karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Shiryu Chevalier du Dragon.
Taille: 1m72
Poids: 53 Kg

Hyoga Chevalier du Cygne.
Taille: 1m73
Poids: 60 Kg

Shun Chevalier d'Andromède.
Taille: 1m65
Poids: 51 Kg

Ikki Chevalier du Phoenix.
Taille: 1m75
Poids: 62 Kg

Marine Chevalier de l'Aigle.
Taille: 1m67
Poids: 51 Kg

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
east bear:t ues l auteur de la biographie des chevaliers,ce ne sont que des souvenirs ou t as un peu triché en allant sur le web ???
sinon,je vois bien cosmos 1999 et surtout un des acteurs qui a fait d autres series et meme des films...il est brun avec (un peu)la tete de spock sans les oreilles...tu vois de qui je parle????
tiens star trek,c etait pas mal non plus!!!avec william shatner-hooker!!!!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Effectivement la proportion des tailles est un problème récurrent des dessins animés japonais. Les plus grands chevaliers (ceux qui à l'écran paraissent mesurer 4m et font 2 fois la taille des chevaliers sont donnés à à peine plus de 2m. Dans Ken le survivant les personnages changent aussi énormément de taille d'un plan à l'autre (par exemple Schwarzenegger à la fin de la série à une taille très variable au cours de son combat contre Ken). Je tiens d'ailleurs à saluer le travail des doubleurs de Ken qui ont fait utravail merveilleux. Ils ont bien du se fendre la gueule vu les conneries qu'ils lâchent à longueur d'épisodes. Souvent hilarant!!!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
nalpin> Ben j'ai vu toute la série, même les nouveaux épisodes et j'ai lu les mangas. Grand fan de Ken aussi (et de Ken 2).
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
je suis d'accord avec toi east bear : quant tu écoutes les dialogues de Ken il y a de quoi halluciner et de quoi de tordre de rire(l'école du couteau à beurre et j'en passe...). Pour le coup c'était plutôt destinée aux ados qui comprenaient le 3e/4e degré !
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Sinon mon grand souvenir c'était l'émission de Montiel le samedi où il fallait voter pour choisir sa série. Y'avait en particulier Manimal, l'homme invisible et surtout la meilleure: la 4e dimension (Twilight zone). Ca c'était bon.
J'ai vu que ça parlait de Goldorak et comme j'ai eu la chance de voir le dernier épisode (en fait les deux derniers puisque c'est un double) je pose une petite colle aux fans (y'a rien à gagner, c'est pour le plaisir): à votre avis, Actarus épouse-t-il ou non Vénusia à la fin??? Essayez de ne pas tricher !!!
Sinon question dont là je ne me rappelle plus la réponse (c'est pour ça que je vous demande): comment s'appelait la soeur d'Actarus qui arrive sur Terre à la fin de la série???
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ken le survivant! C'était génial et ultra violent, j'étais un gand fan!

Il plantait son doigt à un endroit stratégique de la tête du mec!

- Ken : "ta tête va exploser dans 5s!"

Apparaissait un compte à rebours dans un coin de l’écran au terme duquel le mec explosait!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Elle s'appelle Phénicia !! (la soeur d'actarus)
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
et non il peut pas l'épouser vénusia car elle aussi c'est sa soeur !!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C'est pas Goldorak là, c'est Santa Barbara!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
quote:
et non il peut pas l'épouser vénusia car elle aussi c'est sa soeur !!!

N'importe quoi! Vénusia est la fille de Riguel, le nain propriétaire du ranch et fan d'OVNI. C'est une terrienne alors qu'Actarus est prince d'Euphor, une autre planète. Il n'y a strictement aucune parenté entre eux. Et pendant toute la série Vénusia est folle d'Actarus et petit à petit Actarus semble éprouver les mêmes sentiments. C'est la seule trame sentimentale de la série d'ailleurs.
Par contre merci pour Phénicia, je n'arrivais pas à retrouver.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
La question court toujours!
Sinonpour smac, les mystères de l'ouest sont rediffusés en ce moment sur le cable, mais je ne sais plus sur quelle chaine. Peut-être TF6, Série-Club ou TMC.
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Ils ont sorti les épisodes de Ken (Ken "1") mais en version édulcorée, moins violente...
Dommage, j'ai appris ça à la caisse du magasin, avec les deux coffrets dans les bras et la carte bleue dégainée. Du coup, j'ai rien acheté !
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
hé east bear pas la peine de te moquer de moi...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ken:c etait genial!!!!genre le mec,ilplante 7 fois son doigt dans le corps de son adversaire qui ne sentait rien,se marrait et eclatait 5 (ou 7)secondes apres!!!!
moi en serie,j aimais bien 1 truc qui passait sur la 5,qui s appelait les misfits dont les persos avaient des pouvoirs du style raptisser,lancer des ondes magnétiques,etc... y avait meme courtney cox(friends),toute jeunette,qui jouait dedans!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Tout ce dont je me souviens du dernier épisode de Goldorak, c’est qu’Actarus se décide enfin à aller faire un tour sur la face cachée de la lune et qu’il pète tout! Pour ce qui est du mariage, j’ai aucun souvenir!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Karo> Je ne me moquais pas, je corrigeais ta petite erreur c'est tout!

nalpin> Merci pour les misfits. Je ne me rappelais plus le titre et personne autour de moi ne semble s'en souvenir quand je la leur décrit.
Sinon en vieille série redifusée y'a les Thunderbirds sur le cable en ce moment. Mais je ne peux pas regarder, les marionnettes en bois ça me fait peur.
Pour les versions K7 et DVD de Ken ce sont les mêmes épisodes exactement que ceux diffusés par le club Dorothée. Ils sont amputés de 6 minutes (18 au lieu de 24) par rapport à la version japonaise (malheureusement les scènes de combat les plus violents sont supprimées alors que les blablas inutiles sont tous conservés), mais si tu ne les as jamais vu en jap tu ne verras pas la différence.

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
j'ai du rater tous les derniers épisodes des dessins animés car idem m'en souviens pas...J'ai lu qq part que actarus aurait un moment donné embrassé Vénusia mais que ça a été censuré...
Alors east bear c'est quoi la fin ???
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
les misfits,je crois que ça repassait sur le cable...c est le genre de serie sympa que j ai eu plaisir a revoir sur le cable chez des potes (bah oui,moi j ai ni le cable ni le sat...meme pas canal...)
et thunderbirds,je vois bien aussi:ça repassait sur serie club a une epoque recente!!!mais c est vrai que les marionnettes sont assez flippantes!!!!!!!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Donc pour Goldorak tu te rappelles de l'essentiel. D'abord les méchants envoient enfin une attaque massive sur Terre (je me suis toujours demandé pourquoi ils n'envoyaient les Golgoths qu'au compte-goutte et surtout pourquoi ils n'arrivaient pas à en créer un plus puissant que Goldorak puisqu'à la base celui-ci n'est qu'un Golgoth comme un autre). L'attaque est enrayée sur Terre par les efforts conjugués de Goldorak, de l'Alcorak, du Vénusiak et du Phéniciak (si c'est bien comme ça que ce dernier s'appelle), puis Actarus part seul sur la Lune pour la bataille finale (Goldorak est le seul des 4 vaisseaux à pouvoir voyager dans l'espace).
Après avoir cassé la tête à tous les méchants, Actarus rentre sur Terre où Vénusia l'attend désespérément et se disant qu'il n'y a plus d'obstacle à leur union maintenant que les méchants sont morts. Mais Actarus choppe sa soeur, prétexte qu'il est prince et que son peuple a besoin de lui et plante là Vénusia comme une merde. Bref il opte pour l'option cornélienne.
Pas très sentimentaux ces japonais!!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
j en viens a me demander s il ne faudrait pas faire une soirée "matage de vieilles series et discussions-debats ensuite" ou l inverse tellement on a de souvenirs!!!!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
Mais je ne peux pas regarder, les marionnettes en bois ça me fait peur.

Excellent!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Héhé pour la fin j'avais mal interprété ce que j'avais chopé sur Internet : Actarus repart avec sa soeur sur sa planète d'origine..
D'un autre coté c'est une fin plutôt pédagogique : il faut arrêter de faire croire aux petites filles que le héros-prince charmant vient nous épouser après avoir tué les méchants...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
D'un autre coté c'est une fin plutôt pédagogique

moi,je trouve ça bizarre comme fin ... il se marie pas,part avec sa soeur,c est limite de l inceste !!!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Nalpin, east bear, fermez les yeux!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
aaaaaaarrrggggghhhhh put*** mais t es fou mijolan,j ai failli faire 1 attaque moi!!!!!on se croirait dans cluedo croisé avec pinocchio possèdé par le diable himself!!!!!!!!!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Brrrrrr...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
MAIS non...c'est l'esprit famille...PEUT-être que qu'un des auteurs avait du sang italien, je sais pas.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
PEUT-être que qu'un des auteurs avait du sang italien, je sais pas.

eh oh,du calme avec les italiens,j ai des origines moi!!!!!!!
quote:
c'est l'esprit famille

bah elle est belle la famille tiens !!!!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Le perso de gauche vaut le détour! Y en a même un avec un masque de plongée!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
le perso de gauche,c est emmanuel chain!!!!!
et l autre:trop fort avec son masque de plongée!!!!!!!!bien vu mijolan
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ca va Karo, grâce à nous tu regrettes pas trop le forum test?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je sais pas pour vous, mais moi là, je suis bidonné devant mon PC, j’essaye de masquer ça avec une toux (parce que je suis censé travailler) mais c’est pas évident!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
hé nalpin moi aussi j'ai des origines italiennes...si si, ma non parlo bene l'italiano !!
Mijolan, c clair que grâce à vous je me suis bien marrée !! et pendant ce temps là la zone test est deserte...
sur les marionettes en bois ça fait peur !! ca me rappelle le film "chucky"..brrr
celui avec son masque on dirait celui ki présente E=M6, non ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
non parlo bene non plus !!!!!mon pere,qui a voulu s integrer rapidement et efficacement,a toujours refusé de me parler italien...resultat,je comprends 1 peu mais pour parler,ça coince:bravo et merci papa!!!!!dommage,ça aurait fait bien sur mon cv...enfin,je parle le mongolien,c est deja ça!!!!
sinon,de quelle region les origines?
ouais c est clair qu elles font peur ces marionnettes...moi,je ferais pas mater ça a mes enfants...enfin,quand j en aurais!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
pour les origines c'est un peu le bordel :
- d'un coté grand père arménien (né en turquieà, grand père du jura
- de l'autre grand mère italienne - du sud je crois (je l'ai jamais connue et apparemment elle causait pas beaucoup...) et grand père breton.
Voilou...donc des fois ça m'arrange de dire "j'ai du sang breton", d'autres fois c'est italien..etc
Et toi italien d'où ?
(désolée ca ressemble à une zone test !)
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
zut.."grand mère du jura"
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
mon pere vient du piemont,pres de turin...une petite ville un peu pourrie mais sympa quand meme!!!!!
ouais c est limite du chat là!!!!!
ils sont où les autres là:mijolan,reveille toi!!!! et l ours de l est,il hiberne ou il reste sous le choc de la photo !!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
D'où ça dans le Jura?

Le présentateur de E=M6, emmanuel chain, c'était sponso par M6 les Thunderbirds?

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Ou dans le jura ? Aucune idée mais j'vais demander à mon père ce WE...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bon bah bonne soirée tout le monde,moije rentre at home!!!!!
mijolan,ad'taleur!!!!!!!
c est le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
hé vous vous faites des pots entre vous et vous m'le dites même pas ??
Nan j'rigooole...
Bon WE !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
East bear, ça va? Tu nous inquiètes là! J’espère ne pas être la cause d’une rechute!

Sinon dans mes origines, il y du vosgien, du Kabyle, du parisien et même de l'italien (si, si nalpin, je te jure c'est vrais!)...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
C'est malin, il a du faire une crise cardiaque à cause de ta marionnette d'emmanuel Chain...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
allez, bon WE à tous !!!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Ouais, vous m'avez fait flipper avec votre photo là. Et puis j'ai eu des trucs à faire (j'ai rien foutu d'autre de l'après-midi avec tout ça). Mais rassurez-vous ne n'hiberne jamais, j'éterne déjà six mois par an.
Puisque vous parlez d'origines italiennes... ah ben non j'en ai pas. Lorraines, ardennaises et belge (en remontant loin espagnoles il parait). Mais j'aime les pâtes. Ca compte???
Aller, bon week-end!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Moi, c’est les pizzas, si je m’écoutais, je mangerais que ça!
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
Pourquoi X-OR le sheriff de l'espace est passé aux oubliettes?

Saviez-vous que la prod du film K2000 a décidé de mettre un sticker ITWT sur la caisse afin de contrer la pétition?

freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Pour Dayrton :

freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
C'est le fan's club Derrick