Bye et bon réveillon
VdP
"qui va revêtir ses habits de lumière"
Morlick >> Les voisins on s'en fout de toute façon ils sont exposé plein nord alors ils ont jamais le soleil (qui lui n'est jamais là non plus d'ailleurs!!). Donc allons- y gaiement !!
Euh... 180 tonnes t'es sûre que c'est assez??
en tous cas, n'achetez pas de pâtes fraiches au saumon ou au reblochon, si je vous disai comme c'est fait et ce qu'il y a dedans, bearrrrrkkk
enfin bon, merci quand même l'interim, je rattaque vendredi matin et lundi, mardi, et mercredi matin la semaine prochaine !!! wouhhh, à fond dans les pâtes
ya quoi dans tes pates au robloche ou saumon ? c'est aussi dangereux pour la santé !!!!
bonne sieste et joyeux noel !
Allez hop café...
A++++++++
sauf que ce soir, je rentre, direction, ma maison ! à la campagne (je quitte la pollution parisienne !!), mais j'aurai préféré aller direction la montagne !! mais on ne peut pas tout avoir !!!! le beurre, l'argent du beurre, le crémier, 100 balles et un mars !! non ca ce n'est pas possible !!! domage !!
Higginscope >>>> ah, ça c'est une bonne idée !!
mais comment fait on pour faire notre page perso ? ca doit pas être très compliqué, je vais aller voir ca !
pas bête du tout tu sais ! ca va un peu m'occuper !!! car je me fais royalement chier !!!!!
mais skipass et là, donc ca va !!!!
inscrit le 20/09/02
6304 messages