c'est vrai que félicien est un grand homme! Un chanteur qui restera dans les annales! Encore un homme qui ne sera pas reconnu de son vivant...
Quant à Mijo qui parlait du c*l d'élodie, je préfère celui de laurence broccolini! C'est un choix personnel que j'assume complètement... Mais j'aime bien aussi celui de Maité...
Alors "Laurence ou Maïté? réagissez!!!"
vala vala
dagu> ben moi, yavait pas des frites à la cantine ce jour la mais des épinards... et j'aime pas les épinards... alors j'en ai pas mangé
Et quand tu danses la béguine
En penchant ton corps en avant
Par une fente un peu coquine
On voit tes dents
c'est marrant cinq minutes, mais ça saoûle un peu à force, ou bien?
vala vala
Yep, jusqu'a y a un mois, je parlais tout seul. On m'a pris pour un attarde et on m'a mis au fond de la salle sous l'escalier. Maintenant je ne parle plus tout seul, alors fais gaffe l'exile, tu risque de retrouver aussi au fond de la salle...
Dans ce cas, on met la clim a fond, on fait tourner les canons a neige, et si quelqu'un veut venir nous voir, il sera obliger de mettre les raquettes au pied pour acceder a nos bureaux !!!
@+
smac
L'oeuvre intégrale du rap n'arrive même pas à la cheville de Light My Fire
non mais...faut pas me lancer sur les Portes moi !!!
Crenondediou !!!
Ca serait comme si on reformait les muscles sans Bernard Minet!!!
Non mais, vous imaginez un "Riders on the Storm" sans la voix de Morrison ???
Je suis bien d'accord que sans Jim Morrison ce groupe n'a plus aucune raison d'être. Il était et restera à jamais l'âme vivant de son groupe de légende (le plus grand avec Pink Floyd). Les Doors of the 21 th century ne sont une raison d'être que l'espace d'un concert événement. Commerciale discutable. Mais y avait une certaine émotion hier.
Mais je vous assure que le concert d'hier n'était pas une blague. Quand j'ai acheter mes places à 54 € (quand même) y a 2 mois, je me suis dit que je prenais un gros risque. Eh bien, j'ai pas regretté. Le chanteur, Ian Astbury (je crois), était vraiment bon. N'ayant jamais vu Jim sur scène (je n'ai que 27 ans, désolé), je n'établirais aucune comparaison, je dis juste qu'il était bon, très bon même.
Concernant le concert, je me répéte : c'était terrible. Une putain d'ambiance, un public de connaisseur (bien que connaissant 90% du répertoire des Doors, j'étais à classer parmi les moins connaisseurs).
Vous pouvez dauber autant que vous voulez sur Krieger et Manzarek, mais hier sur Light my Fire (entre autres), ils déchiraient d'enfer.
On peut découvrir les Doors sur scène sans Jim Morrison. Rien qu'à penser ce qu'aurait donner un concert avec Jim, je regrette de ne pas avoir 20 ans de plus.
Quant à dire que je regrette de ne pas avoir 20 ans de plus, ouah, faut oser: allez, fous-toi un coussin sur le bide, rase toi le haut du crane, et porte des verres déformants, et dis moi ce que tu en penses! pas top hein?
vala vala
vala vala
inscrit le 29/01/03
1250 messages