l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
ah oui! le curling! Ca s'est un grand sport!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/9/03
464 messages
Moi, j'aime pas trop les trucs hyper violents du style sépultura, kiss, iron maiden ou ceux qu'on voit sur la photo ci-dessus ! J'aime bien le rock voir le hard rock, mais pas tout ce qui touche au rock fusion, death métal et j'en passe...

La liste est non exhaustive, bien évidemment. Pour Guns, j'aime pas le chanteur, mais je trouve les chansons sympas, les riffs entrainants. J'ai appris que sweet child o'mine a été découverte par jasard, c'était un truc que jouait Slash pour s'échauffer. Ses potes ont trouvé ça bien, et ils en ont fait la chanson qu'on connait.

Le côté commercial ou non ne m'intéresse pas. Que ça fasse hard rock pour petit bourgeois du 16ème ou rock FM, je m'en tape. J'ai dans ma CDthèque pleins de trucs éclectiques comme Aérosmith, ACDC, U2, Van halen, Noir désir, ZZTop, metallica, Pearl jam, led zep, pink floyd, RATM, SUm 41, Linkin Park, Blink 182, Bloodhound gang, offspring, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier des trucs différents comme Enya, Madonna, les cardigans, M, la motown, Manau (le premier), la funk, le rap (pas tout) avec NTM ou Eminem, etc...

Bref, tout ce qui me plaît, je l'écoute...

Puisqu'on en est aux confidences, je vais vous donner les titres de deux trois albums que j'ai acheté quand j'étais plus jeune:
- Benny B
- The New Kids On The Block
- Dr Alban

Je sais que je m'expose aux moqueries et railleries en tous genres des skipasseurs, mais j'assume !!!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ok moi aussi je m en tape de savoir si tel groupe est "commercial" ou non mais j aime les groupes qui restent 1 minimum "intègres" cad qui gardent une certaine ligne de pensée...y a plein de groupes qui à leur tout début était tres bon (guns entre autres)mais qui se sont réellement vendus(quand les guns vont dans la maison de disques de madonné,désolé mais ça me choque...),bah là,je peux plus parce que pour moi,c est pire que la star ac'(au moins eux,ils sont "vendus" dès le départ!)!
et je suis pourtant très ouvert musicalement:mes gouts vont de rem aux chemical brothers en passant par la ratm,faith no more et métallica avec des étapes à la rue kétanou,eskobar,ntm,cypress hill,etc...
mais la musique,c est aussi des musiciens,des humains et il faut quand meme toujours faire attention à qui se cachent derrière ce que l on écoute!
et perso,quand j etais jeune,j ai acheté du "partenaire particulier","début de soirée",etc...et J ASSUME!!!!!!!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/9/03
464 messages
Pour être honnête, les guns, je les ai connus sur la fin, et leurs histoires de fric, de drogue, d'alcool, de nanas ou de chambres d'hotels déglinguées, ça ne me concerne pas. Je me fous de savoir que Jackson tourne autour des gosses, que Madonna est lesbienne ou pas, que mariah Carey (c'est un exemple, je ne suis pas fan) fasse la petite princesse avec 36 caprices ou que Cantat ait eu la main lourde. C'est comme si tu n'appréciais pas Schumacher parce qu'il court pour Ferrari alors que tu supportes Mac laren - Mercedès. Ca n'empêche pas d'apprécier à sa juste valeur le travail du virtuose.J'ai 28 ans, et bon nombre de stars du rock ont commencé leur ascencion quand je n'écoutais pas encore de la musique. Certains s'étaient même séparés quand j'ai commencé à écouter leurs albums. C'est le cas des guns, de Téléphone, entre autres.

J'ai eu la chance d'aller voir ACDC à Bercy, c'était énorme. Je suis sorti de là-dedans, j'étais sourd comme un pot et aphone, mais heu-reux !

PS:Tiens, je suis étonné que personne n'ait parlé du pédophile masqué !?!?

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
C parceque le choix, c'était Rock ou Rap!

Et pas POP!

Comme quoi, limiter la musique à deux courants, c'est pas suffisant!
Il en faut au moins trois

Ou alors, bon et mauvais!
Ah, ben, c'est ce qui a déjà été fait!

Désolé -> []

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Euh Supertof... juste pour info, Iron Maiden, c'est pas ben violent tout de même...
c'est tout... juste une petite incartade...
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ce qui est clair, c'est qu'on ne peut pas vraiment classer les genres musicaux; ne soyez pas si manichéens (mot compte triple). Il me semble clair que désormais chaque type de musique influence les autres: tenez, prenez le groupe "the roots", moi j'adore ce qu'ils font; est-ce du rap? oui diront certains... d'un auter coté, les mecs, c'est de vrais et bon musiciens, il y a une recherche mélodique indéniable dans leurs compos. on peut citer pas mal de groupes dans le même genre: Jazzmatazz, Fishbone (ahhh la fusion...) et tutti quanti.

vala vala

conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
tutti quanti c'est quoi comme groupe c'est nouveau?
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Dagu, tu nous as déjà sorti : "endémiques" tout à l'heure...
maintenant : "manichéen"
boudiou ! tu sors d'où toi ????
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Eul go>c'est qu'hier on m'a passe "oui-oui au pays des mots compliqués"
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 5/2/02
330 messages
JE REAGIS ..... J'ECOUTE DE LA MUSIQUE ...
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
tiens d'ailleurs:
Vous êtes fan de oui-oui ? (boooouuuhhhhhh)
Ou au contraire vous êtes plutôt club des cinq et vous ne pouvez pas "blérer" les oui-oui-teurs, confrontez-vous !!!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/9/03
464 messages
Ben Dagu, tu devrais lire "Oui-Oui au pays des mots familiers et argots", et tu verrais la bonne othographe de "Blairer"...

Je suis désolé, ça tombe sur toi, fallait que je me défoule ! On m'apprend que je prends l'avion demain matin à 7h00 ! Résultat, ma soirée squash de ce soir tombe à l'eau parce qu'il faut que je fasse mon sac, et je vais abandonner ma p'tite chérie avec nos deux chats débiles pendant deux nuits. Snif !

dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
cher supertof> je sais comment s'écrit blairer; j'ai juste fait un copier/coller du premier message.
ceci dit, je compatis... pff pas de squash, trop dure la vie ! j'ai annulé tous mes projets de soirée parce que les 'abrutris' que je dois auditer sont pas capables de s'organiser suffisamment à l'avance pour assister à une réunion à 17:00. That's life
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
dagu, je vole à ton secour sur ce coup là :

Supertof > au lieu de reprendre dagu et de nous raconter combien ta vie est passionante, essaye de suivre le fil du sujet et de comprendre pourquoi il a ecrit en italique, hein

Supertof
Supertof

inscrit le 22/9/03
464 messages
Ah les hyènes ! C'est une coalition, c'est ça ? Z'êtes jaloux parce que j'suis beau ? J'avais bien compris que c'était une reprise du post de lancement, mais j'ai pas pensé qu'il ait pû le copier-coller ! Vous noterez au passage que j'ai pas fait de remarque sur le mot "oui-oui-teurs" alors qu'il n'exsite pas ;-)
Supertof
Supertof

inscrit le 22/9/03
464 messages

Excellent, je viens de trouver comme faire pour mettre un smiley !!!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
dagu > ping ! (le vrai, l'unique )
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
non rien....
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
greg'>merci bien, t'es un peu mon chevalier blanc, toi
pong!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
supertof > c'est bien, t'es un grand maintenant ...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
de toute façon,la seule et vrai musique c'est celle des skis ou du snowboard sur la neige!!!!!
et puis arretez avec votre ping pong maintenant,ça veut dire quoi ça,on dirait que vous pourissez intentionnelement ce post????!!!!!
ping...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/9/03
464 messages
C'est mal foutu, le principe pour les smileys. Je traine sur un autre forum, les smileys sont alignés sous la fenêtre de saisie, tu cliques dessus et il les insère directement dans ton texte... Achement plus pratique !!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
ça marche plus le ping-pong... Essayons autre chose...

lapinou!

Waktree
Waktree

inscrit le 7/11/03
183 messages
ET ben...C'est déscendu bien bien bas ici....Il y en aurait a dire mais je me contenterai de finir.. pour fermer le Post.!!

Alors ..Le Rap...
Je défi toute personne pensant le rap comme "musique Facile" de combattre (comme dans 8 miles avec eminem) plus de 15 seconde..!
Moi meme je pratique parfois ce genre "d'amusement" dans les cave du quartier...Et on fait comme dans le film la seul difficulter...la personne qui aligne plus de 30 seconde de Flow...ben il est bon a poser sur un CD.!!
Si le rap tournerer en rond vous penserer vraiment que le Hip-Hop serait Musique numéro 1 des jeunes.?
Je répugne le Rap commercial elas celui qui passe a la radio etc..Mais ceci est pareil dans tout les domaine...
J'écoute du Rap du Rock et de la trip-hop..de la variété française et j'ai un minimum d'acquis avec une table de mixage de production ( les grosse table pour faire les Cd'S et je sais un peu mixer..pourtant je me definirer plutot en tant que rappeur...
Suis-je inculte.?
Suis-je bete.?
Est ce que je crie Nike la police sur mon balcon.?
Ma musique est t'elle imorale et pas assez noble pour etre reconnu en tant que t'el.?
Je ne m'estime pas vraiment pointu en musique mais si au lieu de vous laisser porter par la mode vous grattiez un peu...
Lacher votre Manson ou Autre pour du Nice-Kill changer pour ce qui connaisse porteashead pour du Topley birds ou Mastaya
Puis pour le rap lacher vos NTM, Iam, FF, tout des truc complement Non-représentatif du vrais rap...et essayer Mafia K'1 fry du athletico, ou autre..
Lacher votre rock qui est pour certain trés rudimentaire pour des petit label indépendant...Vous n'en serait vraiment grandi...
C'est trop facil e dire j'appartient a ce groupe de personne ou ce groupe...La toléreance d'esprit, l'ouverture au monde, repousse la suspicion.!!
Lacher Tout ce qui vous referme et penser a l'underground...a la réalité des chose et faite migrer votre esprit aux chose de la vie...découvrer un rappeur un rockeur et vous aprécierez par rapport a vos gout les deux...Arreter les débat...STOP...peace...et j'ai fini

Bref c long c chiant mais j'avais envie d'écrire..!

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/1/02
495 messages
Putain waktree arrete de pourrir ce post !!

ping

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Put***, Walkree, c un pur rappeur : Il fait plein de fautes!!

PS: Walktree, c'est une boutade,hein! c'est juste que ca faisait un bon moment qu'on avait pas lu un post de plus de trois ligne!

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ah non, pardon, c'est un snowboardeur!!

Si avec ca, ca part pas en vrille ce post, je démissione!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
PAN! Ca, c'était pour lapinou!

Supertof, moi aussi je suis allé voir AC/DC à Bercy, c'était bien sympa, ça m'a rappelé ma jeunesse! Iron Maiden, pareil en concert, ça donne et pourtant à la base, j'étais pas fan! Je les ai vu à un festival de Rock au Danemark Roskilde pour ceux qui connaissent! Ca avait été une semaine de malade!

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
j'aurais jamais pensé que ce poste durerait aussi longtemps! Mais que fait le modéro!!! Ca se relache, ça se relache...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
mais il est très sèrieux ce post!!!!!!
en tous cas,moi j'dirais juste que le mieux,c est d'écouter de tout mais du bon!!!!

pang?

Supertof
Supertof

inscrit le 22/9/03
464 messages
Mijolan, c'était quand ? Moi, j'y étais allé en juin 1994, pour le Ballbreaker tour...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
c'est quoi du bon pour toi?
Moi, je suis fan des What For! Ca c'est du pur son!

pung

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
pffff eh l autre les what for,c est trop naze...c est les link up maintenant!!!!!!!

pyng!

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
m'en fout, c'est michal qui va gagner!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
j'allais oublier..... poung
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
pffff cette pédale de michal????aucune chance face à élodie la blondasse!!!!!!
enfin moi,mon préfèré c'était jean pascal de toute façon alors!!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
poua la honte! Jean pascal!!!! N'importe quoi! Il arrive même pas à la cheville de Félicien!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
...comment on fait pour se des-inscrire de skipass??
Je ne souhaite plus que mon pseudo apparaisse dans le meme forum que ce nalpin qui a des gouts musicaux tres tres douteux !

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah quoi,jp il est pas chanmé????!!!!et puis en plus,y a pas de polémique:c est ni du rap ni du rock!!!!!c est juste de la merde!!!!!!
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Felicien cétait le gros handballeur du loft2 non? Ah lui c'tait un bon boulet de chez boulet. Duhandballeur gras double comme on aime. des comme ca j'en ai 3 equipes...
tant tant !!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
[IMG]http://yelims.free.fr/Alphabet/G.g if[/IMG]
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
sinon au canada y a un truc qui est bien c'est qu'au curling y a des équipes mixtes.
peng!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
[IMG]http://yelims.free.fr/Alphabet/G.g if[/IMG]
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
snif! j'ai loupé!

prung.... (j'ai la raquette qui fait un frole de bruit moi.... )

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
l'exilé>c était bien essayé ...

priong(la mienne résonne!)

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
....et sinon, moi je cherche toujours des passionnés de pêche à la mouche pour discuter technique hein!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
c'est fou le temps qu'on passe à faire fermer un poste!

Perso, je préfère le rock! Longue vie aux forbans!!!!

poungf (zut, c'est tombé dans l'eau!)

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
L'éxilé>

Ca c'est faux: http://yelims.free.fr/Alphabet/G.g if

essaye comme ca: http://yelims.free.fr/Alphabet/G.gif

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bon greg t es gentil mais arretes de pourrir tous les posts sèrieux avec ta peche à la mouche!!!!!!
et vive elmer food beat!!!!!

priiiiiiinnnnngs (elle fuse!!!)