RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui oui vous ne rêvez pas, je rentre dans le rang avec ce sujet.

Mais quelle jeune fille était au vieux à lyon le samedi 30 octobre après-midi en train d'essayer une paire de chaussures de ski?

Joli t-shirt un ITWT version féminine.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Le plus simple était de lui demander samedi.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
90-60-90 ? ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour lui demander, trois problèmes :

- J'étais accompagné
- Elle étais accompagné
- Elle était un peu jeune
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben alors, pourquoi elle t'intéresse tant??????????
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
elle était un peu jeune ou tu es un peu vieux ? :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
S'intéresser à une fille ne veut pas dire envisager sa vie avec. Juste pour savoir qui c'était.

Soit une habituée du forum soit décidemment le commerce du t-shirt à l'air de fructifier.

Et je commence à être un peu vieux avec mes trentes balais passés de 2 ans.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
quoi quoi quoi ?

Skiator est devenu vendeur chez le vieux ?

C'est pas possible.

Je rigoles.

C'était pas moi la bombe en t-shirt ITWT, désolé :)

Avrel.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai une anecdote sur le vieux pas très joli joli.

En 92 dans les premières années, j'avais un copain avec qui je faisais de la montagne, il était en fac de géo, aujourd'hui guidos à la compagnie des guides de cham, il s'est fait embauché au rayon montagne pour l'été et les vacances.

Et bien chaque soir, il sortait les poubelles et en même temps, des sacs à dos, des polaires, etc... par contre, jamais de matos de sécurité, il pensait que ça lui porterait malheur.

Bon, il y a prescription Fred, donc pas de souçis. Attention, c'est pas l'apologie du vol, mais comme c'était un pote gauchiste, il pensait que voler une entreprise capitaliste était de son devoir.... Oui oui, j'ai des potes gauchistes. Un sacré montagnard en tous cas. On a fait la face nord des grues du palais de justice de la part dieu en une nuit!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Dis donc, skiator, tu nous aurais menti sur ton passé ?

Serais-tu Trotskiste (orthographe à vérifier) aussi ?

Bon alors, tu l'as retrouvé ta douce du vieux ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est bien connu, on n'a jamais vu un réac voler... Et surtout pas le fisc...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Tiens dans Trotskiste , il y a ski :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ben alors cette jeune fille elle va répondre?

Skiator,

Elle ne répondra pas!
Au premier abors d'une fille, on dit d'une fille qu'elle est jolie, mais pas son t-shirt.

Alors elle était comment en dehors de son jolie t-shirt?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je l'ai vu aussi c'était pas un teeshirt skipass mais un Teeshirt Slimfast ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
C'est tout skiator ça : d'autres auraient simplement dit 32 ans skiatot dit 30 ans passés de 2 ans ;)

Mais bon il faut quand même reconnaître un grand mérite à skiator ses posts font un tabac : pour un sujet "sans intérêt" (;)) nous allons encore avoir un nombre de réponses très respectable (auquel je vais naturellement me faire un plaisir de contribuer avant que le modé nous ferme le sujet parce qu'il aura dévié ;))
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Skiator (08 novembre 2004 22 h 19) disait:

J'ai une anecdote sur le vieux pas très joli joli.

En 92 dans les premières années, j'avais un copain avec qui je faisais de la montagne, il était en fac de géo, aujourd'hui guidos à la compagnie des guides de cham, il s'est fait embauché au rayon montagne pour l'été et les vacances.

Et bien chaque soir, il sortait les poubelles et en même temps, des sacs à dos, des polaires, etc... par contre, jamais de matos de sécurité, il pensait que ça lui porterait malheur.

Bon, il y a prescription Fred, donc pas de souçis. Attention, c'est pas l'apologie du vol, mais comme c'était un pote gauchiste, il pensait que voler une entreprise capitaliste était de son devoir.... Oui oui, j'ai des potes gauchistes. Un sacré montagnard en tous cas. On a fait la face nord des grues du palais de justice de la part dieu en une nuit!!

c'était vraiment très interessant!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Samedi matin ou après-midi?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Samedi après-midi.

En tout cas, il y a parmi vous un skipasseur qui m'a démasqué. Beau sens de l'observation et bravo poiur le filet garni qu'il gagne.

Il se reconnaitra.

Moi, en dehors de la mienne, je ne regarde pas les autres femme, sauf bien sûr si elles ont des chaussures. J'adore les montres!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je vous fait toutefois remarquer que le sujet originel était sérieux. Qui était cette fille samedi après-midi au Vieux campeur à Lyon?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Fais.... avec mes excuses.

Je voulais parler de la Cote d'Ivoire, mais bon, c'est quand même plus intéressant et moins polémqiue comme sujet non??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
euh t'es pas un peu trop vieille pour répondre à la définition crozi ? ;)

Skiator : m'inspire pas moi la cote d'ivoire !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dommage, il y avait largement de quoi se scandaliser. Bien pire que l'Irak.

Je voulais aussi savoir ce que vous pensiez du dernier essai d'Alain Minc sur les USA?

mais bon, j'ai compris que pour être populaire, il fallait se laisser tenter par le chants des sujets plus "légers".

Avant que j'avais pas un boulot sérieux, je pouvais discourir pour refaire le monde, mais maintenant que j'ai un job on ne peut plus sérieux, j'ai plus trop envie. Quand je rentre chez moi, je préfère rester dans la futilité
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et on aurait pu dire également un mot sur le fait que la France acceuille le plus grand terroriste du monde dans un hopital militaire, et que pire, le monde entier se penche à son chevet.... Quelle honte!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
pas de politique sur le forum qu'ils disent ;)

Tu vois O c'est ça que je ne comprends pas pour ce qui est de la cohérence ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
bon skiator tu ne crois pas au repentir alors ? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Et puis non skiator tu étais populaire dans ton impopularité avec tes sujets de société ne change pas ça ne serait plus drole :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
et un 4ème post ; pourquoi la CI pire que l'Irak ?
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Skiator> je ne te connais pas mais ta réputation te précède, je ne sais pas si ton dernier message au sujet d'Arafat était un gros appât destiné à entamer une nouvelle polémique dont tu as le secret.

Mais tant pis, je ne peux pas m'empêcher de donner une réponse... : ce n'est pas pire que de reconnaître Sharon à la tête du gouvernement israëlien alors qu'il n'a pas fait mieux qu'Arafat quand il était militaire...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
et hop c'est parti :)

et voila tout ça à partir d'un petit sujet anodin :)
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
C'est vrai t'as raison, l'est futé le Skiator avec son air badin et négligé, l'a l'don de faire hérisser le poil sur le dos (même si je n'en ai pas, simple vue d'esprit...)

Alors on est confronté à un dilemme comme une personne désireuse de perdre du poids devant une belle friandise bien sucrée et dégoulinante de gras. La déraison l'emporte le plus souvent même si l'on connaît les conséquences...

Et pis l'animal a dit 1 ou 2 conneries sur CARREFOUR du coup la tolérance ne passe plus, au contraire ça trépasse!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quidam,

Je ne pense pas que tu sois mieux informé que moi sur Carrefour.

Concernant Sharon, c'est sûr qu'il n'est pas vierge de toutes exactions, toutefois, je pense qu'il est loin derrière Arafat.

Relis l'histoire plutôt que de t'informer sur TF1. Bon, j'ai pas trop le temps là de faire la démonstration des propos que j'avance, mais promis, dès que j'ai un moment, je vous rappelerai certains faits où Arafat, non content aujourd'hui d'être à la tête d'une fortune de plus millions de $, est à l'origine de plusieurs milliers de morts. Et pas dans le cadre d'une guerre actée, mais d'attentats terroristes.

J'ai eu affaire à quelques spécimens dans mon ancien job, c du bonheur. Enfin, ancien ancien ancien (3 jobs avant)
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
carambole > si, mais ça me fait marrer (et au vieux, on me donne encore du mademoiselle... Vieille technique commerciale qui fait plaisir ;)).
Maintenant que skiator est lyonnais, on risque de se croiser ;)
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
l'histoire ne dit pas quelle chaussures essayait elle ?
(ca pourrait être polémique ca ! )
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Skiator (10 novembre 2004 09 h 23) disait:

Je ne pense pas que tu sois mieux informé que moi sur Carrefour.
Ah! Carrouf, ça faisait longtemps!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Hé bé, tout cela pour une fille du Vieux.
Vos mieux rester avec ces vieux skis et de la peuf.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
déjà 34 posts à partir de rien !!! t'es fort skiator ;) (mais bon je t'aide bien quand même !!!)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
sinon,j'ai croisé une fille avec 1 tishe ITWT au shopi de bercq sur mer le samedi 30 octobre, vers 11h42...elle essayait des charentaises "sholl"...si elle se reconnait,qu'elle me fasse signe!

d'ailleurs,j'avais 1 pote qui bossait à ce shopi en 1984 et qui sortait plein de danettes en fraude...bon,c'était pas malin mais c'était un super montagnard...on a fait la face est du col de bique près de vaux en sourcy!

et sinon,hier,j'ai mangé 1 flamby en dessert!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Et elle les a achetés les charentaises?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Et ton Flamby tu le manges comment toi?
Tu manges le caramel en premier, tu attends qu'il ait recouvert la crême ou tu le gobbes?? :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi ce que je pige vraiment pas c'est pourquoi Skiator tu fais un post pour demander "qui était cette fille ?".

Ton excuse de "je suis accompagné" "elle est accompagnée" ... c'est grave du flan.

Tu sais tu peux parler à des filles sans les draguer, si si je te jure ! :)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
mijo>oui,je crois!elle a dit qu'elle était passée chez carrouf avant mais que ça lui plaisait pas...que les charentaises étaient rangées n'importe comment...de façon "hyper-libérale" a-t'elle dit!!! ;)

greg>je le gobe!je suis champion de france amateur de gobage de flamby! ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
[url=http://blogs.labo-dotnet.com/laurelle/archive/2004/02/27/1143.aspx]null

Essaye ce lien nalpin et Grego aussi...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
blogs.labo-dotnet.com

Bon pour les linens ca va pas du tout!!! il sufit de taper l'adresse avec http, sans balise, sans rien, et comme skipass est un forum tres inteligent il le reconait :)
Et ya la fonction previsualiser pour verifier que ca marche bien :)

ps : je decline toute responsabilité sur le contenue de ce lien :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Elle aurait mieux fait d’acheter des espadrilles!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
mijo>le problème c'est qu'en espadrilles, on a vite l'air d'un con !!! ;) (les connaisseurs comprendront!)
et puis,si tu renverses ton flamby dessus,elles sont mortes...alors que sur des charentaises,ça forme une petite croûte protectrice anti-froid! ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages

Les images du championnat régional d'IdF:
nawakhome.free.fr

:) :)

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Oui, mais la skipasseuse qui a acheté les charentaises ne mange peut-être pas de flamby!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C’est nul, on ne le voit pas vomir! ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
greg>j'y étais...j'ai perdu en 1/4 de finale! ;(

mijo>je me disais bien qu'elle avait pas l'air normal...qui de normalement constitué ne mange pas de flamby???? ;)
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
quand je serais plus grand je ferais skiator comme métier