Faut faire vivre le petit commerce. Ruissellement, toussa. ...
TT disait:, fais plutôt comme si je n'avais rien dit.
PerGiocare (18 nov.) disait:
Bon allez, même si ça devient lassant de devoir remettre les vrais phrases parce certains n'arrivent pas à les lire correctement : avoir 2 jeux de jantes + pneus, ça me paraît disproportionné....
1) ça me paraît... Et c'était parce qu'au départ il me semblait plus rationnel d'avoir en permanence des trucs M+S et/ou 4 saisons
2) au final j'ai 4 jantes et 8 pneus, mais par choix pas 8 jantes...
Après si ça te fait du bien de ricaner sans discernement... Te gêne pas...
Tchak-Tchak (18 nov.) disait:
Non mais sans déconner, j'aimerais comprendre comment ton cerveau fonctionne pg : c'est quoi pour toi l'avantage FACTUEL à avoir 8 pneus et 4 jantes VS 8 pneus et 8 jantes ?
La beauté des jantes ??? C'est ça ?
Dans cette config', tu as toutes les emmerdes et aucun des avantages du 8 pneus-8 jantes.
winstonsmith (18 nov.) disait:
PerGiocare (18 nov.) disait:
Blabla...
c'est vrai que 4 jantes avec 4 pneus neige dessus ça prend vachement plus de place que 4 pneus neige
Blacksite (18 nov.) disait:
Voiture à l'esthétique particulière, mais bien pensée sur le plan pratique et très fiable. On n'a jamais eu de problème en presque 15 ans...
winstonsmith (19 nov.) disait:
Non je parlais de Koleos, enfin de burne quoi.
bonagva (18 nov.) disait:C'est rien de le dire !
Une voiture où il vaut mieux être dedans que dehors ...
francbord (19 nov.) disait:
PG
personnellement, je pensais que mettre un tel acharnement à se faire chambrer n'était qu'une blague de ta part,
"ben non" ()comme l'exprime les quebecois, tu es sérieux
PerGiocare (19 nov.) disait:
Donc TT puisque, dans ce topics et d'autres au préalable, tu sembles avoir Perdu de Vue les valeurs telles que le respect, la courtoisie, etc …
Grâce à toi, à 60 ans, pour la Toute 1ère fois je vais moi aussi oublier la Charte …
En fait, au-delà d'un abord serviable, sympa, etc … je crains TT qu'en réalité tu ne sois qu'un vrai con merdeux et arrogant …
Je mets ça en gras, car il y a tellement de fois où tu as répondu sans même avoir pris le soin de lire vraiment ce qui avait été écrit
Je crains, je n'en suis pas sûr, hein ? …
Mais, TT, Sweet Child In Time, tu as déposé tellement d'indices de ta volonté de décider pour les autres, de ce qui est bien et pas bien, en donneur de leçons, etc …
Allez va faire mumuse avec tes pivots… va ...
Tiens, une suggestion … pourquoi chez toi n'as-tu pas encore remplacé tes robinets par des pivots bricolées ?
Ce serait classe des robinets 360°, non ? Et en plus, je te dis pas la tête du WS qui nous afficherait sa couleur préférée, vert de rage de ne pas pouvoir faire pareil avec ses Salomon …
Surtout que tu ne sais pas tout … et si ce n'était que Juste Une Illusion … si en fait je n'avais jamais eu un 4x4 ? Si c'était simplement mon voisin qui a un Koleos ?
Si en réalité je roulais en berline Mercedes Benz ?
Tu vois, TT heureusement que je n'ai pas d'autres "Amis" Comme Toi
Nota : pour ronron…. Evite de la ramener là-dessus, ne cherche pas à sortir de ta cour d'école où tu crois jouer au grand … fais comme elle, Essaye simplement de Déjeuner En Paix …et tu verras ce que la vie t'apportera ou pas et … essaye de passer entre les gouttes…
Nota pour Karama : en fait, tu as bien raison, il est marrant ce Topic That's All Folks
The End ?
ak (19 nov.) disait:
ahhhhhhh tout l'humour de ronron pour remettre un peu de bonne humeur dans ce post
ça fait plaiz!
merci!
juste au cas ou le clou était pas assez enfoncé...
toute ta vie t'as passé derrière?
pour mettre le dernier pti coup?
Gaetan disait:TT (qui a été sacrément patient je trouve)
WS disait:On dirait un François Hollande
inscrit le 27/10/09
22K messages