Mais non il a la dernière Pigeot avé les gadgets de riches version budget passe ki faut pas déconner quand même.
ronron (24 oct.) disait:
Mes parents habitent en Normandie, vont au ski une fois par an, et montent des pneus neiges sur leur voiture 4X4 de décembre à mars/avril.
Et ils font ça depuis plus de 20ans.
Et pourtant, au départ, on était plus que ricrac pour le budget, on avait que des fringues de récups etc, mais on a toujours eu des pneus neige.
Gaetan33 (24 oct.) disait:
ronron (24 oct.) disait:
Mes parents habitent en Normandie, vont au ski une fois par an, et montent des pneus neiges sur leur voiture 4X4 de décembre à mars/avril.
Et ils font ça depuis plus de 20ans.
Et pourtant, au départ, on était plus que ricrac pour le budget, on avait que des fringues de récups etc, mais on a toujours eu des pneus neige.
Je ne sais pas où ils sont, mais quand j'allais voir mon ex dans le Calvados j'étais heureux d'avoir pneus neige et chaînes ! Les routes pentues de la Suisse Normande non deneigées, t'es content d'avoir ce qu'il faut pour y rouler.
Bref ça fait totalement sens d'être équipé pour rouler là bas!
PerGiocare (24 oct.) disait:
FastNico (24 oct.) disait:
Put***, mais c'est quoi ta caisse en définitive ?
Et jusqu'à maintenant, à tort ou à raison (?) , avec les M+S je me sentais "rassuré... et donc plus" aventureux"
Ah non... l'autre qui revient à la charge...
En fait, c'est un...
Et puis zut, le modèle importe peu ...
Ah sinon, en général je ne tire aucune fierté ou honte de mes voitures...
Si nous les avons choisies, c'est qu'elles correspondaient suffisamment à nos besoins... Mais pas forcément aux vôtres...
ronron disait:Tu rentres pas chez toi à 10h.
.
Et puis zut, le modèle importe peu ...
ronron disait:Tu rentres pas chez toi à 10h.
Il n'y aurait pas La Charte, j'aurais dit : <<Mais qu'il est c...!! >>
Bon, allez, je t'explique que Le Monsieur, dans sa petite auto, dans ce genre de cas, il va bien sûr à sa destination, mais plus serein (à tort ou à raison ?) avec des M+S qu'avec des été... Capito?
@ronron : 08/02/2018 à 630 m d'altitude et le soir c'était déjà bien blanc partout ...
Or quand on arrive parfois à 10h du soir, les chasses-neige ne sont pas toujours passés partout ...
nota : c'est vu depuis le velux Nord de mon apt . ... sinon au sud c'est vue sur le "Port de Venasque" ... mais on s'en fout ...
.
Francis917 (24 oct.) disait:
Moi j'ai mis un 2008 dans l'espoir de te piquer au vif. Car je savais bien que tu allais pas nous dévoiler ton 3008 spontanément !
@ronron : tu es sûr qu'il y a un seul standard ?
Un jour, j'ai voulu passer des jantes avec pneus hiver, à mon fils : même dimensions, même écartement des trous...
Sauf que mes jantes avaient du jeu sur son moyeu. Dommage
Un jour, j'ai voulu passer des jantes avec pneus hiver, à mon fils : même dimensions, même écartement des trous...
À moins que cela vous permette d'augmenter vos points sur skipass ?
@TT : ben non, pas science fiction. Je n'ai plus en tête le pourquoi du comment, mais mes roues françaises (fabriquées ?) n'allaient pas sur ses moyeux nippons. C'est peut-être rare ?
TT dans un grand jour, disait:Mais espèce de sombre crétin, on t'a déjà répondu sur la page précédente
inscrit le 05/05/15
10K messages