Au fait,on peut se demarquer autrement que par l'exentricité phisique....
Je vous laisse mediter...
...
tiens c'est bizarre: la dernière fois que j'ai fréquenté des punks ils étaient tout tranquilous tout gentils, tout niqués aussi
z'avaient plus grand chose d'électrique, les keupons montréalais
Merci pour l'explication de texte, ça va adoucir les moeurs, je crois...
Bon trip
" des flocons plein la tête mais devant ma tête un flot plein de cons " ?
n'est ce pas laetitia ?
Ca fait du bien de voir des gens qui ont la pêche ici!!! Ca nous change des vieux saucissons rampants, hein Fab?
Laety>> T'inquiètes, je l'avais pas mal pris, moa... Je maitrise pas mal le second degré... Ceci étant dit, je suis pas très fan de punk et c'est mon choix!
[mode privé on] angle en faites j'ai décidé de faire un apéro qu'après le premier message qui m'a donné l'idée, par contre ça risque d'être en nombre restreint[mode privé off]
Heu... en fait, je crois qu'à travers sa jolie métaphore, Tanker faisait allusion à autre chose, là
[Private joke ON]
Dynamo>> Aaaaah! Vu le nombre qu'on était au dernier apéro, on va être que tous les deux cette fois?
[Private joke OFF]
Fût écossais très près du corps...
Bonnets en faux poilZ de Loutre (Le Castor se faisant rare... ), très court sur les côtés et la crête au milieu...
Parka, style zomblou couir avec badges intégrés...
Pour les boots, j'hésite... Paraboots 18 trous rembourées montantes pour les hommes et talons aiguille pour les filles...
A voir...
[Ok, faut que j'arrête... L'interco additionné à la trentaine, ça le fait pô... ]
Je trouve rigolos de penser à Sid Vicious dans un pipe, avec la patate de l'énervé n'ayant pas oublié de bien mettre en place ses tifs et de bien soigner son look pour bien montrer qu'il appartient à une tribu.
Le punk évolut vers le fashion ?
Se démarquer radicalement c'est bien, Nicky le fait d'ailleurs à merveille dans un park (et pas seulement par son habillement !!!), néanmoins dans une soirée punk il a l'air un peu moins original... (même s'il reste unique ! ) Le jour ou tout le monde voudra se la jouer punk pour se démarquer alors ou sera l'originalité ?
pour ne citer qu'eux les Clash et les Sex Pistols sont deux boys band. des manager assoiffés d'argent ont eu l'idée de réunir ensemble des gars un peu tarés,de les habiller avec les habits de leur grand mère déchiré et le tour était joué.
cela dit la sincérité des musiciens et l'air du temps a donné un mouvement qui a pris du sens au fur et à mesure qu'il éxistait.
tout ça pour dire que le punk est bien né comme une mode quelconque,à vous de ne pas s'arréter uniquement au look...
Oï
pour la piqure de rappel c'est en video et en son sur leur site : http://www.wampas.com/download/page_sonvideo.htm
et que c est clair ke perso on peut pa dire ke chuis un punk chuis osi un paysan dans l ame un hippy montagnard etc... jpens ke c impossible de cataloguer une personne dans un style
inscrit le 19/06/03
562 messages