quote:
Bande de bons a rien!!
vous n'etes que des incapables, qu'est-ce que c'est que ces infos de daube!!Non mais je pose la question!!
Hier c'était le bronx a st egreve et saint martin de vinoux et vous ne relatez rien!!
quote:
Bande de bons a rien!!
vous n'etes que des incapables, qu'est-ce que c'est que ces infos de daube!!
---------------------------------------------faut se calmer garçon...
ca n'est pas un forum de journalistes ici ...
surtout que t'es bien placé pour parler d'infos de daube ...
autant tu as l'air d'avoir de grandes connaissances en hélicos et avions et ca peut toujours etre interessant que tu nous en fasse profiter ...
autant faire un montage a partir de photos (les miennes en l'occurence) en laissant croire que c'est ce que tu as vu ... la ca n'est carrement plus de l'info de daube mais de la désinformation ...
note bien que je m'en fous profondement que tu t'amuses avec mes photos, les montages sont parfois amusants ... mais la je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drole ... et pire c'est désinformatif ...
ou alors il suffisait de mentionner que tu avais fait un petit montage et son but ... (mais la je me demande lequel il etait ?)
tu as un problème avec les "racailles de grenoble" ?
car je rajouterai que ton rôle de composition (alternance langage "racaille" / langage "chatié" entre autre) n'est pas vraiment bien joué ...
je ne sais pas a quoi tu joues ...
en tous cas si c'est uniquement de la provoc (je passe sur les qualificatifs injurieux que tu as pu attribuer aux autres membres) saches qu'elle n'est pas vraiment la bienvenue ...
ceci dit si tu veux nous faire part de tes informations (simplement) alors n'hésites pas ...
quote:
ou les rues étaient pleines d'habitants et de curieux venus comtempler les dégats occasionnés.
....
quote:
Je suis partis à 1h et c'était encore chaud.
donc monsieur fait partie des badeaux qui ralentissent sur l'autoroute qd y a un accident pour admirer ....
Dans tout les cas, si il ne meurent pas noyés ou assomés, il mourreront bruler ... De quels legitimité parle tu alors ????
Puis on peut peut etre se rassurer en penssant que l'épaisseur (ou du moins ce qu'il en reste) de la flore, suffira à proteger no titi nanimaux favori ...! (je l'éspère ...)
Tout le monde ne se fout pas éperdument des marmottes... c'est vrai qu'un feu de forêt c'est avant tout un écosystème complètement ravagé et que la nature ne reprendra le dessus que dans un grand nombre d'années... et ce n'est pas en replantant des arbres que l'on va résoudre totalement le problème...
Disons simplement que, oui, la vie d'un être humain à plus de valeurs à mes yeux que celle d'une marmotte...
De plus, justement, pour limiter la catastrophe écologique, la seule solution que je connaisse c’est de déverser des tonnes d’eau…
Comme ton raisonnement me prête à sourire, je me permets d'en soumettre un autre :
"Ben pourquoi les marmottes elles prennent pas des sceaux d'eau et vont éteindre elles même l'incendie? Au lieu de ça elle passent leur journée à se prélasser au soleil, à siffler, jouer au baby-foot et fumer des pétard"...
Menfin!
Ps : je ne peux m'empêcher de penser avec ton pseudo (Jeff de Bruges) à "et la marmotte elle emballe le chocolat"... Milka c'était déjà pris comme pseudo ?
En ce qui concerne la flore c pas en la laissant cramer que ca va aller mieux et la faune c bien gentils les petites bestioles rotis mais mieux vaut eteindre l'incendie (même si ca a pas été très efficace jusqu'ici) ou du moins l'empecher de se propager pour leur sauvegarde.
Je sais pas si ta vue les montagne mais on se croirait en Octobre. Alors vive les Hélico qui combattent les incendies (qui sont plus ou mooins artificiels car sans réchauffement climatique on en serait pas là)
quote:
skipass.com
Administrateur Envoyé 06 Août 2003Jeff de bruges = Racaille de Grenoble (viré)
devient lourd ces histoires...
CQFD ...
Disons plutôt que "la forte sécheresse que Grenoble (et l'Europe) connaît actuellement" est responsable... oui...
inscrit le 16/06/99
1522 messages