héhé l'avais pas vu ce post .. marrant de voir comment certain choisissent leurs pseudo
s
bon ben j'ai trouvé ce pseudo a la suite d'une histoire qui m'a marquée ... :avant d'avoir ce pseudo, j'en avais un autre tout pourri que je ne mentionnerais pas (car vraiment tout pourri ...)
bref donc un été je me dis .. il faut vraiment que je change de pseudo (et de mail et d'id skype ... etc ...)
Il se trouve que cet été la, j'étais animateur socio-culturel au centre aéré de mon bled du sud est...
et donc j'organise dans ce cadre un theme "fort boyard" (ça passait encore a l'époque) !
Le clou de la semaine était un jeu organisé par les animateur déguisé en personnage de la série ... et moi bien entendu je me suis déguisé en perefourras ...
les enfants, .. tout malins qu'ils sont m'ont grillé en 5secondes (en reconnaissant un pansement sur mon bras ... pour vous dire) ... et m'on donc appellé "pierre fourras" tout l'été (eh oui je m'apelle pierre.
D'ou voila le nouveau pseudo : pierre fourras , et la variante pépé fourras que j'utilise selon les forums/sites (dans pépé ya l'idée du vieux sage que j'aime bien meme si je sais pas trop si ça colle avec ma personalité ... en tout cas j'essaye

)
voila
thc73.com> t'a répondu 2 fois a ce sujet ... et ya comme qui dirait contradiction
inscrit le 13/1/06
738 messages