Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
minichoco77> je crois que y'en a un a Grenoble de ce DEUG mais je pourrais pas y mettre ma main a coupe et en plus pour ton monitorat c a cote....le soleil et la neige que demander de plus...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
minichoco77> je crois que y'en a un a Grenoble de ce DEUG mais je pourrais pas y mettre ma main a coupe et en plus pour ton monitorat c a cote....le soleil et la neige que demander de plus...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
oups desoler....me suis emporter sur le mulot...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Pour moi c le brevet blanc des college j'ai une enorme presion
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ben je vois que t'es plein d'idée Tribubabar!!! Je te reconnais bien!!!!!

Ben moi, tout le monde me connais... ou presque
Je viens de finir mes études et ça c'est cool! Mais je commence à travailler et ça c'est moins cool!

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
le bac de francais et c'est pas gagner en pensant qu'au ski
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
effectivement, c'est pas gagné...
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Aahh bah moi j'ai rien cette année, car je suis en 1ere année de prépa.
Sauf que si j'ai pas l'équivalence avec la fac directement, faudra peut etre que j'aille passer des exams en juin, si j'arrive à me motiver.
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
ledahu> T'es où en prépa???
Palmito
Palmito

inscrit le 27/04/03
53 messages
Baque Franceai! Ses pa gagnée come diré l'otre. J'é un auralle blan venderdi. Fodré peu-t-hêtre qu'eu jeu my mett!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Je sais que c'est minable mais je passe le brevet.
Que 5 points à ratraper sur 120 ca devrait pas poser de difficultées.

SALUT

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Mwa c est le bac de francais et ca me va tres bien pour l instant, j'suis pas pressée de voir venir le reste ...
bonne chance a vous tous pr vos exam respectifs ...

sophie

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Demain Concours Centrale-Supélec alors j'vais me coucher :-)
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
Ben moi j'ai mon brevet des collèges! lol
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Olala mon Dieu tous ces gens qui passent leur BAC ou leur BREVET que j'aimerai être à leur place...
C'était presque facile ces exams..
Profitez en car aprés c'est plus la même salade, ya plus personne pour vous pousser à bosser en plus (c'est ça le plus dur je pense ! ).
C'est trop dur le deug la 2ème année encore plus que la 1ère...

J'arrive pas à bosser...

Il fait trop beau, et puis la bio c'est nul c'est que du bourrage de crâne, des tonnes de trucs à apprendre par coeur...

Je haie la fac...

Mais bon quand même, un point positif pour finir, j'ai réussis ma disection de la roussette ce matin, j'aurais entre 17 et 19 !!! (problème ça compte pour presque rien dans la note finale de cette matière )

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
meuh noooon, le plus dur c'est le bac, après ça passe tout seul.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Pour moi, partiel dans 1 mois de fin de 1ere année d'ecole d'ing.. Le probleme, c'est que j'ai rien foutu de toute l'année, et qu'a mon avis, je vais devoir aller en septembre.. Mais fallait faire un choix: skier ou bosser....
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
meuh noooon, le plus dur c'est le bac, après ça passe tout seul >> N'importe quoi c'est justement après le bac que ça devient chaud, enfin surtout hépatiquement parlant...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Tchougoun>> Un DEUG de bio!! beurk pour moi je prefere encore mon informatique mes maths et ma meca
j'ai pas touche la bio depuis la terminale et franchement je vais bien.
Sinon c quand que tu finis tes exams? fin de semaine? facon apres vacances......

Et pour les autres profitez encore de ces qq annees de glandage qu'il vous reste (ceux qui passent le brevet surtout) car d'ici 2 ans ca va commencer a tomber de tout les cotes les exams. Et petit conseil : si vous avez a redoubler une classe : la seconde c la mieux car pas d'exams et 4 mois de vacances a la cle... (mais si vous pouvez eviter c mieux!)

mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
étonnée de voir qu'il n'y a pas plus de stapsien que ça...
Moi pour l'instant je suis en licence staps mention management.
Mais à la rentrée prochaine, fini les cours, à moi le snowboard!!!!!!!!!!!!
Merdoume à tous ceux qui passent le bac (ou d'être exams)
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moi aussi j'ai une licence STAPS
mais demain, concours d'instit !!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
étonnée de voir qu'il n'y a pas plus de stapsien que ça...
Moi pour l'instant je suis en licence staps mention management.
Mais à la rentrée prochaine, fini les cours, à moi le snowboard!!!!!!!!!!!!
Merdoume à tous ceux qui passent le bac (ou d'être exams)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Mais c'est pas bientôt fini la dedans vous allez BOSSER OU QUOI !!!!!!!
Je vous préviens que si ça continue comme ça vous serez tous privé de forum jusqu'à la fin des temps.

Et lâchez cette souris que je ne saurais voir.

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon bah euh... j arrete...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
euh oula je voudrais retablir quelques verités mes enfts on s'egare ..oui je suis en droit mais je pense pas que les gens qui ft droit aient une tete spéciale koi
si c comme les scientifiques avec pleins de boutons.. aie pas sur la tete!!!!! si g t vraiment en pour droit je m habillerai en petit talon comme la plupart des filles de la fac de droit quoique des fois j en mets sisi..
enfin bref je pense pas etre habillée a la derniere mode enfin g l impression je m habille pour etre bien mais bon ok j aime bien les fringues ..et je ne suis pas la grosse intello de base loin de la en ft c'est juste une impression..
bon j arrete parce que 36715 sophie tt le monde s en ft en ft et vs aurez raison!!!
mais vs verrez qud je serai une gde star internantionale!!!!!llllllllllol a prendre aux quinzieme degré of course ... et je fais du tennis parce que j aime le sport et que ss sport je pourrais pas vivre enfin si mais ce serait désagreable pour les autres ... ouou quelle argumentation mamamia...sur ce bon aprem bien entamée...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
J'adore ton argumentation de juriste, sofy
benboarder
benboarder

inscrit le 14/02/03
20 messages
Pôvre de moi,

la semaine prochaine, je fais un repas de promo pour les 10 ans de remise de de diplôme de mon école d'ingé...

Je glisse du côté des vieilles branches.

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
PECK >>>>>

Sniffffff !!!
c'est de la tourture ce que tu me dis là !!! et dire que je pourrai être sur Grenoble ! ça me fou les boules !! c'était mon projet de venir m'installer après le Bac sur Grenoble, mais comme d'hab, les finances ne suivent pas toujours !! mes parents ne peuvent pas se permettre de m'aider à louer un appart' sur la région, car c(est un peu comme sur Paris, les locations ne sont pas données ! mais peut-être que d'ici 3 ans je vais venir à Grenoble pour terminer mes études d'IUFM ! et là, à moi tout les week end dans cette superbe montagne !!

YES !!!

> sinon, pour ce qui est du brevet, si tu as bien bossé en 4° et 3°, franchement, il n'y a pas de raison que tu ne l'ais pas ! c'est un contrôle continu ! je c c'est plus facile à dire qu'à faire, stt que c'est ton 1° exam, mais^je sais que je stresse 100 fois plus pour le bac, car je sais que ce n'est pas la même chose ! et que cette fois ci il n'est pas sur que je l'ai ! mais vais out faire pour l'avoir ! si tu veux on échange !

PS : je préfère quitter le lycée, entrer à l'univ' (ou autre) et vraiment faire quelque chose qui me plait ! le lycée ça va un temps car après on s'en lasse (je parle pour moi en tt k ! car je m'y fait royalement chier !!)

>à part ça, MERDE à ts ceux qui passent des exams !!

zinzin
zinzin

inscrit le 29/11/01
43 messages
Sofy>> OUi je confirme tu t'habille bien a la derniere mode.....hi hi hi mdr ...je plaisante bien sure

Sinon moi g enfin fini mes Exam de 1ere Annee IUP MIAGE (equivaut au Deug STPI + ou -) donc je suis en vacances (si je v po au ratrapage lol) donc bon courage a tt ceux ki doivent encore reviser

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
le seul examen qui me reste à faire c'est une vasectomie
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ben moi 1ère année d i.u.t de statistique et de traitement informatique des données.. paye ton nom pompeux.. hihihi
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Je croyais etre une "bébé skipasseuse" en étant en term... Mais en fait y'a tout plein de skipasseurs qui passent le bac !!! Donc pour moi: bac S le 12 juin et apres !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Sofy>> OUi je confirme tu t'habille bien a la derniere mode.....hi hi hi mdr ...je plaisante bien sur

youyou the come back... t'es pas sensé etre chez papi toi hein???????

JSP/'adore ton argumentation de juriste, sofy

T as vu ca hein??? ca promet..oula... non mais je sortais de mon exam de civi ft pas m en vouloir...

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
east bear >> je suis à Poinca.
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
première année d iut et déja ra le Q..
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
ledahu> Dommage j'étais à Loritz, j'aurais bien pris des nouvelles mais tant pis. Bonne chance pour la suite!
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
Bon courage à toutes et à tous pour les révisions et bonne chance pour vos exams!
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
J'me sens seul moi à être en Maths Spé Snif :-(
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>si g t vraiment en pour droit je m habillerai en petit talon comme la plupart des filles de la fac de droit

Justement...

>quoique des fois j en mets sisi..

qu'est ce que je disais?

>et je ne suis pas la grosse intello de base

ça, on l'a jamais dit !

>mais vs verrez qud je serai une gde star internantionale!!!!!

je l'ai dit, que tu avais des problèmes d'ego..

>a prendre aux quinzieme degré of course ...

ouf!

Sinon, tu pourrais pas écrire des vraies phrases, avec de la ponctuation et des mots complets? Les SMS géants, c'est pas top pour la compréhension!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
voila pour bn je vais ecrire une phrase ponctuée puisque monsieur semble etre tatillon sur mes postes il pourrait s abstenir (virgule) de mettre son pett grin de sel ou est ce trop lui demander?
voila bn j espere que t'es content g fait un vraie phrase merci pour ta participation....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
voila pour bn je vais ecrire une phrase ponctuée puisque monsieur semble etre tatillon sur mes postes il pourrait s abstenir (virgule) de mettre son pett grin de sel ou est ce trop lui demander?
voila bn j espere que t'es content g fait un vraie phrase merci pour ta participation....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
>quoique des fois j en mets sisi..
qu'est ce que je disais?
>et je ne suis pas la grosse intello de base
ça, on l'a jamais dit !
>mais vs verrez qud je serai une gde star internantionale!!!!!

je l'ai dit, que tu avais des problèmes d'ego..

bon ok je sais pas que je suis mal lunée aujourd hui mais si c'est pour mettre des trucs ds ce genre tu postes pas .. dsl je m enerve pas svt mais la t'es lourd et je suis franche... surtout venant de la part de q qun que je connais pas...
end of the discussion

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Oh BN tu étais, tu es, et tu resteras mon Dieu , Je te vénérerai infiniment...

Parce que hein y a que lui et babar pour dire que j'ai raison...
Car j'ai touours raison dabord... (euh en fait non... )

Avoue Sofy que ton portrait je l'avais pas trop raté, avoue... J'en veux pour preuve, le post de BN si dessus !!!

Et puis sois pas fachée, je ne voulais pas être méchante, juste un peu taquine...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je t'en veux pas Lucie mais ca c'est ce que tu penses et ce snt des clichés apres vs faite ce que vs voulez... c pas l apparence qui compte...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon on ARRETE DE SUJET PARCE QUE SINON CA VA PAS ETRE COOL OK?? Pour ma part le sujet est clos je veux surtout pas me prendre la tete ..
en ts les cas si bn voulait faire de l humour je m'excuse d avoir réagis si vivemement mais il saura qu au bout de deux fois j en ai un pau marre ... hein bn?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
un peu dsl
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
"Oula Malheureuse !!! Doucement avec la christaline, elle est si bonne !!"

-fils unique aucun rapport-

-NemFury[ScaN]-

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ouais dabord, parce que hein, bon...

L'apparence ne compte pas certe, mais la façon de vivre : études, activiter, l'importance que l'on porte à son apparence, la façon de s'exprimer...etc...

Sont des éléments qui caractérisent une personne, pas entiérement biensur, mais ça donne déjà une idée bien proche de ce qu'elle est. Et ça personne ne peut le nier. (mais bon cette conversation n'a pas lieu d'être dans ce post...)

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ouais dabord, parce que hein, bon...

L'apparence ne compte pas certe, mais la façon de vivre : études, activiter, l'importance que l'on porte à son apparence, la façon de s'exprimer...etc...

Sont des éléments qui caractérisent une personne, pas entiérement biensur, mais ça donne déjà une idée bien proche de ce qu'elle est. Et ça personne ne peut le nier. (mais bon cette conversation n'a pas lieu d'être dans ce post...)

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Oula Malheureuse !!! Doucement avec la christaline, elle est si bonne !!" g rien ft msieur!!! g meme pas bu de christaline ..

bon ok je le concois ma chere un petit peu..mais des fois on peut avoir des surprises c tt..