et comme l'ont dit ludwig von 88..." ou étais tu en 77 ?..."
mais c'est bien sur...
et comme l'ont dit ludwig von 88..." ou étais tu en 77 ?..."
Et en plus, comment peut-on penser qu'un mouvement qui avait pour cri de ralliement [/B]NO FUTURE[/B] peut être encore vraiment vivant ??? Les idées sûrement (et c'est tant mieux!!!) mais le mouvement est mort comme beaucoup de ses représentants.
pour répondre a penny, encore une fois, je ne parle pas du groupe ou du mouvement, moi même, politiquement parlant, je soutiens certaines de leurs idées, j'écoute certaines choses qui sont totazlement de l'idéologie et de la pensée punk d'origine
ce que je veux dire, c'est que put***, laety2alpes, aussi gentille soit elle me fait rigoler quand elle explique que "parce que si le mot" conformisme"existe c'est parce que "l'excentricité" existe" c'est vrai que c'est super excentrique d'avoir un ordinateur,relié a internet, d'aller sur un site de glisse, de faire de la glisse...
aprés, je m'en fous moi, mais c'est juste que ca m'énerve de voir des blaireaux (je ne parle, encore une fois, pas pour toi laety) se prétendre punk parce qu'ils écoutent sum 41, ont acheté un collier a clous chez pimkie et qu'une fois ils ont tiré sur un joint (ohlalalala)...
c'est tout...
Quelle est la musique du début de film dans XXX ??? Cela m'intéresserai d'avoir le morceau voir l'album si il existe
groupe ?
morceau ?
on peut avoir des infos sur le net ?
mais bon comme le punk est associé a une mode je vais me definir comme putiot (punk bete idiot) et puiske c comme ca personne a le droit de se definir comme ca car je le suis le seul putiot car c moi ki les inventé
OOOUUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSS
allez soyez sages
A+
Vivement son concert mercredi prochain à l'Olympia ...
c'est dans ce genre de débats que je me sens vieille comme quand je vais à des concerts où tous les "djeuns" pour être rebelles ont des dreads des piercings et des baggys... ça fait peur à voir cet anticonformisme conformiste
c'est le nouvel uniforme de la "révolution" porté par les couillons lala lalalala...(je rigole, rien à prendre mal )
sinonj'aime bien les bérus, après, la "new wave punky" je connais pas donc je juge pas
voili voilou
inscrit le 19/06/03
562 messages