ronron disait:, je préfère une faute de français sans conséquence sur un aparté, (merci pour cet exemple, il est parfaitement pertinent pour mon propos)
ak disait:auto ou running
PerGiocare ( 6 avril) disait:
ronron disait:, je préfère une faute de français sans conséquence sur un aparté, (merci pour cet exemple, il est parfaitement pertinent pour mon propos)
C'est fou pourtant comme un n' qui manque peut changer le sens d'une phrase
Mais si pour toi, ronron, c'est sans conséquence...
ak ( 6 avril) disait:
je trouve plutot que ça va pas mal
bon, mon humour n'est pas à la portée du premier venu... je le conçois aisément...
Pour ceux qui s'intéressent aux questions monétaires, je conseille L'Euro : comment la monnaie unique menace l'avenir de l'Europe que je viens de trouver dans une solderie pour seulement 3€.
editionslesliensquiliberent.fr
L'analyse de l'auteur rejoint assez fort celle de Il faut achever l'Euro de Jean Quatremer que j'avais lu il y a quelques années.
On est effectivement sur une monnaie purement politique où les considérations économiques ont été partiellement escamotées. Le seul "intérêt" économique de l'euro était de permettre le renforcement des économies fortes (Allemagne, pays scandinaves, etc.) et de piller celles des économies plus faibles (Italie, Espagne, et même France aujourd'hui).
Je vous conseille aussi d'écouter cette critique du livre L'euro est-il mort ? de Jacques Sapir mar Michel Drac.
youtube.com
ak ( 7 avril) disait:
ronron ( 7 avril) disait:
y a des gens qui ont du mal à se concentrer sur un sujet plus de 3 messages vu qu'elles n'y comprennent rien.
allez, "on" te donne une deuxième chance
Hellsass ( 7 avril) disait:
east bear ( 7 avril) disait:
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais à mon avis, c'est de la merde.
Le truc sur les internets ou le niveau en français de onron ?
Blacksite ( 7 avril) disait:
Pour le métavers les positions et avis de chacun étaient assez claires sur les 8 dernières pages. Nouveau moyen de communication ou carrément "nouveau monde" ? Dernier projet en date d'un capitalisme en roue libre (un peu comme les NFT) ? Chacun a donné son avis sur la question et je pense qu'on ne sera jamais d'accord.
PerGiocare ( 8 avril) disait:
Vous êtes largués et pas larguer...
Ceux qui... passent un temps et pas ceux qui (...) passe un temps..
Blacksite ( 8 avril) disait:
Je pense qu'on avait tous compris ce qu'était le métavers et les points communs et différences avec l'internet existant.
C'est "seulement" qu'on n'était pas d'accord sur l'ampleur de la rupture que cela allait représenter et ses conséquences.
tdg.ch disait:Sina Estavi, qui avait acquis le tout premier Tweet de l’histoire pour 2,9 millions de dollars en mars 2021 et n’a reçu qu’une offre d’environ 24 000 dollars
PerGiocare (12 mai) disait:
tdg.ch disait:Sina Estavi, qui avait acquis le tout premier Tweet de l’histoire pour 2,9 millions de dollars en mars 2021 et n’a reçu qu’une offre d’environ 24 000 dollars
S'il la acheté le tweet en vrais dollars, sûr qu'il a fait une super metaaffaire
Par contre, s'il a acheté le tweet en bitcoins qui valaient 2,4 M au moment de la vente ... pour lui, ça dépend à combien il les avait achetés.
Et pour le vendeur, tout dépend de leur valeur aujourd'hui, cf.-50 % de bais(s)e en qlq mois
Bref, comme dirait ronron, c'est normal que la valeur d'une monnaie varie...
inscrit le 20/10/05
45K messages