Etant donné la quantité de skipasseurs fréquentant les hors-pistes et la rando, nous avons travaillé sur une opération d’achat groupé de matériel de sécurité : ARVA, pelle & sonde. L’objectif est de rappeler à tous l’importance de la trilogie de sécurité dans nos pratiques et d’offrir la possibilité de s’équiper à un tarif avantageux. Il s’agit d’une opération ponctuelle réservée aux membres de skipass.com.
Les tarifs sont les suivants, le matériel est exclusivement du Nic-Impex:
Lot de sécurité: ARVA + Pelle Pelalu + Sonde 240 cordelette = 255 euros
ARVA seul = 200 euros
La seule contrainte est que nous rassemblions au moins 25 commandes fermes de lot de sécurité pour bénéficier des ces prix.
Nous avons donc démarché différents magasins sur Rhône-Alpes pour finalement concrétiser avec Gaia à Grenoble. Pour baisser au maximum les coûts, il fallait que nous gérions nous-mêmes la partie administrative.
La solution, en accord avec G, est que je centralise toutes les commandes ET tous les paiements pour ne présenter qu’une commande à notre fournisseur.
Le matériel commandé ne sera pas envoyé par la Poste. Il vous sera donné de la main à la main par nos soins sur Grenoble ou Annecy. Pour les personnes habitant hors de Rhône-Alpes, il faudra le faire passer par des collègues. Je me déplace pas mal dans toute la France, je pourrai faire des livraisons.
Les conditions de commande sont les suivantes, vous m’envoyez un courrier avec toutes vos coordonnées : nom, adresse courrier, mail, numéro de téléphone ET deux chèques à mon nom, chacun correspondant à la moitié de la somme de la commande. Le premier de ces chèques sera encaissé et servira de garantie, le second sera encaissé après le bouclage de la commande le 10 novembre.
Toute commande sera considérée comme ferme une fois le nom de l’acheteur, son adresse, sa commande réceptionnés. Le chèque reçu par courrier sera encaissé, pour éviter des désistements impossibles à gérer.
Il va sans dire que si le quota des 25 commandes n’est pas atteint et la commande annulée de fait, nous rembourserons l’intégralité des sommes versées.
L’échéancier est le suivant :
Les commandes seront acceptées jusqu’au 10 novembre 2003, dernier délai.
Livraison à partir de début décembre sur Grenoble.
Il va sans dire que ni G ni moi ne prenons aucun pourcentage sur l’opération, le but est de monter une action de sensibilisation à la sécurité et de récompenser la fidélité de la communauté skipass.com, en lui fournissant un premier équipement à un tarif avantageux.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Bonne glisse en toute sécurité !!!
« Champlo KER52 »
Mail : arva@skipass.com
Julien CHAMPELOVIER
3 Rue Louis Vidal
38100 GRENOBLE
inscrit le 11/04/03
848 messages