Amusez-vous, bon ski!
David
Je voudrais juste refaire le point sur les présences (couverts à table et quantité de nourriture) :
Stand up : 01
phil2ski : 01
pikelmonster* : 01
Alpcam* : 01
PhilippeP* : 01
XFLOYDX : 01
gratalulu* : 01
Si vous veniez accompagné, ou si d'autres participants venaient, pas de problème mais dites-le moi d'ici le mercredi 10 si possible.
Pour cette annéé je vais aller aux 3 vallées (8-16 fev), une petite semaine à la bresse s'il neige encore et puis une semaine last minute avec Sportura avant les vacances de paques.
a+
Juste pour info , le marché de Noel de Bruxelles s'étends de la Grand Place jusqu'à la fin du Marché aux poissons , et là , on est quand meme tout à coté du Bld de Dixmude...
Faudra juste faire gaffe a pas s'arreter a tous les stands Vin Chaud sinon on vas ramper jusqu'au Bld de Dixmude ...
Plus que 23 fois dormir avant les Alpes du Sud
Merci pour les réponses, et @demain tout le monde !
Donc RDV à 18:30 au pied du grand sapin avec de la tartif' dans les cheveux. Pour me reconnaître: j'aurai des X-waves de Salomon (les Rouges), pense pas que ça passera innaperçu. Ah merde, je les ai oubliés, donc j'aurai simplement un ptit bonnet vert et une veste Lafuma vert-foncé. Pour gratalulu, je lui passerai un coup de fil cette aprèm pour le prévenir du lieu de RDV.
Pour le mail, ben vous n'alles jamais deviner, mais c'est info[at]alpcam.be ... et msn c'est d_de_wagter[at]hotmail.com
Je me ferais en effet bien le ptit lion dès qu'il y a de la neige ... à suivre
On se refera une soirée sympa et j'espère que tu seras des nôtres la prochaine fois.
Alpe d'Huez à Noël ? Non, mais je traînerais peut-être mes skis dans le coin en janvier ou février, si les conditions étaient bonnes à L* G*. Ce n'est pas si loin, et si tu étais dans le coin, on pourrait se voir.
inscrit le 28/06/02
2839 messages