Qui sont les Skipasseurs, qui comme moi, sont au TAF en ce 24 decembre ?
Malgre tout, bonne journee et bon reveillon ce soir
Cali
J'ose mm pas imaginer comment sera le 26...
Allez courage...
et bon Noel
VdP
apres avoir pris un looong cafe / croissants avec les qq collegues qui sont avec moi (sur l'etage de 150 personnes, on est 10 !), on a mis la musique, allume les PC et on est tous sur internet...)... au programme, attendre midi pour aller bouffer, puis Tarot / Champagne / Papillotes... et vous ?
150 personnes sur un étage ???? eh beh... c quoi comme type de boite ?
Nous sur 40 à l'étage, estimation environ 10 également...
je vois que tout le monde n'a pas pris sa journée !
et oui, je bosse aussi !! enfin, on essaie du moins ! car on peut pas travailler quand on répond au skipasseurs ! (mais c'est tellement mieux !!!!!!!!!!!!!!!)
et oui, deavnat moi, ces dossiers, dossiers, dossiers et téléphone ! faut bien remplacer et faire le bopulot de ceux qui sont en vacances ! mais s'ils ne prennaient pas de vacances, je ne travaillerai pas, donc pas d'argent, donc de possibilité de partir au ski !! quel enchainement !
nous devons être 15 au bouot, au lieu de 26 !!! mais c'est pas grave ! comme nous sommes devant skipass, tout va pour le mieux !
allez, bon reveillon de noel a vous tous !!!et joyeux noel !
courage d'ici ce soir !!!!!!!!!!!
Béko à tous joyeux réveillon, et attention à ceux qui prennent la route ce soir (verglas et alcool ne font pas bon ménage parait-il...)
moi aussi je suis au travail aujourd'hui
Je serai la aussi le 26 et le 31
Deja hier, c'etait long mais alors aujourd'hui...
higginscope@hotmail.com
mais bon profitez en bien quand même !
la neige est comment ?
ATTENTION SUR LES ROUTES LES PETITS ET GRANDS LOULOU(TE)S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a juste le clavier et la souris qui surnagent.
Ah! le zéro papier, j'ai du mal...
Allez c'est Noel
Par contre faut penser a arroser !!! Met l'arrosoir prend de la place sur le bureau !!!
@+
smac
Bon il reste plus qu'à commander une poubelle à grande capacité
Trop drôle: je viens de remettre la main sur les objectifs 2001: je peux quasi faire du copier/coller pour 2004 (2005) (2006)
mais sur skipass, il n'y a que ça !!!!!!!!!!! ca coule de source !!! comme un ski qui dévale la piste !!!!
>>>>>l'alerte à incendie qui c'est déclanchée !!! BIZARRE BIZARRE !!!
je sais pourquoi !!! c'est le pere noel qui a voulu entrer, mais comme il est fatigué, il a appuyé sur l'alarme à incendie au lieu de la sonnette !!!! au moins, tu as pu regarder les déco de noel !!!! mdr !!!
hmmmmmmmmmm
(vais pleurer ...)
inscrit le 12/08/03
92 messages