La liste est non exhaustive, bien évidemment. Pour Guns, j'aime pas le chanteur, mais je trouve les chansons sympas, les riffs entrainants. J'ai appris que sweet child o'mine a été découverte par jasard, c'était un truc que jouait Slash pour s'échauffer. Ses potes ont trouvé ça bien, et ils en ont fait la chanson qu'on connait.
Le côté commercial ou non ne m'intéresse pas. Que ça fasse hard rock pour petit bourgeois du 16ème ou rock FM, je m'en tape. J'ai dans ma CDthèque pleins de trucs éclectiques comme Aérosmith, ACDC, U2, Van halen, Noir désir, ZZTop, metallica, Pearl jam, led zep, pink floyd, RATM, SUm 41, Linkin Park, Blink 182, Bloodhound gang, offspring, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier des trucs différents comme Enya, Madonna, les cardigans, M, la motown, Manau (le premier), la funk, le rap (pas tout) avec NTM ou Eminem, etc...
Bref, tout ce qui me plaît, je l'écoute...
Puisqu'on en est aux confidences, je vais vous donner les titres de deux trois albums que j'ai acheté quand j'étais plus jeune:
- Benny B
- The New Kids On The Block
- Dr Alban
Je sais que je m'expose aux moqueries et railleries en tous genres des skipasseurs, mais j'assume !!!
J'ai eu la chance d'aller voir ACDC à Bercy, c'était énorme. Je suis sorti de là-dedans, j'étais sourd comme un pot et aphone, mais heu-reux !
PS:Tiens, je suis étonné que personne n'ait parlé du pédophile masqué !?!?
Et pas POP!
Comme quoi, limiter la musique à deux courants, c'est pas suffisant!
Il en faut au moins trois
Ou alors, bon et mauvais!
Ah, ben, c'est ce qui a déjà été fait!
Désolé -> []
vala vala
Je suis désolé, ça tombe sur toi, fallait que je me défoule ! On m'apprend que je prends l'avion demain matin à 7h00 ! Résultat, ma soirée squash de ce soir tombe à l'eau parce qu'il faut que je fasse mon sac, et je vais abandonner ma p'tite chérie avec nos deux chats débiles pendant deux nuits. Snif !
Supertof > au lieu de reprendre dagu et de nous raconter combien ta vie est passionante, essaye de suivre le fil du sujet et de comprendre pourquoi il a ecrit en italique, hein
Alors ..Le Rap...
Je défi toute personne pensant le rap comme "musique Facile" de combattre (comme dans 8 miles avec eminem) plus de 15 seconde..!
Moi meme je pratique parfois ce genre "d'amusement" dans les cave du quartier...Et on fait comme dans le film la seul difficulter...la personne qui aligne plus de 30 seconde de Flow...ben il est bon a poser sur un CD.!!
Si le rap tournerer en rond vous penserer vraiment que le Hip-Hop serait Musique numéro 1 des jeunes.?
Je répugne le Rap commercial elas celui qui passe a la radio etc..Mais ceci est pareil dans tout les domaine...
J'écoute du Rap du Rock et de la trip-hop..de la variété française et j'ai un minimum d'acquis avec une table de mixage de production ( les grosse table pour faire les Cd'S et je sais un peu mixer..pourtant je me definirer plutot en tant que rappeur...
Suis-je inculte.?
Suis-je bete.?
Est ce que je crie Nike la police sur mon balcon.?
Ma musique est t'elle imorale et pas assez noble pour etre reconnu en tant que t'el.?
Je ne m'estime pas vraiment pointu en musique mais si au lieu de vous laisser porter par la mode vous grattiez un peu...
Lacher votre Manson ou Autre pour du Nice-Kill changer pour ce qui connaisse porteashead pour du Topley birds ou Mastaya
Puis pour le rap lacher vos NTM, Iam, FF, tout des truc complement Non-représentatif du vrais rap...et essayer Mafia K'1 fry du athletico, ou autre..
Lacher votre rock qui est pour certain trés rudimentaire pour des petit label indépendant...Vous n'en serait vraiment grandi...
C'est trop facil e dire j'appartient a ce groupe de personne ou ce groupe...La toléreance d'esprit, l'ouverture au monde, repousse la suspicion.!!
Lacher Tout ce qui vous referme et penser a l'underground...a la réalité des chose et faite migrer votre esprit aux chose de la vie...découvrer un rappeur un rockeur et vous aprécierez par rapport a vos gout les deux...Arreter les débat...STOP...peace...et j'ai fini
Bref c long c chiant mais j'avais envie d'écrire..!
ping
PS: Walktree, c'est une boutade,hein! c'est juste que ca faisait un bon moment qu'on avait pas lu un post de plus de trois ligne!
Si avec ca, ca part pas en vrille ce post, je démissione!
Supertof, moi aussi je suis allé voir AC/DC à Bercy, c'était bien sympa, ça m'a rappelé ma jeunesse! Iron Maiden, pareil en concert, ça donne et pourtant à la base, j'étais pas fan! Je les ai vu à un festival de Rock au Danemark Roskilde pour ceux qui connaissent! Ca avait été une semaine de malade!
Ca c'est faux: http://yelims.free.fr/Alphabet/G.g if
essaye comme ca: http://yelims.free.fr/Alphabet/G.gif
inscrit le 29/1/03
1250 messages