alexdeladombes (12 oct.) disait:
Trop bien! Je vais pouvoir remettre tous mes vieux tricots! Je vais tout de suite ressortir le marron clair avec des flocons marron foncé, il est d'une rare beauté!
alexdeladombes (12 oct.) disait:
Trop bien! Je vais pouvoir remettre tous mes vieux tricots! Je vais tout de suite ressortir le marron clair avec des flocons marron foncé, il est d'une rare beauté!
PhilippeG (13 oct.) disait:
Ronron et Moot sont dans Skipass ... Moot tombe dans une crevasse, reste qui ?
Conclusion : est-ce qu'on y a gagné au change ?
Tchak-Tchak (13 oct.) disait:
Ils sont tous les deux casse-couille dans des proportions telles que tu te dis que l'infini, finalement c'est peut-être atteignable. Ils n'ont rien à raconter sur le ski et pourtant ils passent leur vie sur un forum... de ski. Et ils aiment tous les 2 les pulls moches.
Oui, clairement, L'un pourrait être le fils de l'autre... Seul problème, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment le père supposé aurait pu réussir à se reproduire !
ak (13 oct.) disait:
je vous laisse, j'ai vélo là fait vraiment trop beau... comme c'est nickel ce temps
Ah c'est vrai, j'avais oublié que t'avais fait un stage en vanne aussi, et que donc comme pour le reste tu étais un expert.
- onron, son métier, c'est expert.
- expert en quoi ?
- en tout.
ronron (13 oct.) disait:
Tu nous fais un léger complexe là quand même.
Putain, à chaque fois que je remets une pièce, ça marche !
Bon, vu que tu es expert en psychologie, ça te dirait d'étudier le cas d'un type qui passerait sa vie sur un forum de ski, mais sans jamais y parler de ski, juste guidé par son besoin maladif de toujours avoir raison contre tout le monde sur tous les sujets ?
Je crois que ça porte un nom précis en psychologie, je te laisse faire ta propre recherche.
ronron (13 oct.) disait:
ak (13 oct.) disait:
ah... et onron qui nous parle d'empathie c'est un peu comme si moot nous parlait de ski...
Tu confonds peut être empathie et sympathie.
ak (13 oct.) disait:
roh comme il est énervé onron, 3 posts de suite (selon la théorie onronienne hein...)
sinon, court, bref et intense
ah, et ensoleillé aussi!
quel temps nickel...
ak (13 oct.) disait:
ronron (13 oct.) disait:
ak (13 oct.) disait:
ah... et onron qui nous parle d'empathie c'est un peu comme si moot nous parlait de ski...
Tu confonds peut être empathie et sympathie.
oui oui... chui éduc je te rappelle... l'empathie ça doit être le premier cours, le premier jour
inscrit le 06/02/03
92K messages