SALUT
sophie
J'arrive pas à bosser...
Il fait trop beau, et puis la bio c'est nul c'est que du bourrage de crâne, des tonnes de trucs à apprendre par coeur...
Je haie la fac...
Mais bon quand même, un point positif pour finir, j'ai réussis ma disection de la roussette ce matin, j'aurais entre 17 et 19 !!! (problème ça compte pour presque rien dans la note finale de cette matière )
Et pour les autres profitez encore de ces qq annees de glandage qu'il vous reste (ceux qui passent le brevet surtout) car d'ici 2 ans ca va commencer a tomber de tout les cotes les exams. Et petit conseil : si vous avez a redoubler une classe : la seconde c la mieux car pas d'exams et 4 mois de vacances a la cle... (mais si vous pouvez eviter c mieux!)
la semaine prochaine, je fais un repas de promo pour les 10 ans de remise de de diplôme de mon école d'ingé...
Je glisse du côté des vieilles branches.
Sniffffff !!!
c'est de la tourture ce que tu me dis là !!! et dire que je pourrai être sur Grenoble ! ça me fou les boules !! c'était mon projet de venir m'installer après le Bac sur Grenoble, mais comme d'hab, les finances ne suivent pas toujours !! mes parents ne peuvent pas se permettre de m'aider à louer un appart' sur la région, car c(est un peu comme sur Paris, les locations ne sont pas données ! mais peut-être que d'ici 3 ans je vais venir à Grenoble pour terminer mes études d'IUFM ! et là, à moi tout les week end dans cette superbe montagne !!
YES !!!
> sinon, pour ce qui est du brevet, si tu as bien bossé en 4° et 3°, franchement, il n'y a pas de raison que tu ne l'ais pas ! c'est un contrôle continu ! je c c'est plus facile à dire qu'à faire, stt que c'est ton 1° exam, mais^je sais que je stresse 100 fois plus pour le bac, car je sais que ce n'est pas la même chose ! et que cette fois ci il n'est pas sur que je l'ai ! mais vais out faire pour l'avoir ! si tu veux on échange !
PS : je préfère quitter le lycée, entrer à l'univ' (ou autre) et vraiment faire quelque chose qui me plait ! le lycée ça va un temps car après on s'en lasse (je parle pour moi en tt k ! car je m'y fait royalement chier !!)
>à part ça, MERDE à ts ceux qui passent des exams !!
Sinon moi g enfin fini mes Exam de 1ere Annee IUP MIAGE (equivaut au Deug STPI + ou -) donc je suis en vacances (si je v po au ratrapage lol) donc bon courage a tt ceux ki doivent encore reviser
youyou the come back... t'es pas sensé etre chez papi toi hein???????
JSP/'adore ton argumentation de juriste, sofy
T as vu ca hein??? ca promet..oula... non mais je sortais de mon exam de civi ft pas m en vouloir...
Justement...
>quoique des fois j en mets sisi..
qu'est ce que je disais?
>et je ne suis pas la grosse intello de base
ça, on l'a jamais dit !
>mais vs verrez qud je serai une gde star internantionale!!!!!
je l'ai dit, que tu avais des problèmes d'ego..
>a prendre aux quinzieme degré of course ...
ouf!
Sinon, tu pourrais pas écrire des vraies phrases, avec de la ponctuation et des mots complets? Les SMS géants, c'est pas top pour la compréhension!
je l'ai dit, que tu avais des problèmes d'ego..
bon ok je sais pas que je suis mal lunée aujourd hui mais si c'est pour mettre des trucs ds ce genre tu postes pas .. dsl je m enerve pas svt mais la t'es lourd et je suis franche... surtout venant de la part de q qun que je connais pas...
end of the discussion
Parce que hein y a que lui et babar pour dire que j'ai raison...
Car j'ai touours raison dabord... (euh en fait non... )
Avoue Sofy que ton portrait je l'avais pas trop raté, avoue... J'en veux pour preuve, le post de BN si dessus !!!
Et puis sois pas fachée, je ne voulais pas être méchante, juste un peu taquine...
-fils unique aucun rapport-
-NemFury[ScaN]-
L'apparence ne compte pas certe, mais la façon de vivre : études, activiter, l'importance que l'on porte à son apparence, la façon de s'exprimer...etc...
Sont des éléments qui caractérisent une personne, pas entiérement biensur, mais ça donne déjà une idée bien proche de ce qu'elle est. Et ça personne ne peut le nier. (mais bon cette conversation n'a pas lieu d'être dans ce post...)
L'apparence ne compte pas certe, mais la façon de vivre : études, activiter, l'importance que l'on porte à son apparence, la façon de s'exprimer...etc...
Sont des éléments qui caractérisent une personne, pas entiérement biensur, mais ça donne déjà une idée bien proche de ce qu'elle est. Et ça personne ne peut le nier. (mais bon cette conversation n'a pas lieu d'être dans ce post...)
inscrit le 28/01/03
305 messages