J'habite à La Panne (près de Dunkerque) et je suis partie 4 jours à Toussaint et le weekend passée. on va skier tous les 2 semaines en weekend. Après il y a la semaine de noel, la semaine après les vacances de noel et encore une semaine en mars. Comme j'ai dit, on y va tout les 2 semaines en weekend. C'est faisable. on travaille 2 semaines (weekend compris) et après on a le weekend à l'Alpe d'Huez. Ca c'est la bonheur d'être en profession libre!
Pour ce pot... apparemment vous avez des difficultés à trouver une date! Tenez moi au courant!
J'habite et étudie à Liège. Pour les plans de cet hiver, ça se limitera à la semaine de décompression post-session(à Val Thorens ou Avoriaz), et peut-être avec un peu de chance un semaine à Pâques.
Si cela vous tentait de manger des choses originales, variées, et pas chères, je vous propose un nouveau resto branché, que j'ai découvert tout récemment (c'est vraiment très bien), et qui sert des tapas basques, le Comocomo, 19, rue Antoine Dansart à 1000 Bruxelles.Leur site : www.comocomo.com/
Les tapas (qui se trouvent dans des petites assiettes de différentes couleurs, en fonction de la nature des tapas) circulent sur un tapis roulant au milieu d'un comptoir devant lequel on est assis, et le prix est établi en fonction de menus pas chers, selon la quantité de tapas mangée par chacun.
Si cela vous convenait, je vous propose donc à 20H00. Combien serions-nous ?
Sinon, si vous préférez simplement boire un pot, c'est bien aussi pour moi, mais il faudrait alors choisir un autre endroit.
Je me proposerais bien, mais je suis en Kot, pas très sympa donc. Mais si vous voulez, vous êtes les bien-venus!
Ou sinon simplement un pot.
BTW: je suis d'accord pour le 11
Enfin, une donnée esssentielle, mon adresse : 8, boulevard de Dixmude à 1000 Bruxelles, appartement 17 (sonnette 17 également).
Et c'est quoi cette histoire de repas russe? Tu n'aimes pas le fromage? (Tartiflette, fondue Savoyarde, Bourginionne, ...) Sinon je suis prêt à en ammener une (tarti), mais ça va être difficile à préparer. On a un four ici, mais quand on l'allume tout les plonds sautent Je me contenterai à ammener une blonde ou un bon ptit vin blanc! Tu peux m'expliquer à quoi m'attendre quand tu dis "russe"?
La liste de participants :
Stand up
phil2ski
pikelmonster
Alpcam
rajoutez-vous si vous voulez!
> Bay tu vas à Landgraaf ce dimanche soir? A quelle heure, car moi je suis occupé jusqu'à 21:00 ...
La liste de participants :
Stand up
phil2ski
pikelmonster*
Alpcam*
PhilippeP*
XFLOYDX
la petite etoile pour ceux qui prennent probablement un apero vin chaud avant ...
Pensée perso : Ca manque skipasseuse
Pour le webmaster , un truc bien ce serait un tit drapeau pour la nationalité du skipasseur ...
Mais bon, c'est vrai que c'est déplorable. Vais en contacter...
inscrit le 03/03/03
1363 messages