krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
on s'eloignerait pas du sujet rouge gorge la ??..... ah ben non en fait :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Non, on a juste un peu dévié sur le sujet soutien-gorge ;) mais comment as-tu pu penser que je croyais que tu n'étais pas un mec serieux? Loin de moi cette idée.... au fait pour revenir sur le sujet initial, le rouge gorge est-il réapparu?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan rien, le volatile s'est volatiliser, je ne comprends toujours pas, salle de bain fermée (je l'ai retournée de fond en comble), dans un panier avec une serviette dessus, c'est oudini ce piaf, ou un expert de l'evasion, ou son evasion a ete organisé par un element exterieur.
le mystere reste toujours entier.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Il etait peut être en train de boire quand quelqu'un,lors de ta fameuse soirée a tiré la chasse d'eau en croyant que.....;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
il voulait boire, il est tombé dans les chiottes, une copine à toi a fait caca ce soir là et tiré la chasse ... :(
et oui, les filles aussi font caca ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
mort de rire téléscopage ! :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le lendemain matin j'ai effectivement tiré la chasse lumiere eteinte , donc je ne voyais pas le fond.. (j'avais envisagé cette possibilité;) il s'est peut etre sauvé pendant la nuit, il s'est noyé, a coulé, mais comme les gazs crées par la decomposition ne l'avait pas encore fait remonter, il etait peut etre au fond, je vois plus que ca..
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
de toute façon s'était un faux, sur la photo on voit bien qu'il avait pas la gorge rouge mais bien jaune (encore une contrefaçon qui vient d'Asie tout ça)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Krakoukas = ... d'aprés Wystan Hugh Auden (1907-1973)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
... mais encore leio ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Haha....j'te prends en flag de citation anonyme....en fait WH Auden est celui qui a écrit le texte original que tu cites plus haut (...videz l'océan, arrachez les fôrets...).
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aaah ok :) je connaissais ce texte mais tiré de "4 mariages et 1 enterrement"
merci pour la precision :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass