nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
cyp>1ère étape: envoie ton CV à carrouf ! ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
nalpin> on a pas forcement l'air con en espadrille... :)

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
tiens moi aussi j'étais au vieu samedi, j'ai vue la demoiselle dont tu parles mais pas dans le magasin, je l'ai vue dans la rue...

voila
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est vrai que le post de départ était loin d'être pertinent, mais je pensais être dans le ton des "Qui un autocollant sur sa 4L?" ou autres posts du même genre?

Alors pourquoi tant de haine? Je me demande si je ne vais pas :

1. Soit m'appeler Calimérotator
2. Continuer sur des posts plus polémiques

PS. Quant à croiser des lyonnais, je ne déménage que le 24 novembre et pas pour habiter Lyon même. Je veux un peu de verdure. mais je serais suffisamment prêt si les lyonnaises veulent prendre un pôt. D'ailleurs mon n° de portable est le 06 10 45 68 ..
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je verai bien "6" "9" comme derniers chiffres du numéro de téléphone, skiat*r est assez malin pour avoir réussi à l'obtenir.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Greg'O disait:
nalpin> on a pas forcement l'air con en espadrille...
Merci Greg'O. ;)

skiator disait:
1. Soit m'appeler Calimérotator
Tator, c'est pas mal! ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
skiator>j'ai un 3) à te proposer ...

3)arrêter skipass?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Skiator (10 novembre 2004 15 h 43) disait:

Je veux un peu de verdure...

Bah il suffisait de le demander :) :

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Hé, la fille avec les espadrilles elle fait le tour de quoi avec sa brèle? A voir sa gueule, sûr qu'elle se prend le cul d'une voiture au premier feu rouge. Après ça, c'est une attache remorque qu'elle aura entre les gencives et non son petit doigt!.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
skiator n'en est pas moins un homme donc!
alors comme ça on reluque même en galante compagnie.
J'y verrais bien le syndrome du trentenaire (il y en a à chaque dizaine va...)la preuve tu admets qu'elle paraissait "jeune".
Les années passent hé! hé!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
encore une très bonne remarque de notre ami lauthib!!!
clap clap
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
topgun (10 novembre 2004 17 h 18) disait:

skiator n'en est pas moins un homme donc!
"Non Sarah, il saigne mais n'est pas humain! Le skiator est un cyborg mu par microprocesseur et recouvert d’une peau organique envoyé dans le présent par Carrouf pour te tuer car dans le futur ton fils sera amené à devenir PdG de "Aux champs" et il lancera une opération promo d’une telle ampleur que Carrouf ne s’en remettra pas!" ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mijo> http://yelims.free.fr/MDR/MDR86.gif
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
En résumé , il eut été plus simple de saluer la skipasseuse ce fameux samedi !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
PhilippeP (10 novembre 2004 17 h 54) disait:

En résumé , il eut été plus simple de saluer la skipasseuse ce fameux samedi !!
"Non Sarah, car le skiator n'éprouve ni pitié, ni douleur,..." ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
nalpin

Comme je l'ai déjà dit, faut que je fasse du sport avant l'hiver. Désolé mais dans le boulot il ne met pas possible de délirer au 1er degré. Alors, il faut que je compense avant l'hiver avec ceux qui me tendent la perche. C'est gentil non!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon ben 66 maintenant ce sujet anodin fait son petit bonhomme de chemin, avec quelques petits détours assez divertissants je dois dire ;)

Prochain objectif 100 ?
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
C'est vrai que c'est assez impressionnant, n'importe qui aurait posé cette même question, il y aurait eu 3,4, maxi 10 réponses… mais il s'agit de Skiator, The Skiator star "carouffienne", et zouh presque 70 messages… ;-) mrd…
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben oui c'est ça une vraie star :) (et en plus il n'intervient que juste ce qu'il faut pour relancer le "débat" quand il faut)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Bin alors, star système oblige, il est peut être temps de créer un forum Skiator… là juste en dessous de blah blah :-) (et op 70 messages) :-) ;-)
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Skiator> je ne suis pas mieux informé que toi sur CARREFOUR, je pense seulement l'être autant que toi...
J'ai la chance (d'ailleurs en est-ce une?) d'avoir un travail qui me permet de connaître deux facettes de ce grand distributeur et ce qui s'y passe.

Ensuite pour Arafat/Sharon, j'ai exactement utilisé le même style que ta diatribe : agressive et péremptoire... pour choquer de la même façon que toi mais dans l'autre sens. Pas besoin de cours d'histoire merci je me débrouille assez bien.

Facile de jouer l'effarouché un brin accusateur au sujet de la France et de son rôle dans l'accompagnement vers la mort d'un homme. Certainement plus difficile de comprendre les tenants et les aboutissants. Finalement c'est peut être toi qui regarde trop TF1? n'est-il pas? rester basique et primaire c'est ce que prône les dirigeants de la chaîne privée pour préparer les cerveaux des téléspectateurs à recevoir le flot de pub!
En voilà d'ailleurs l'expression dans ton message...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Eh oh! Quesqu'il vous prends?!On est pas dans la zone test ici ;)
Vite je vais le dire a G, nananananere :)