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse
...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass