Moi j'ai mon petit sac magique pour les têtes de clown !
Un pistache ou je vous mets la paquet ?
Un pistache ou je vous mets la paquet ?
Hellsass ( 3 sept.) disait:
Le temps d'élaboration d'un vaccin varie à la grosse louche de 5 à 15 ans.
ak (15 sept.) disait:
en direct sur france inter ce matin, une toubib affirme qu'outre la dingue, le vih peut être transmit par le moustique tigre... tout va bien...
fake news! et personne ne réagit... sérieux...
Enfin du concret : Hospitalisations pour Covid : la France dépasse le niveau du 11 mai
franceinter.fr
Parce que c'était un peu fadasse cette suite d'épidémie sans hospitalisations.
Va falloir encore patienter un peu pour les morts.
Hellsass (15 sept.) disait:
On était quand même moins emmerdés en 1986... quand le nuage de Tchernobyl n'osait pas passer la frontière.
AaaaH enfin les décès remontent.
linternaute.com
On commençait à se faire un peu chier.
Hellsass (15 sept.) disait:
On était quand même moins emmerdés en 1986... quand le nuage de Tchernobyl n'osait pas passer la frontière.
Blacksite (15 sept.) disait:
Parviendrez-vous à battre les records belges ? En tout cas, on retrouve un niveau de contamination qui n'avait jamais été aussi élevé depuis fin avril, même si on est encore loin des pics d'épidémie du printemps et de l'été.
Beaucoup de contaminations dans les écoles, alors que des "experts" nous affirmaient encore que les jeunes étaient pratiquement immunisés.
anor@k (25 sept.) disait:
Sais plus si j'avais déjà maudit la SNCF, à ce sujet (c'est comme ça, sûrement, depuis près de 6mois...), donc :
La voiture "bar" dans le TGV... Où il y est interdit de consommer ses boissons et autres encas... Ces demeurés exigeant que tu retournes à ta place dans le wagon pour y enlever ton masque au milieu de tous les autres voyageurs, la bonne idée... Donc, en fait, tu ne te déplaces A/R que pour rapporter t'es boissons etc.
D'un point de vue sanitaire, pourquoi alors n'ont-ils pas rétabli le passage d'un gars avec son petit chariot proposant ces encas ? Plus personne ne bougeait de son siège, ni ne circulait dans 4 rames pour chercher un pauvre café et augmentait le risque de propagation / transmission...
C'était quand même pas cher à mettre en oeuvre ?
Quoiqu'il en soit, il n'y a presque plus personne qui y va dans ce rade, au pire, ils risquaient juste d'augmenter leur chiffre d'affaire....
ronron (26 sept.) disait:
Tu racontes n'importe quoi, anorak, tu lis mal ce que j'écris.
Tu t'emportes un peu juste pour un simple café.
Blacksite (26 sept.) disait:
Sinon, vous avez encore des contrôleurs qui vérifient les billets dans les trains en France ?
En Belgique, ils ne passent pratiquement plus jamais.
ronron (26 sept.) disait:
Tu racontes n'importe quoi, anorak, tu lis mal ce que j'écris.
Tu t'emportes un peu juste pour un simple café.
inscrit le 05/05/15
10K messages