En tout cas à ta mort faudra t'empailler toi!
Avez vous deja oublié vos misérables années d'études ?
Pas si misérable que ça ...
Hé les moralisateurs de pacotille, je vous ai pas agressé. Vous ferez mieux de farter vos skis plutôt que de sortir des inepties pareils.
Je suis un trés grand moralisateur moi monsieur.
Mes skis sont déjà fartés en attendant l'hiver ...
Hé les moralisateurs de pacotille, je vous ai pas agressé. Vous ferez mieux de farter vos skis plutôt que de sortir des inepties pareils.
heu, ça veut dire quoi ça ?
L'important ce n'est pas la pédagogie ?
Toi tu n'est pas certifié (à moins que tu ne sois "petit"), tu es donc agrégé ? (ce que je ne pense pas)
alsace rider : tu tiens bien de ta région toi !
C'est mal ?
modérateur : si tu veux que ce site reste un site de skieur, clos les sujets du type "grève", "bac S" qui n'ont rien à faire ici.
Tu veux être Kalif à la place du Kalif ?
Je suis mort de rire
T'aurais pu dire des choses plus suptiles du genre: "ça skie un ours?" ou "t'es vraiment à l'ouest" ou encore "casses toi con de mime"
Deuxièmement je suis mosellan et mon équipe de foot c'est le FC Metz qui remonte en L1, désolé t'as encore perdu une occasion de te taire, et Metz au niveau du cadre a peu de leçons à recevoir de quelque ville que ce soit.
Pour les 5 jours de skis par an, t'es encore bien loin du compte, mes parents ont un chalet aux Grands et j'en profite autant que je peu (même si je n'avais presque pas skié ces dernières années pour des problèmes de genoux). J'en profite en été aussi d'ailleurs, et niveau montagne dans le 67 tu n'es pas spécialement mieux loti que moi.
Et enfin je te mets au défi de m'entendre grogner (aboyer je te laisse le faire) contre les gens de la montagne. Si ça t'amuse tu peux vérifier tous les posts que j'ai balancés jusqu'à aujourd'hui, si tu en trouves un qui se plaint des montagnards je te paie une bouteille de Moët.
Putain c'est la première fois qu'on insulte mon père sur skipass, t'es vraiment un mec qui a pas sa place ici. Si tu veux insulter des gens fait le ailleurs !
Et pour ta gouverne, mon père à l'agreg et enseigne en prépa. On insulte pas les gens sans savoir.
"ah oui je comprends maintenant ton discours : ton papa est un prof certifié qui est frustré de ne pas enseigné en prépa et de ne pas avoir l'agreg."
t con ou quoi toi?!?
inscrit le 19/02/03
13K messages