cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
Salut les gens !

Qui sont les Skipasseurs, qui comme moi, sont au TAF en ce 24 decembre ?

Malgre tout, bonne journee et bon reveillon ce soir

Cali

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Ah mon avis ceux qui vont te répondre sont justement ceux qui bossent ou font semblant (comme moi koi)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Moi je suis sur mon lieu de travail !!!

@+
smac

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Moi je bosse
enfin pas trop parceke ya pas lé chefs...
GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
Pareil, j'essai de faire semblant de bosser, mais ça soul vraiemant de bosser le 24
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Bah moi aussi... encore que... c'est vraiment calme...

J'ose mm pas imaginer comment sera le 26...

Allez courage...
et bon Noel
VdP

cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
d'accord avec vous 2 !

apres avoir pris un looong cafe / croissants avec les qq collegues qui sont avec moi (sur l'etage de 150 personnes, on est 10 !), on a mis la musique, allume les PC et on est tous sur internet...)... au programme, attendre midi pour aller bouffer, puis Tarot / Champagne / Papillotes... et vous ?

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
moi j'fais semblant aussi...
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Moi aussi je bosse et le 26 egalement, j'espere qu'il y aura du monde sur skipass pour causer un peu, ça passera le temps....
cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
ah ben le temps que j'reponde... d'autres ce sont fait connaitre !
C vrai que seuls ceux qui "bossent" peuvent repondre pour l'instant... les autres dorment
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
euh pareil...
mais sans le tarot de l'après midi...
2-3 bricoles à régler avant de partir... journée écourtée à 16 heures...

150 personnes sur un étage ???? eh beh... c quoi comme type de boite ?

Nous sur 40 à l'étage, estimation environ 10 également...

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
pareil chez nous tous le monde surfent tranquillement, nous sommes 7 au lieu d'une vingtaine, le téléphone ne sonne pas, personne ne passe dans les couloir, la cantines est fermé, la zone quoi
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
euh moi je suis encore au taf pour encore 20 minutes, eh eh depart de metz enneigé sous un ciel bleu azur à 12h, arrivée a Briancon enneigé a 00h00 tout a l'heure..... a moi les pentes enneigé, j'suis comme un fou !
Bonne chance a ceux qui travaillent cet am ....
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
MDR !!!!!!!!!!!

je vois que tout le monde n'a pas pris sa journée !
et oui, je bosse aussi !! enfin, on essaie du moins ! car on peut pas travailler quand on répond au skipasseurs ! (mais c'est tellement mieux !!!!!!!!!!!!!!!)
et oui, deavnat moi, ces dossiers, dossiers, dossiers et téléphone ! faut bien remplacer et faire le bopulot de ceux qui sont en vacances ! mais s'ils ne prennaient pas de vacances, je ne travaillerai pas, donc pas d'argent, donc de possibilité de partir au ski !! quel enchainement !

nous devons être 15 au bouot, au lieu de 26 !!! mais c'est pas grave ! comme nous sommes devant skipass, tout va pour le mieux !

allez, bon reveillon de noel a vous tous !!!et joyeux noel !

courage d'ici ce soir !!!!!!!!!!!

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Et y en a qui remmetent ca vendredi ???

Moi je serais la... avant une semaine de vacances !!!

@+
smac

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
La FRANCE au travaille ...

Et bien, je vous jure vous montrez pas le bon exemple à ceux qui vont travaillé plus tard durant les vacances scolaires (moi je suis en vacances ... mdr ... )

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Présent au poste M'sieurs dames !! Et le 26 et le 31 et 2 aussi !!! Comme le 10 novembre d'ailleurs... Va falloir que je pense à faire un pont un de ces 4... l'avantage c'est qu'il y a toujours des skipasseurs qui trainent solidarité oblige... L'avantage c'est que comme je suis seul au taf avec le big boss il va m'payer un gueuleton d'enfer dans un super resto donc départ pour déj vers 12H30 retour à mon avis vers 16h00... forcément ça occupe une journée !!

Béko à tous joyeux réveillon, et attention à ceux qui prennent la route ce soir (verglas et alcool ne font pas bon ménage parait-il...)

cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
Voleur de poule > une grosse boite avec 4 gros batiments et environ 2000 personnes, a Grenoble, des buros paysages et pas un bruit a l'etage, la ou d'habitude ca fourmille...
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Coucou,

moi aussi je suis au travail aujourd'hui
Je serai la aussi le 26 et le 31

Deja hier, c'etait long mais alors aujourd'hui...

cutty
cutty

inscrit le 27/11/01
73 messages
ouais moi aussi ! mais cette aprem je vais rider ! :-)
cutty
cutty

inscrit le 27/11/01
73 messages
en plus je suis sur place : je sors du bureau je pose mes skis par terre et je chausse
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
suis sur mon lieu de travail aussi!j ai travaillé kom 1 porc lundi et mardi mais aujourd hui,y a rien à faire:serait ce le miracle de noel??????
bonnes fetes à tous et bon courage aux travailleurs!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Nalpin >>> va falloir s'occuper alors... Y a pas un p*** à pourrir qui traine ?? Nan j'déconne c'est pas mon genre, encore moins le tien !!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
higgins>y a bien 1 post sur un achat de snowblades...mais bon,l auteur est papa et a l air plutot sympa:j ai donc pas trop envie de lui pourrir son post!en plus,c est pas du tout mon genre!
t aurais pas 1 mail,j ai 1 petite question perso à te poser!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Moi aussi je bosse, mais dans 30 minutes, je pars surfer aux 7 Laux avec de la neige et un beau soleil avant le réveillon !!
Vive Grenoble !
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Nalpin >> Yep, vas-y alors pourri moi mon mail perso puisqu'y a plus que ça :

higginscope@hotmail.com

morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
Surfer, jouer au tarot, bouffer, bon sang y'en a qui ont de la chance, moi je suis au fond d'une mine de charbon, je dois finir de creuser une gallerie de 90 metres avec ma pioche et je doute qu'à minuit j'aurai terminé.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Morlick >>> C'est noel !! Alors je veux bien te dépanner qq pins de nitro pour que tu puisses plastiquer ta galerie et finir ton trou plus tôt !! Je sais, ja sais, c'est mon jour de bonté, pas la peine de me remercier...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
alalalalalalalalala !!!!!
il y en a qui, qui on VRAIMENT une chance pas croyable !!!!
tandis que certain creuse des galeries dans les mines de charbon !! d'autres sont dans des bureaux (assez vides !!!), et pour conclure tout ca avec optimisme, il y en a qui sont dans la pollution des grandes villes (comme PARIS) avec un temps de chiotte !! (comme moi, en ce moment !!) ! alors que d'autres bossent à la montagne, au soleil, à l'air pure !!!!!!!!!!!!!!!!
bouuuuuuuhouououoouuuuuu !!!
A quand mon tour !!!
bref, on va se rattraper avec ce soir !

mais bon profitez en bien quand même !

la neige est comment ?

ATTENTION SUR LES ROUTES LES PETITS ET GRANDS LOULOU(TE)S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Meme pas besoin de faire semblant...
C'est bon les vacances !! En plus quand la neige et bonne et qu'il fait beau...
morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
Merci Higginscope, vive la solidarité.
Si un jour t'a besoin de creuser une piscine dans ton jardin je serai là pour t'aider.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Au taf aussi! Je profite du calme pour ranger le bureau recouvert par des strates épaisses de papiers en tout genre.
Je crois que j'aurais un bureau 2 fois plus grand j'arriverai quand même à ne plus voir le bois, enfin le machin qui ressemble à du bois.

Il y a juste le clavier et la souris qui surnagent.

Ah! le zéro papier, j'ai du mal...

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
allez on conclue la matinée en beauté...
Une alerte au feu à 11h45... 50 pèlerins dehors à attendre que ca cesse... et comme à chaque fois, ce n'était qu'une fausse alerte...
Puis les organisations syndicales qui font ch... !

Allez c'est Noel

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Morlick>> Comme tu dis vive la solidarité !! Bon ba comme tu te propose si gentillement... J'ai qq projet en tête !! J'éspère que t'as la main d'oeuvre nécessaire !! Bon pour la piscine on verra quand la terre se sera réchauffée d'une dizaine de degrés (enfin Paris plutôt), par contre qu'est ce que tu fais de la terre de ta galerie, parce que j'aimerais bien me faire un ptit dénivelé de 1500mm dans mon jardin !! Bon ba J'attend la livraison, merci t'es cool !!
cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
tu bosses ou Voleur de poules ??
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
J'ai le meme probleme pour le papier. Alors j'ai trouve la solutio : je met des plantes. Comme ca prend de la place, les paipers tombent... et direct a la poubelle.

Par contre faut penser a arroser !!! Met l'arrosoir prend de la place sur le bureau !!!

@+
smac

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ah ah c'est cool d'étre lycéen, ctaprem dans la neige yeahhhhhh ...
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
smac> pas bête le coup des plantes: ça va me faire une pile d'un mètre de papier parce que forcément j'aurais plus la place ailleurs et quand le chef rentrera en pétard dans le bureau avec le déplacement d'air, tout ça glissera gentiment dans la poubelle.

Bon il reste plus qu'à commander une poubelle à grande capacité

Trop drôle: je viens de remettre la main sur les objectifs 2001: je peux quasi faire du copier/coller pour 2004 (2005) (2006)

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
>>>>>la solidarité !!!!!

mais sur skipass, il n'y a que ça !!!!!!!!!!! ca coule de source !!! comme un ski qui dévale la piste !!!!

>>>>>l'alerte à incendie qui c'est déclanchée !!! BIZARRE BIZARRE !!!
je sais pourquoi !!! c'est le pere noel qui a voulu entrer, mais comme il est fatigué, il a appuyé sur l'alarme à incendie au lieu de la sonnette !!!! au moins, tu as pu regarder les déco de noel !!!! mdr !!!

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Jsuis bien d'accord avec Pierro...
Bonne chance à ceux qui bossent
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
ouais, moi aussi je suis là, mais plus pour longtemps (encore quelques courses à faire)
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Boulot aussi, mais en télétravail alors ca va
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ben moi aussi je suis à mon poste!! Et oui, ça travaille dur
Bon, le week end est dans 2h.... patience....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, et oui il faut bosser l'atelier
morlick
morlick

inscrit le 09/07/03
32 messages
Higginscope= Un petit dénivelé de 1500 métres, voila une idée cool, bon va faloir faire un peu de place, pousse le barbecue et la balançoire des gamins, j'arrive avec mon tractopelle et mes 180 tonnes de terre (c'est les voisins qui vont être contents)
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
ben moi aussi je bosse et on est 4 sur cinquante seulement. Je prefererais etre sur les pistes.
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Cali
-> Dijon, dans une banque...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Etudiant: je bosse aujourd'hui et je ne fête pas ce soir ... c'est quelque part mon choix, mais d'autre part pas: je préfèrerais aussi passer la journée sur les pistes et fêter dans un chalet Savoyard pendant toute la soirrée et se lever sous 100cm de poudreuse à 07.00 et partir immédiatement sur les pistes, ou en rando ...

hmmmmmmmmmm

(vais pleurer ...)

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
suis aussi au taf, et pas très motiv, bizarrement!!!Surtout quand je vois que la poudre est tombée et qu'il fait super beau en montagne...
Le pire, C vendredi: suis la seule à être présente à l'agence...
johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
au taf également.
et pas encore pret d'etre parti.
je me demande si je ne vais pas me faire monter un pack de bière pour terminer la journée et ne pas être en retard ce soir pour l'apéro...

bav