laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bon gout heroué!pour ce qui est du fait qu'on emmerde personne et qu'on les fait pluto rire c'est exactement ça.Le respect reste une valeur sure.Mais c'est certain je ne me retien jamais de faire ce que j'ai envie de faire (mais ça beaucoup de personnes le disent mais peu le font vraiment ,moi c'est un accident qui me l'a fait réaliser véritablement).on passe souvent pour une petite pile électrique un peu fofolle qui se prend pour skippy le kangourou mais on s'amuse,c'est jamais dans un but méchant,autant que ça amuse aussi les autres .pour ce qui est des trucs gores,personellement c'est parce qui est différent de moi m'intrigue et j'avou que parfois ça me fais plus rire qu'autre chose.
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai hippy fuck t'as raison.
les fringues ca sert a rien alors a partir de maintenant les gars allez surfer tout nu juste avec des dreads.
ca c'est une bonne facon de se demarquer non?
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Essayer d'écouter "Reveille le punk" de Svinkels, un groupe de hip hop punkisant
Certain kepon se reconnaitrons
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
pour dynamo : t'as une idee des groupes presents au festival punk de Geneve?
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
wow... bienvenue dans le troisiéme millénaire, mesdames, messieurs...
et ouiiiiiii, c'est comme ca aujourd'hui les punks ont accés a internet et viennent sur les forums des sites de snow et ski pour revendiquer clairement leurs opinions contestataires...
pf, jsuis con moi, je croyais que les punks c'eétait les mecs qui étaient dehors la, en bas de chez moi et qui sont vraiment en galére...
mais non, maintenant je sais enfin que tous les gosses de 14 ans qui sautaient devant la scéne de uncommonmen la derniére fois que je les ait vu (je n'y allais pas pour eux mais il y avait aussi sook and the guay et babylon circus) sont EUX, de vrais punk...et je tiens a remercier cette chére laety2alpes
qui m'a enfin permis de répondre a une question importante pour moi: que font les punks de l'argent qu'ils réussisent a avcir en faisant la manche?...ils s'achétent a bouffer? de l'alcool? de la défonce? et bien non mes amis!!! ILS VONT AU SKI...
mais c'est bien sur...

et comme l'ont dit ludwig von 88..." ou étais tu en 77 ?..."

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
wow... bienvenue dans le troisiéme millénaire, mesdames, messieurs...
et ouiiiiiii, c'est comme ca aujourd'hui les punks ont accés a internet et viennent sur les forums des sites de snow et ski pour revendiquer clairement leurs opinions contestataires...
pf, jsuis con moi, je croyais que les punks c'eétait les mecs qui étaient dehors la, en bas de chez moi et qui sont vraiment en galére...
mais non, maintenant je sais enfin que tous les gosses de 14 ans qui sautaient devant la scéne de uncommonmen la derniére fois que je les ait vu (je n'y allais pas pour eux mais il y avait aussi sook and the guay et babylon circus) sont EUX, de vrais punk...et je tiens a remercier cette chére laety2alpes
qui m'a enfin permis de répondre a une question importante pour moi: que font les punks de l'argent qu'ils réussisent a avcir en faisant la manche?...ils s'achétent a bouffer? de l'alcool? de la défonce? et bien non mes amis!!! ILS VONT AU SKI...

mais c'est bien sur...

et comme l'ont dit ludwig von 88..." ou étais tu en 77 ?..."

Flying Marmot
Flying Marmot

inscrit le 07/11/01
3 messages
Bien vu le pingouin masqué... pauvre hère que je suis je croyais que les punks y faisaient rien qu'à boire de la bière en faisant lamanche et qu'ils faisaient leurs besoins (restons correct) sur les CONFORMISTES vacances à la mer l'été et au ski l'hiver !!!

Et en plus, comment peut-on penser qu'un mouvement qui avait pour cri de ralliement [/B]NO FUTURE[/B] peut être encore vraiment vivant ??? Les idées sûrement (et c'est tant mieux!!!) mais le mouvement est mort comme beaucoup de ses représentants.

Flying Marmot
Flying Marmot

inscrit le 07/11/01
3 messages
Euh... j'ai cafouillé : je voulais dire : "Les idées sont sûrement ENCORE vivantes (et c'est tant mieux!!!)..."
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben ouais, t'était ou le pingoin masqué en 77?
Tu ne serais pas un peu donneur de leçon toi? Et puis vu que tu écoutes du raggae, ce n'est pas parce que Bob marley est mort que le reggae est mort. De plus, ce n'est pas parce qu'il y a des merdeux de 85 à certains concert punk que cela discrétide le groupe ou un mouvement. Enfin, j'peux me tromper.
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
je n'écoute pas que du reggae, loin de la... cela dit, quand je vois qu'en ce moment, quand on demande a n'importe quel rigolo dans la rue, il te répond "c'est un skateur qui a des locks..." (vérique) faut arréter de déconner, le mouvement punk est mort, même si ses idées subsistent... et quand je vois des gens (peut être super sympa au demeurant) qui se permettent de s'accaparer un culture, de la déformer et de précher la une pseudo bonneparole en son nom, ca m'horripile un peu...

pour répondre a penny, encore une fois, je ne parle pas du groupe ou du mouvement, moi même, politiquement parlant, je soutiens certaines de leurs idées, j'écoute certaines choses qui sont totazlement de l'idéologie et de la pensée punk d'origine
ce que je veux dire, c'est que put***, laety2alpes, aussi gentille soit elle me fait rigoler quand elle explique que "parce que si le mot" conformisme"existe c'est parce que "l'excentricité" existe" c'est vrai que c'est super excentrique d'avoir un ordinateur,relié a internet, d'aller sur un site de glisse, de faire de la glisse...
aprés, je m'en fous moi, mais c'est juste que ca m'énerve de voir des blaireaux (je ne parle, encore une fois, pas pour toi laety) se prétendre punk parce qu'ils écoutent sum 41, ont acheté un collier a clous chez pimkie et qu'une fois ils ont tiré sur un joint (ohlalalala)...
c'est tout...

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
et mon idée de faire du snow tout nu avec des dreads elle vous interesse vraiment pas?!? faut savoir ce que vous voulez...
vous voulez vous demarquer non?!?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, pingoin masqué, je suis tout à fait d'accord avec ton dernier message, l'habit ne fait pas le moine, ni même les idées.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
certains pourront peut être répondre...

Quelle est la musique du début de film dans XXX ??? Cela m'intéresserai d'avoir le morceau voir l'album si il existe

cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
c'est gai les 2 haches sur fond de toile d'araigné , ca donne envie ....
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
c'est à dire ? (je capte 1/5 aujourd'hui)

groupe ?
morceau ?
on peut avoir des infos sur le net ?

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
La musique tout au début où ils suivent l'espion dans le concert ? Si c'est bien ça il s'agit de "Feuer Frei" de Ramstein.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
pingoin masqué ,sache que personne ne peut etre totalement excentrique(dans un certains sens heureusement..)on a toujours besoin de la société actuelle qu'on le veuille ou non,le truc c'est que si on veut etre absolument soi meme il y aura toujours un pti truc en plus/différent puisque on est chacun unique.Et si pour toi les punks font la manche,ce n'est qu'un apriori(désolé je bosse et je me nourrit,ouf merci!lol). si ce"mouvement"est catalogué a cause du look alors là j'adhére pas,je ne sui pas un panneau publicitaire ambulant d'un cliché stéréotype des punks,simplement moi que ça amuse,déplaise,intrigue..
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
franchement pingouin masqué j aime pas que t associe notre (en tout ca ma) vision du punk avec la mode punk que l on peut voire actuellement mais bon tout comme toi je fai pas de jugement tu crois que les "vrais" punk ne beneficier pas des avancé de leur epoque ne serait ce qu une gratte et un amplis si les punks doivent faire la manche les reggaeman doivent fumer des joins tte la journée en jamaique

mais bon comme le punk est associé a une mode je vais me definir comme putiot (punk bete idiot) et puiske c comme ca personne a le droit de se definir comme ca car je le suis le seul putiot car c moi ki les inventé
OOOUUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSS

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Moi j'ai connu un punk, l'était chauve
sourd muet et cul-de-jatte, peu pratique pour démarrer sa Zoundap au kick
"Skinhead aux Cheveux longs,
C'est l'émancipation..."
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
"le punk c'est demodé" trés instructive ta remarque. alors ouia n'ecoutons pas ce qui est demodéc'est ca? aller je veux tous les skipasseurs en requin bufallo et chaussure de boxe et de rally.
mouarf...
bon allez va alors si le punk est demodé et ben tant pis moi je dis je suis pas a la mode. et puis y en a marre le punk c'est bien mais faut arreter de dire que par ce qu'on aime cette music on veut forcement se differencier ca c'est le stereotype et moi j'aime pas les stereotype.
sur bye
et ecoutez vite le dernier exploited il est terrible...
a ce propos quelqu'un a le nouveau rancid?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
le PUNK demode? et alors on s'en fout de la mode. parce que la mode est aux musiques de " yo, yo je suis un mechant et je vais tout casser avec mes chaines en or pourav que j ai au cou"?
faut arrete, j'aime le punk ,cela ne ce vois pas forcement mais s'il est bien une chose vrai c'est qu'en plein concert si tu tombe on te releve aussitot ce qui n'est pas forcement le cas pour les concerts des " z'y va".
a chacun sont style mais ecouter de la z'ik
juste parce qu'elle est a la mode c'est nul et montre combien certains sont moutons et maleables meme si les propos de ladite musique sont soit disant anti-tout-
sur ce le dernier THE EXPLOITED est vraiment terrible et c'est trop bon de voir qu'ils ne se calme pas , ça va encore slammer dans les chaumieres...
=="Skinhead aux Cheveux longs,
C'est l'émancipation..."=== les V.R.P.,c'etait pas non conforme ça? ;0)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
on sent comme de la rancune,voir meme de la haine dans tes propos, tu n'a pas un leger probleme avec ton identite? de plus tu appuie mes dires car tu me laisse a terre...
de plus n'as tu pas remarque que tous sur ce forum ne se prennent pas la tete,et respecte les autres ainsi que leurs idees?
mais ce n est pas grave car contrairement a toi je ne te hais point, va dans la blanche poudre et ne te perds pas... amen.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
encore un stereotype...
non les punks ne sont pas sales... :0)
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
OH OH! Du calme mes amis, allez temps mort, tout le monde écoute sa musique dans son coin, et dans quelques temps la neige fera son apparition... si c'est promis, alors keep cool, pas la peine de sortir les insultes, c'est pas dans les habitudes des lieux...

allez soyez sages
A+

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Moi, j'aime bien Eddy Mitchell !

Vivement son concert mercredi prochain à l'Olympia ...

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pourtant que la montagne est belle!
Comment peut-on s'imaginer en voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver?
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Deux chèvres et puis quelques moutons, une année bonne et l'autre non,
Et sans vacances et sans sorties;
Les filles veulent aller au bal, il n'y a rien de plus normal
Que de vouloir vivre sa vie;
Leur vie, ils seront flic ou fonctionnaire,
De quoi attendre sans s'en faire que l'heure de la retraîte sonne:
Il faut savoir ce que l'on aime et rentrer dans son H.L.M.
Manger du poulet aux hormones.
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'aime aussi Francis Cabrel.
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Meuh les vrais punks ils vont pas aux sports d'hiver, c'est un loisir de bourgeois ça !
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Meuh les vrais punks ils vont pas aux sports d'hiver, c'est un loisir de bourgeois ça !
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ouai moi j'ai le nouveau rancid,il est d'ailleurs!!si le sport d'hiver est un truc de bourgeois,t'es un fils a papa alors?;-)le prend pas mal je taquine.Et puis flute c'est pas que pour les riches(je ne le suis pas et j'en fai toujours!c'est normal docteur?)au pire si t'es un vrai passioné mais que t'as plus une tune pour le forfait bah prend ton courage,tes deux pieds et grimpe a patte petit homme ou le ski de rando(certe ya le matériel qui reste relativement cher j'avoue...)
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Mani, il me semble que tu es habituellement plus poli sur d'autres sujets, mais là tu dois vraiment avoir la haine contre les punks ou ce que tu crois ressembler à ceux-ci. Et là tu m'inquiètes car des gens qui sont aussi allergiques que toi à d'autres personnes non conventionnelles comme tu le conçois dans ta boîte crânienne de piaf sont classés comme FACHOS.
Bref je suis tombé sur quelques uns de tes posts et franchement là tu fais pas avancer la musique...
ALLO LE MODERATEUR, ON EN TIENT UN BON LA...
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
L'huizat...> C'est pas tout à fait Francis Cabrel!!!

Zlikaplouf> Ca y est, on a atteint le point Godwin. C'est vrai qu'on y échappe pas...

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
dans le style lapinou je demande le fils: mani........
non pitié pars de ton plein grés...
en plus tu me fais peur, j'espere que tu ne compte pas me lapider par ce que j'ecoute du punk...
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
EastB...
"Avec leurs mains dessus leurs têtes
Ils avaient monté des murettes
Jusqu'au sommet de la colline
Qu'importent les jours, les années
Ils avaient tous l'âme bien née
Noueuse comme un pied de vigne
Les vignes, elles courent dans la forêt
Le vin ne sera plus tiré
C'était une horrible piquette
Mais il faisait des centenaires
A ne plus savoir qu'en faire
S'il ne vous tournait pas la tête"
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Wah fûûûûn !

Moi j'suis un punk
moi j'suis un rasta
moi j'suis un métalleux
moi j'suis un classique
moi j'suis un piano
moi j'suis un tire-bouchon
moi j'suis ...

east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Zlikaplouf> Tu te rattrapes bien
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
ouff
j'peux reviendre pour la seconde semaine ???
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
ouff
j'peux reviendre pour la seconde semaine ???
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
moi j'aime bien la tartiflette,
moi j'aime bien faire du skate,
moi j'aime bien etre carpette,
moi j'aime bien les stroumphettes,
moi j'aime bien les punkettes,
moi j'aime pas me prendre la tete,
moi j'aime bien rider a la coolette,
moi j'aime bien rider enervette,
== da roots: on fait une chanson?==
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Histoire d'être dans le trip punk, je vais me mettre un CD de Renaud. Allez un p'tit "Marche à l'ombre".

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Marche à l'ombre,
c'étaient pas Gérard Lanvin et Michel Blanc qui chantaient ça ??
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
..."pis jme suis fait un punk qu'avait pas oublié d'être moche..."

c'est dans ce genre de débats que je me sens vieille comme quand je vais à des concerts où tous les "djeuns" pour être rebelles ont des dreads des piercings et des baggys... ça fait peur à voir cet anticonformisme conformiste
c'est le nouvel uniforme de la "révolution" porté par les couillons lala lalalala...(je rigole, rien à prendre mal )

sinonj'aime bien les bérus, après, la "new wave punky" je connais pas donc je juge pas
voili voilou

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
eh ben en tant que petite punky brouster je dirai simplement que si comme je suis était une mode ça voudrai dire que je suis seule au monde étant donné que j'ai encore jamais vu personne ainsi..?attend je regarde autour ...ah bah nan flute!je ne sui pas seule autour de moi y'a tout plein de gens!j'en conclu donc que je suis unique en mon genre(yeapy yeap contente moi!)et là par contre je ne suis pas seul a l'etre!
bon sur ce"maaaiiiss putin quesque c'est bon de perdre la raison,de péter les plombs..."
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
eh ben en tant que petite punky brouster je dirai simplement que si comme je suis était une mode ça voudrai dire que je suis seule au monde étant donné que j'ai encore jamais vu personne ainsi..?attend je regarde autour ...ah bah nan flute!je ne sui pas seule autour de moi y'a tout plein de gens!j'en conclu donc que je suis unique en mon genre(yeapy yeap contente moi!)et là par contre je ne suis pas seul a l'etre!
bon sur ce"maaaiiiss putin quesque c'est bon de perdre la raison,de péter les plombs..."
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
"mais putin quesque c'est bon de perdre la raison de péter les plombs..."
si je suivait une mode ça voudrait dire qu'il y en aurait d'autre comme moi au alors c'est que je serai seule sur la terre.Attend je regarde...ah bah nan!flute!je ne sui pas seul suur terre ms j'ai encore jamais vu personne dans mon genre...par contre des terriens qui ont leur genre a eux perso y'en a beaucoup!