clash >>>>>>>>>>>>>>>>>
c'est clair, que les sujets comme ça qui dérivent c'est bien sympatoche !!!
on part du snowlade, qui est souvent sujet de discordes !! MDR !!!!, puis des c*** qui font n'importent quoi sur les pistes !! RE-MDR !!!! et ceux qui ralent car ils font des généralités sur tout et qu'ils prennent tout au 1° degré !! RE-RE-MDR !!!!
et je dirai même plus : RE-RE-PTDR !!!
C_realkiller >>>>>>>>>>>>>
hé !!! je ne suis pas une locale de la montagne, et je gueule autant que toi quand je vois des trous duc faire n'importe quoi, j'ai aussi envie de les étriper !!!
car quand on touche à la montagne et qu'on "l'abime" et qu'on critique la glisse, ou qu'on fait n'importe quoi sur les pistes ou en hp, minichoco77 sort de ses chaussures de ski et là ... c'est le drame !!!! MDR !!! voir même l'apocalypse
(mais je suis une semi-semi locale on va dire !!!!) mdr !!!
(je m'éclate avec ce post !!!
enfin
Nico15>>>>>>>>>>>>>>>
c'est comme partout !!! ya des c*** et y'en aura toujours !!!! et il ne faut pas tout prendre au 1° degré !!! ici, les snowblades sont (très) souvent critiqués, car voilà, mais que ce soit en surf, ski, mono, snowblades y'en a toujours qui feront n'importe quoi, qui ne maitrisent pas leur glisse et leur vitesse, qui sont dangereux sur les pistes ...
et les lugeurs picolent aussi, et ils sont aussi dangereux quand ils descendent la tête dans le c** les pistes !!
allez !!!
inscrit le 21/01/04
1065 messages