Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
bon désolé d'etre a coté du sujet donc je repond brevement je m'habille euh... normalement : en tartiflette géante.

Sinon j'ai un premiere année de DEUG STPI, et je suis en premiere année d'IUP Genie Electrique (DEUG2 GEII) et je dois dire que j'adore ce que j'apprends a la fac, j'aime beaucoup a la fac, et a vrai dire je regrette meme de pas pouvoir faire MIAS en plus parceque il y a enormement de choses interessantes, malheuresement on ne peut pas tout faire !
Eh puis a partir du moment ou on comprend qu'en bossant la fac ca passe sans probleme, eh bien je dois dire que le BAC c'est le plus dur , enfin selon moi ! Quelqu'un qui a la volonté d'apprendre s'en sort sans probleme
donc un grand bonjour aux collegues de DEUG Mias, Stpi , Miage et meme droit , lettre ... bref a tout le monde !
Et puis pour mon mastaire (DESS) eh bien comme il y a moyen et que Grenoble est la meilleur fac scientifique de France d'une pierre de coup si tout va bien dans deux ans j'espere pouvoir passer 1 an a grenoble ( mais c'est vrai que rester chez ses parents ca evite les dépenses l'appart et tout)

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Oh,c'est la guerre des blondes ou quoi?!
Aïïïeu non pas la tête!

<Oh BN tu étais, tu es, et tu resteras mon Dieu , Je te vénérerai infiniment...
Parce que hein y a que lui et babar pour dire que j'ai raison...>

Et alors moi,on me vénère pas?

Bon,alors pour en revenir au sujet,j'ai repéré des staps,Guy Roux(Hein Scandal ),Maths spé,iut,iup et des futures catcheuses

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
bac S pour moi
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
bac STT 4 me
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>je t'en veux pas Lucie mais ca c'est ce que tu penses et ce snt des clichés apres vs faite ce que vs voulez... c pas l apparence qui compte...

héhé... Sofy ne met pas de talons! Ce n'est qu'une apparence, un effet d'optique en quelques sorte ...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
il est bete ce garcon....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
bon désolé d'etre a coté du sujet donc je repond brevement je m'habille euh... normalement : en tartiflette géante.

Sinon j'ai un premiere année de DEUG STPI, et je suis en premiere année d'IUP Genie Electrique (DEUG2 GEII) et je dois dire que j'adore ce que j'apprends a la fac, j'aime beaucoup a la fac, et a vrai dire je regrette meme de pas pouvoir faire MIAS en plus parceque il y a enormement de choses interessantes, malheuresement on ne peut pas tout faire !
Eh puis a partir du moment ou on comprend qu'en bossant la fac ca passe sans probleme, eh bien je dois dire que le BAC c'est le plus dur , enfin selon moi ! Quelqu'un qui a la volonté d'apprendre s'en sort sans probleme
donc un grand bonjour aux collegues de DEUG Mias, Stpi , Miage et meme droit , lettre , aux amateurs de cristalline... bref a tout le monde !
Et puis pour mon mastaire (DESS) eh bien comme il y a moyen et que Grenoble est la meilleur fac scientifique de France d'une pierre de coup si tout va bien dans deux ans j'espere pouvoir passer 1 an a grenoble ( mais c'est vrai que rester chez ses parents ca evite les dépenses l'appart et tout)

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Ca y est, depuis une heure et 40 minutes j'ai terminé de passer le concours de Centrale qui derait 4 jours. Plus que encore 4 jours pour CCP puis les oraux de l'ENAC puis de CCP puis de centrale (quoi que non je n'aurais pas centrale vu que je me suis planté), sans oublié mon TIPE (qui n'est pas encore fait). Bref je suis encore loin d'etre en vacances et JE VEUX SKIER !!!!!
Jujuman séché
Jujuman séché

inscrit le 23/04/03
59 messages
Bah moi, mon ex, a'm'fait chier depuis longtemps, je lui ai dit mais rien a faire.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Tribubabar > lol pr le Guy Roux

Sinon, comme j'suis un djeunz quoi ke un peu à la bourre (c a d deux de retards), dc je passe mon bac de french en fin d'année (avec en anticipé maths et les sciences).

VOilà koi ! lol

Autrement, est-ce que vous connaissez un BTS, qui ferait "Son" (cinéma) en alternance ou non, qui prendrait direct après le bac et ki accepterais la candidature de BAC L (et non S) ????

-ScaN-

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
dans le son y'a je crois un ou deux iut en France reconnu par l'academie dc delivrant un DUT dc diplome national.
sinon y'en a d'autre mais c'est des ecoles prive a....35000fr l'annee dc faut prevoir un budget d'au moins 10000€ pour 2 ans! ca fait lourd!!! ce que je sais c que y'en a une vers Nimes.
mais faut mieux que tu te renseignes et essaye google aussi, tu devrais trouver
jocelin
jocelin

inscrit le 19/10/02
52 messages
thèse de géographie, ce qui me permet d'avoir le net et donc de venir faire un petit tour sur Skipass!!!!et c'est bien de pratique pour tuer les fins de journée comme aujourd'hui
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ah 7 heures d'épreuve, 7000 candidats dans la même salle, je suis éclaté
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
>panpan

Je te comprends un peu: les écrits, c'est crevant, on a l'impression de jouer toute une année en 7 heures d'épreuves... moi quand je l'ai passé il y a 4 ans, le soir, je savais même plus où j'habitais ! Et tu verras, les oraux, c'est un marathon: repose toi bien dans les jours qui viennent ! Bon courage pour la suite...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Et je descends le passer à Grenoble mercredi
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Et je descends le passer à Grenoble mercredi
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
C'est vrai que c'est plus intéressant de le réussir à Grenoble (that's what I did !), après, t'es sûr te rester dans le coin...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Scandal > A rouen au lycée ou j'etais il font ciné-audio (BTS) toutes options ...sauf son, je viens de voir ca dommage..
Sinon j'ai trouvé cette page ou ils parlent des BTS audiov de france ( http://www.ac-grenoble.fr/vinci/btsav/html/11bts.htm ). C'est une filiere que je pense que j'aurais suivi .... s'ils m'avaient accepté en seconde audiovisuelle !
bonne chance pour la suite
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
alors josèphe, le concours PASS????
Moi j'ai trouvé ça assez chaud qd meme, très long, mais bon, c'est passé, il n'y a plus qu'à attendre les résultats....

"Fait ce que dois, advienne que pourra...."

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Je suis trop c** c'était pas Pass aujourd'hui c'était ACCES, dslé dslé dslé, les concours ne réussissent pas à mon intégrité intellectuelle....
daftiepuce
daftiepuce

inscrit le 12/01/03
24 messages
Le bac... mais pourquoi le BAC SCIENTIFIQUE !
Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie !? pourquoi suis-je en S ??????? argh ! faut que je l'ai !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3697 messages
Bsoin d'infos, merci les STAPSesien(ne)s.
licence management ou licence education et motricité, y'en a t-il une qui prepare mieux que l'autre au capes ou est-ce pareil?
Mon fis cherche a avoir la porte ouverte sur le capes car apres la licence il veut repartir en ecole de commerce (et garder le capes sous le coude au cas où) pour en fin de compte trouver un job qui allie commerce et sport (ski tennis entres autres).
Merci pour toutes infos et renseignements
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3697 messages
Je fais remonter le sujet pour eventuellement une reponse merci
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3697 messages
Je fais remonter le sujet pour eventuellement une reponse merci
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Spooky > Vouai, je sais...C'est un BTS MOntage. (à Corneille) Et à Jeanne D'arc, y'a une HK (Hypokagne) Cinéma...chose qui est très rare en France (style 2 ou 3). Le tout orchestré par un énorme Prof de Cinéma: J.L. Boissel qu'est un pur conférencier...trop trop fort

-ScaN-

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Neiges > il me semble que le coup de "l'ascenseur" n'est po très bien vu...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
-> Neiges,
la licence qui prépare au Capeps : " Education et motricité "
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
-> Neiges,
la licence qui prépare au Capeps : " Education et motricité "
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Sofy :
Voilà, pour bn je vais ecrire une phrase ponctuée, puisque monsieur semble etre tatillon sur mes postes. il pourrait s'abstenir (virgule) de mettre son petit grain de sel, où est-ce trop lui demander?
voila bn, j'espère que t'es content, j'ai fait une vraie phrase. Merci pour ta participation ...

Eh ben, c'est pas gagné Sophie. Parce que même quand tu t'appliques, t'oublies d'appuyer sur des touches ...
Cà Trash !!!! mdr

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
oups ... le 'où' passe en 'ou' désolé, je me suis trompé ...
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3697 messages
merci Panpan
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3697 messages
merci Panpan
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
lolo= mouarff j 'écris trop vite pour mettre les accents etc.... dsl mon lolo..
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
tu sais e ou é, c'est pareil, t'appuies que sur une seule touche...
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Ouais bah moi je fais passer ls exams en fac de droit!!!. Dc je suis pénard avt l'avalanche de copies...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tu sais e ou é, c'est pareil, t'appuies que sur une seule touche...

ouai c vrai ... mais Bn est ce que tu peux t acharner sur qq un d autre parce que je suis pas la seule a faire ca et j aimerai bien qu on me laisse vivre .... j espere que tu tiendras compte de cette remarque merci...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass