winstonsmith ( 8 nov.) disait:mais j'suis con... Renault-Nissan.
Un véhicule attachant quoi.
Mais moche.
Comme une bagnole japonaise un peu.
Le Koleos c'est pour ça qu'il est moche
Eh PG, tu sais que t'as filé de la thune a Carlos Ghosn là?!
Hellsass ( 8 nov.) disait:
winstonsmith ( 8 nov.) disait:
Un véhicule attachant quoi.
Mais moche.
Comme une bagnole japonaise un peu.
Quand tu mets les chaînes sur ta jap, c'est au rétroviseur, pour la décoration ?
winstonsmith (12 nov.) disait:Pour faire un peu l'avocat du diable: ce sont des caisses robustes, suffisamment simples d'entretien pour que n'importe quel blaireau puisse le faire soi-même chez lui, qui sont quasiment increvables et restent abordables - pour le prix d'une Clio, t'as une voiture avec un vrai moteur, 4x4 et suffisamment de place pour transporter 4 adultes et leur matos dans la même voiture...
Disons que le rapport puissance/cylindrée est du genre ultra pérave
A part faire du bruit j'vois pas trop le but de ce genre de caisse moyenâgeuse de yankee.
derdide (12 nov.) disait:
winstonsmith (12 nov.) disait:Pour faire un peu l'avocat du diable: ce sont des caisses robustes, suffisamment simples d'entretien pour que n'importe quel blaireau puisse le faire soi-même chez lui, qui sont quasiment increvables et restent abordables - pour le prix d'une Clio, t'as une voiture avec un vrai moteur, 4x4 et suffisamment de place pour transporter 4 adultes et leur matos dans la même voiture...
Disons que le rapport puissance/cylindrée est du genre ultra pérave
A part faire du bruit j'vois pas trop le but de ce genre de caisse moyenâgeuse de yankee.
winstonsmith (12 nov.) disait:
ronron (12 nov.) disait:De beaucoup de caisses US en général, avec des gros moteurs au rapport puissance/cylindrée risible et aux trains roulants d'un autre âge.
Une barracuda?
Même prix qu'une Clio???
Tu parles de quoi?
ronron (12 nov.) disait:De beaucoup de caisses US en général, avec des gros moteurs au rapport puissance/cylindrée risible et aux trains roulants d'un autre âge.
Une barracuda?
Même prix qu'une Clio???
Tu parles de quoi?
6600... c'est donné
annonces-automobile.com
6200... et tu te fais pas chier avec tes 20 paires...
annonces-automobile.com
5400... bref des americaines y en a des tonnes...
annonces-automobile.com
ronron (12 nov.) disait:D'une Clio haut de gamme - soit dans les 30.000 dollars neufs - oui.
Et tu crois vraiment qu'elles sont vendu le prix d'une Clio?
ronron (12 nov.) disait:D'une Clio haut de gamme - soit dans les 30.000 dollars neufs - oui.
Et tu crois vraiment qu'elles sont vendu le prix d'une Clio?
ak (12 nov.) disait:y a vraiment des mecs qui mettent 30'000 dans une clio?
ça me fait bcp plus flipper que des gars qui mettent 30'000 dans une barracuda
ak (14 nov.) disait:
ça ressemble vachement à ça
winstonsmith (14 nov.) disait:
Disons qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un moteur de 5 ou 6 litres pour avoir un rendement et un bruit qui va bien.
La vérité est ailleurs :
juste la première minute
youtube.com
alors bien sur, il y a plus efficace...
mais on s'en branle
y a des délires qui s'expliquent pas... qui n'ont pas besoin d'explications... ils suffisent à eux mêmes...
après y en a des plus atteint que d'autres
youtube.com
on peut pas lui enlever le soucis du détail...
Blacksite (14 nov.) disait:
Les cylindres à plat, c'est comme un moteur Boxer de Subaru ? Eux aussi ils sont à l'horizontale, non ?
ak (14 nov.) disait:
je vous trouve très pragmatiques...
inscrit le 24/06/14
25K messages