PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Le Yeti c'etait d'abord pour le pot pas pour le plastique vert auquel ma peau est aussi assez allergique

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Pikel: j'y vais ce soir, mais juste pour chercher une paire de ski. Johan, c'est le petit à lunettes? Moi je suis dans le cours de Stef ou Wilfried.
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
je suis absent du 27/11 au 1/12 donc pour moi ca ne va pas ce weekend. Vendredi 12?
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Vendedi, c'est difficile pour moi. Plutôt le dimanche 30.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Dimanche 30 c'est impossible pour moi

...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonsoir, qqun à Landgraaf dimanche ?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut,on va y arriver ce sera surement pour le mois de decembre.
phil----oui c le petit a lunette,toi tu fais des cours de slalom avec wilfried le docent c'est ca?
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Question de répondre à la question initiale..

J'habite à La Panne (près de Dunkerque) et je suis partie 4 jours à Toussaint et le weekend passée. on va skier tous les 2 semaines en weekend. Après il y a la semaine de noel, la semaine après les vacances de noel et encore une semaine en mars. Comme j'ai dit, on y va tout les 2 semaines en weekend. C'est faisable. on travaille 2 semaines (weekend compris) et après on a le weekend à l'Alpe d'Huez. Ca c'est la bonheur d'être en profession libre!

Pour ce pot... apparemment vous avez des difficultés à trouver une date! Tenez moi au courant!

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut cindy,tes petits week-ends me paraissent fort interessant,tu pourrais nous en dire un peu plus.(combien de jour tu restes sur place+combien jours le trajet)
merci
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pour ceux qui vont à Saint-Anton cet hiver pas de soucis, c'est une bonne station (une des meilleures en Autriche selon moi avec Ischgl et Kitzbühel).
Bon ride!
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Pour en revenir à une date pour un pot (dînatoire, le cas échéant): le jeudi 11 décembre conviendrait-il à tous ?

C'est assez éloigné.

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Y'a moi aussi, comme petit belge!

J'habite et étudie à Liège. Pour les plans de cet hiver, ça se limitera à la semaine de décompression post-session(à Val Thorens ou Avoriaz), et peut-être avec un peu de chance un semaine à Pâques.

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
ok pour le jeudi
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Puisque cela semble OK pour le jeudi 11 décembre, il nous reste à déterminer le lieu et l'heure.

Si cela vous tentait de manger des choses originales, variées, et pas chères, je vous propose un nouveau resto branché, que j'ai découvert tout récemment (c'est vraiment très bien), et qui sert des tapas basques, le Comocomo, 19, rue Antoine Dansart à 1000 Bruxelles.Leur site : www.comocomo.com/

Les tapas (qui se trouvent dans des petites assiettes de différentes couleurs, en fonction de la nature des tapas) circulent sur un tapis roulant au milieu d'un comptoir devant lequel on est assis, et le prix est établi en fonction de menus pas chers, selon la quantité de tapas mangée par chacun.

Si cela vous convenait, je vous propose donc à 20H00. Combien serions-nous ?

Sinon, si vous préférez simplement boire un pot, c'est bien aussi pour moi, mais il faudrait alors choisir un autre endroit.

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Et pourquoi pas s'invité cher l'un de nous pour une tartiflette?

Je me proposerais bien, mais je suis en Kot, pas très sympa donc. Mais si vous voulez, vous êtes les bien-venus!

Ou sinon simplement un pot.

BTW: je suis d'accord pour le 11

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
D'accord pour s'inviter : je veux bien commencer.

Mais pas de tartiflette. Un repas russe, cela vous irait ?

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
ok
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Pikel> je suis en effet dans le cours de slalom (mais avec Stef, pas avec Wilfried)

OK pour moi le 11 decembre à Bxl pour la bouffe. J'emmène madame et je cherche babysit pour la gamine.

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
OK, je bloque la soirée pour nous et je vous attends. J'aimerais savoir combien nous serons au total.

Enfin, une donnée esssentielle, mon adresse : 8, boulevard de Dixmude à 1000 Bruxelles, appartement 17 (sonnette 17 également).

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
oké, super, le 11 à BXL.

Et c'est quoi cette histoire de repas russe? Tu n'aimes pas le fromage? (Tartiflette, fondue Savoyarde, Bourginionne, ...) Sinon je suis prêt à en ammener une (tarti), mais ça va être difficile à préparer. On a un four ici, mais quand on l'allume tout les plonds sautent Je me contenterai à ammener une blonde ou un bon ptit vin blanc! Tu peux m'expliquer à quoi m'attendre quand tu dis "russe"?

La liste de participants :

Stand up
phil2ski
pikelmonster
Alpcam

rajoutez-vous si vous voulez!

> Bay tu vas à Landgraaf ce dimanche soir? A quelle heure, car moi je suis occupé jusqu'à 21:00 ...

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages

Stand up
phil2ski
pikelmonster
Alpcam
PhilippeP

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Jeudi 11 ok pour moi, si je peux me joindre à vous...
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
---> Alpcam : eh bien repas russe, c'est de la bonne et authentique cuisine russe.

En effet, je suis allergique au fromage.

----> XFLOYDX : bien entendu, tu peux te joindre à nous.

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Super,je rapporte le vin
tu as une idée vers quel heure?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, pour moi c'est difficile en semaine et surtout en décembre juste avant les grands départs des skieurs !
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
je vous tiens au courant
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Heure : 20H00, si cela vous convient.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il y a aussi 'Plaisirs d'hiver' : marché de noel , patinoire etc qui ouvre le 05/12 et qui est juste a coté ...

J'y prendrai un vin chaud en apéritif

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Okay! RDV au vin chaud d'abord
je suis partant!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Toujours partant aussi
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Dites-moi ce que je peux amener! (vin,apéro, trucs à manger, etc...)
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
-----> XFLOYDX : tu peux amener ce que tu veux, mais je te propose d'amener (une partie) du dessert, p. ex. Tout le reste sera bien pourvu.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il est plus que temps de faire remonter un peu le sujet ....

Stand up
phil2ski
pikelmonster*
Alpcam*
PhilippeP*
XFLOYDX

la petite etoile pour ceux qui prennent probablement un apero vin chaud avant ...

Pensée perso : Ca manque skipasseuse

Pour le webmaster , un truc bien ce serait un tit drapeau pour la nationalité du skipasseur ...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
je pense que Gratalulu viendra également:

Stand up
phil2ski
pikelmonster*
Alpcam*
PhilippeP*
XFLOYDX
gratalulu*

mais tjrs pas de skipasseuses...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, c'est vrai cela manque cruellement de biches !
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut,vous avez une petite preference pour le vin?(rosé,blanc,rouge,transparent )
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ah Bay, tu vas pas recommencer avec ton histoire de biches! Tu nous as déjà bien démontré que c'est d'importance pour toi. (aussi important que le ski j'avais l'impression )

Mais bon, c'est vrai que c'est déplorable. Vais en contacter...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Alors Bay, ton intéret veut-il dire que tu viens? Ou est-ce que le "manque de biches" est-il un élément décisif pour toi?

Et Cindy? Tottonflinguer? ...? Les autres?

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi je viens de Tournai (fin velaines), et sinon je pars du 16 au 25 a Tignes

sinon se serait quand le RDV tjs le 11 dec a Bxl?

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Le 11/12 à 20.00 au 8, boulevard de Dixmude à 1000 Bruxelles, appartement 17 (sonnette 17 également)

Gratalulu?
Cindy vient de me dire qu'elle viendra peut-être. Elle nous tient au jus!

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Avant que le sujet ne disparraisse dans les trefonds d'une deuxieme page ...

Je ne peux décemment pas croire a ce qu'il n'y d'autres skipasseuses belges que Cindy ...!?

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Toujours pas de skipasseuses?
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Salut les gens, vous z'avez qu'a faire comme moâ, vous vous expatriez sur Grenoble et hop! plus de problèmes pour rider le we... En plus, sur Grenoble, y a plein de skipasseurs, des trucs en pierre pointues tout autour de la ville (des montagnes, je crois) et y a même de la neige, chose que je n'avais plus vue depuis bien longtemps. Comme quoi, je regrette pô mon choix. Ah ué, j'habitais Liège/Luik et ce we... ben, je me repose!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Y a t'il une ouverture pour Landgraaf ce WE ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
David: tjrs prêt pour une descente à Landgraaf!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
hmmmmmmmmmmm landgraaf pourquoi pas ... mais en soirée car mes journées sont prises ..
Bay > je passerais bien samedi chez toi pour des boots ...

Giboulee > t'as fait ca sur un coup de tete le demenagement sur grenoble ??

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Dans ce cas prévoir un petit séjour à Landgraaf , samedi soir ?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Stand up > Vu qu'on se rapproche quand meme pas mal du 11 ... Tu peux toujours nous faire une liste de courses a faire si il te manque un truc ...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, départ de Fleurus vers 19h30 ce soir vers Landgraaf .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Attention il faut lire 18 h 30