pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
pour NATALI,
merci à toi mais j'ai quand même quelques défauts, par contre pour ma conception de la vie familiale c'est vrai qu'autour de moi je pense pour un dérangé, amitié à tous.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Non Pascalou, t'es pas fou, ou on l'a été aussi !! Pareil que toi pour ma fille... Elle a marché à 11 mois, 13,14, elle chaussait pour découvrir la neige, par beau temps et pour de courts moments.. Le dimanche, vu que je donne des cours le matin, elle se balladait avec sa mère, et l'après-midi, un peu de ski (tant qu'elle en avait envie..!), et jeux dans la neige, ballades et..sieste !! Moins skié aussi, mais pas de regrets, c'est sûr..!! Maintenant, elle a 15 ans, et heu... des fois.. Elle m'attend !!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ça doit etre le fait d'avoir été bercée tot dans cet esprit parceque je n'ai jamais eut a donné mon avis pour le ski puisque pour moi c'est toute ma vie et ça coulait de source,on ne m'a jamais forcé
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
quand j'ai demande des infos sur les ages sur les planches c'est en aucun cas pour forcer mon boutchou au plus tot.
c'est juste pour avoir quelques reperes.
j'essaierais juste de lui communiquer ma passion,et avec tout l'amour que j'ai a lui donne ca devrait couler tout doux.
l'important c'est de glisser donc si il est a fond de luge ca ira...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
arcosse> Ezaaaakt !!!!!!!!
En tout cas, jamais forcé ma naine non plus, moi... !
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
perso, je suis monté sur des skis a 3 ans pour la premiere fois, et j'ai survecu sans trop de sequelles
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
c'est vrai que c'est cool quand les choses se font naturellement... quelque soit le sport... mais j'ai vu aussi des abuts dans mon milieu (parapente) qui m'ont foutu les boules. des bi-places avec des gosses de 18mois (!!!).... ça n'a pas de sens parce qu'à cet age là on peut pas se rendre compte de ce qu'on est entrain de faire (on a déjà du mal à 30 ans...).
mais quand les petits vers 3-4 ans on commencés à se rendre compte qu'ils vollaient dans le ciel au dessus de l'eau, des forets et des maisons.... bonjour le flip... ils voulait plus en entendre parler...
c'est sur que sur la neige ça se passe plus cool... heureusement...
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Moi, j'ai ma première qui a commencé à 19 mois en patinettes, et beaucoup plus en luge.
Cette année re patinette avec des jeux et re luge.
Le tout c'est de palier découverte avec sensations et plaisir et effectivement s'occuper d'eux.
Pour le snow et l'extreme carving on verra l'an prochain !!
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Nouvel épisode de la série mini "ski passeurs": ma rideuse de 10 ans vient de s'essayer, mercredi à la cascade de glace de Mur Mur: à voir le sourire transcendé, une fois en bas, j'ai du souci à me faire, pour dans quelques années: elle a mordu...
Après les expériences de la via ferrata,qu'elle a bcp apprécié, je crois que j'ai intérêt à organiser les we.C'est du bonheur.

A propos, y aurait-il des personnes sur Lyon, tentées par un we (adulte évidemment) cascade à L'Argentière la bessée, encadré par Gérard Pailheret?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass