tué hier matin sur la commune de livet gavet :
filinfo.france3.fr
tué hier matin sur la commune de livet gavet :
filinfo.france3.fr
krakoukas (27 octobre 2004 15 h 42) disait:Viens habiter le 18ème, il y a presque une manif par semaine! Ca n'est pas parce que toi tu ne fais rien que tout le monde reste inactif!
mais il y'a vraiment d'autres priorité et d'autres causes plus urgentes pour organiser une manif.
krakoukas (27 octobre 2004 15 h 42) disait:Viens habiter le 18ème, il y a presque une manif par semaine! Ca n'est pas parce que toi tu ne fais rien que tout le monde reste inactif!
mais il y'a vraiment d'autres priorité et d'autres causes plus urgentes pour organiser une manif.
Mijo disait:Krakoukas, autant pour moi, j’avais oublié le caractère au combien subversif et engagé de tes montages et dessins...Ca n'est pas parce que toi tu ne fais rien que tout le monde reste inactif!
el cascador (27 octobre 2004 15 h 55) disait:Qu’est-ce que tu entends par "passivement"? Tu es adepte de la destruction de bien public pour faire passer tes idées? Il est vrai qu'en France, plus tu casses, plus tu fais parler de toi et plus tu as des chances qu'on t'écoute!
Cool une manif par semaines pour dénoncer pasivementtoujours les mêmes causes, en forcissant un peu le trait.
France3 disait:GRENOBLE, 27 oct 2004 (AFP)
Un loup adulte tué dans le massif du Taillefer
(...) Cinquante moutons ont été tués cet été dans ce massif et font l'objet d'expertises.
Tartifletteforever (27 octobre 2004 16 h 20) disait:
Ca doit pas etre bien agreable d'arrivé en alpage après le passage des loups sur ton troupeau!
Tartifletteforever (27 octobre 2004 16 h 20) disait:Tartif, pour info :
Mais je peut facilement comprendre le ras le bol des eleveurs. Ca doit pas etre bien agreable d'arrivé en alpage après le passage des loups sur ton troupeau!
el cascouille d'or disait:2 est-il un grand nombre
krakoukas (27 octobre 2004 15 h 59) disait:Ben disons que quand tu écris des messages du type :
mais je t'en prie Mijolan, c'est que tu deviendrais desagreable dis donc, premierement tu ne sais pas ce que je fais ou non pour rendre le monde meilleur
krakoukas disait:j'ai quelques doutes...on est bien d'accord Mijolan, on se comporte comme des predateurs ascendant "apres moi le deluge" il n'ya donc pas a s'etonner pour ce pauvre loup, c'est dans l'ordre des choses et dans la lignée de tout le reste.
c'est bien dommage mais c'est malheureusement comme ca, et c'est a mon avis trop tard pour que ca change, bientot l'inde et la chine vont nous ofrir un milliard de voiture en plus, la terre se rechauffe et on pollue plus que jamais, on se reproduit comme des lapins, bref la maison brule et soufler sur le bibelot en forme de loup ne sert plus a grand chose. (rhoooo ch'u noir de chez noir la)
robert_75 (27 octobre 2004 16 h 47) disait:Ben la planète ne s’en porterait que mieux! Sauf si on s’autodétruit à coup de bombes!
On pourrait même s'autodétruire.
krakoukas (27 octobre 2004 15 h 23) disait:
une manif pour sauver 2 loups.... je suis sur qu'il y'a quelques dizaines de milliers de chiens et chats en spa qui aimeraient bien etre reincarné en loups en france... m'enfin la mode a ses priorités hein
leio disait:Ca existe en Allemagne!Sinon, moi je proposerai bien un impot sur les chiens (notament en ville).
jhon king disait:Super! C’est sûrement celui qui a endormi mon chamois.
Peut-être que ça le réveillera?
skiator disait:Pourquoi n'entend on que les citadins?
inscrit le 09/08/03
2262 messages