Moi, c'était pégase! A défau d'avoir l'armure, je m'étais un jean bleu et un T-shirt rouge (c'était sa tenue quand il avait pas son armure) et le tour était joué!
Shiryu est le chevalier le plus sage. En garçon réfléchi, il a la qualité de calculer tous ses faits et gestes et il agit le plus souvent avec froideur et précision envers ses ennemis. Mais c'est malgré tout un chevalier au grand coeur pour qui le sens de l'amitié est une des premières qualités.
Ikki - Chevalier du Phénix
Ikki est le grand frère de Shun et adoptera souvent envers celui-ci une attitude paternelle. Ikki est l'un des plus puissants chevaliers de bronze mais il garde néanmoins un caractère assez vif et mystérieux, il n'apparaît la plupart du temps que dans les moments clé de l'action pour porter de l'aide aux autres chevaliers de bronze.
Générique
Faut pas exagérer
On est tout de même pas fait
Pour travailler comme des damnés
Il faudrait inventer
Refrain :
Un collège fou fou fou fou
Où tout le monde est fou
Et rien que pour nous
Où on ne fait rien du tout
C'est ça qui serait doux
Refrain
Il y aurait des professeurs
Amusants et farceurs
Qu'on mettrait au piquet
Quand bon nous semblerait
Il n'y aurait plus de devoirs
Et sur le tableau noir
On pourrait dessiner
Tout ce qui nous plairait
Moins d'interrogation
Plus de récréation
Faut nous laisser
Le temps de rêver
Il faudrait inventer
Refrain
Refrain
Il y aurait de la musique
Pendant le cours de physique
Ce serait tout de même
Bien plus amusant
Tous les après-midis
On ferait surprise-party
C'est sur qu'on apprend mieux en dansant
Ce serait si bon
Ce serait si doux
D'avoir un collège fou fou fou
Faudrait chaque semaine
Au moins trois mercredi
Et commencer le week-end
Le lundi à onze heures et demi
Refrain
Refrain
Refrain
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Interprète : Bernard MINET
Dans le premier épisode de la série, on découvre Johnson. C'est un homme banal, qui travaille dans un bureau. Il vit une vie ordinaire : il s'ennuie à son boulot, a des fins de mois difficiles et rêve de jolies filles. Bref, rien du super héros auquel on peut s'attendre. Jusqu'au jour où il s'offre une séance de « rêve sur commande ». Mais cette séance ne va pas se passer comme prévu : au lieu de faire le rêve qu'il a demandé, ce sont ses propres souvenirs qui vont émerger et qui vont lui rappeler qui il est vraiment : Cobra, un aventurier poursuivit par la Police (pour quelques écarts de conduite vis à vis de la loi !) et dont la tête est mise à prix par les pirates de l'espace !
Cinq ans auparavant, il avait subit une opération de chirurgie esthétique et fait effacer tous ces souvenirs, histoire de se faire oublier de tout ce petit monde à ses trousses et vivre enfin une vie plus calme et rangée. Pour le coup, c'est raté ! Il retrouve son amie et complice de toujours, Armanoïde, et redécouvre que son avant bras cache une arme extraordinaire : un rayon Delta (ou Psychogun , arme commandée par sa seule pensée !).
On dirait le scénario de Total Recal!
Ah, ça va mieux.
Puisqu'on en est sur les fantasmes de jeunesse, qui n'a pas aimé regarder les même petits short sue les fesses de Judy de l'homme qui tombe à pic???
Aller, petites photos aussi tiens:
Et voila, le meilleur des années 80 en 4 photos!!!
Refrain :
Les chevaliers du zodiaque
S'en vont toujours à l'attaque
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des héros
Les chevaliers du zodiaque
Contre les forces démoniaques
Gardent toujours au fond de leur coeur
Le courage des vainqueurs
Ils n'ont jamais peur de personne
Et rien ne les effraie
Et lorsque l'heure du combat sonne
Tous, ils sont toujours prêts
Refrain
Et quand un jour viendra enfin
L'heure de la victoire
Au royaume de tous les Saints
On chantera leur gloire
Refrain + 1/2 Refrain
Mijolan> Non moi comme figurines j'ai eu Musclor, Orko, Skeletor, le maitre d'armes, le tigre qui se transforme et la gonzesse, bref presque tous les maitres de l'univers!
Sinon j'ai vu qu'on parlait de Galactica. Dans le genre vieille série de SF des années 80 y'avait Cosmos 1999 qui valait son pesant de cacahouètes aussi!!!
inscrit le 24/04/03
2273 messages