Maintenant , cher helmo- (ou ne serait-tu pas tout simplement PG), cracher sur un état qui cherche à te protéger, c'est un peu dénigrer la couleur de ta ceinture de sauvetage .
HelmoDiScipio (13 mars) disait:
Donc la situation est en fait assez simple: soit c'est une grippe un peu vénère et tout ça n'est pas utile.
Soit c'est réellement très dangereux et dans ce cas tu prends pas des demi mesures qui changent tout le temps: tu fermes TOUT et PARTOUT.
loul (14 mars) disait:
Rappelons juste que ce virus ne tue pas vraiment, il renforce de faiblesses inexistantes qui mal soignée deviennent mortelles.
ak (14 mars) disait:
bon Raimundo, j'ai une mauvaise nouvelle...
un bug de mon matos fait que nous n'aurons pas de vidéo cette année... sauf miracle.
ak (14 mars) disait:
bon Raimundo, j'ai une mauvaise nouvelle...
un bug de mon matos fait que nous n'aurons pas de vidéo cette année... sauf miracle.
Raimundo (14 mars) disait:
1) Dommage, surtout que ça doit commencer à envoyer un peu non ?
2) Tiens ça me fait penser à un truc, tu vas quand même à La Grave pour le 1er we d’avril malgré l’annulation ?
ak (14 mars) disait:
loul (14 mars) disait:
Rappelons juste que ce virus ne tue pas vraiment, il renforce de faiblesses inexistantes qui mal soignée deviennent mortelles.
mouais.... nous mourrons tous de faiblesses existantes mal soignées...
va dire ça aux familles qui ont perdu quelqu'un... ils n'ont pas tous été mal soignés!
ak (13 mars) disait:
ah, je pensais que gelindo c'était un mec...
gelindo (14 mars) disait:
ak (13 mars) disait:
ah, je pensais que gelindo c'était un mec...
Pas mal. Facile mais ça m à fait rire .
Lol les Tampax dans le nez .
Pour le neuneu qui comprend pas trop les mesures de distance social : sciencetonnante.wordpress.com
LeKeke (15 mars) disait:
Chapeau pour le timing.
Trop tard d'un point de vue sanitaire, trop rapide pour que les gens puissent s'organiser. En plus, en Décembre, des dizaines de lits d’hôpitaux ont été fermés suite aux mouvements sociaux et aux démissions de centaines d'infirmières et médecins hospitaliers.
Après, d'un point de vue politique, les mecs avaient déjà perdu les élections et ils le savaient. Là, l'annonce à 12 heures de l'ouverture des bureaux de votes remélange bien les cartes : est-ce que les vieux, qui votent LR, vont oser y aller ? est-ce que les LFI vont boycotter ? etc ...
Et en plus, suivant les résultats de ce soir, ils peuvent, maintenir le deuxième tour, reporter le deuxième tour ou tout annuler : elle est pas belle la vie ? Et ne me dites pas que ce genre de petit calcul ne passe pas dans la tête d'un politicien !?
Cet article mis en lien dans les commentaires de l'article Skipass ce matin est terriblement factuel, détaillé, chiffré et présage des semaines sombres à venir qui nous attendent vu notre manque flagrant d'anticipation et de préparation face à une telle pandémie :
medium.com
anor@k (15 mars) disait:
Cet article mis en lien dans les commentaires de l'article Skipass ce matin est terriblement factuel, détaillé, chiffré et présage des semaines sombres à venir qui nous attendent vu notre manque flagrant d'anticipation et de préparation face à une telle pandémie :
medium.com
Merci pour le lien
Pour achever l'ambiance, ce qui nous attend au moins partiellement : legrandcontinent.eu
LeKeke (15 mars) disait:
...
Perso, la politique, je m'en branle.
LeKeke (15 mars) disait:
LeKeke (15 mars) disait:
...
Perso, la politique, je m'en branle.
Mais, si tu es démocrate, tu comprendras facilement que, dans ces conditions, il fallait annuler/reporter ce premier tour. On n'est pas chez Erdogan, putain !
y a vraiment des sous merdes...
lematin.ch
Le Salon du Survivalisme annulé, c'est con, ils l'ont pas vu venir ...
https://survival-expo.com/
inscrit le 11/10/13
4244 messages