ensaemitch (10 septembre 2004 à 17 h 27) disait:
Baskit-> tu pourrais peut être te calmer un peu, non.
T'enchaînes les remarques désagréables. Y a quand même un énorme boulot derrière et si tu veux qu'ils aient envie de l'améliorer encore, faut peut être aussi penser à les féliciter.
C'est vrai que je viens de me relire et je me trouve assez négativiste sur ce coup là! Sans vouloir me chercher des excuses, j'étais en speed à la fin de ma journée de travail, prêt à partir à Tarbes, et du coup, comme je voulais donner à tout pris mon avis, je n'ai pris le tps de mentionner que les trucs que j'aimais moins... Comme l'as dit un certain Castor, le net engendre parfois des incompréhesion.
Enfin, aujourd'hui, je vais repréciser ma pensée afin de ne pas être taxé de râleur invétéré
Je trouve que ce nouveau forum est un chef d'oeuvre d'intégration: on y trouve un forum, des pages persos, une banque d'images, des webzines individuels (et bientot collectifs?), le tout agrémenté de fonctionaliter assez terrible comme la messages privées, les favoris... C'est de loin le CMS le plus complet et le plus réussi que j'ai vu sur le web, et ça me fait d'autant plus plaisir que c'est le site que je consulte le plus régulièrement
En bref: félicitations Messieurs de Skipass pour l'accouchement de ce nouveau bébé, qui, même si ça tronche me revient moyennement, ira très loin j'en suis certain
inscrit le 24/04/03
2273 messages