hautezalpinette (15 oct.) disait:
Sardineaioli05 (15 oct.) disait:
hautezalpinette (15 oct.) disait:
Sardineaioli05 (15 oct.) disait:
Bon... "classe"... t'en rajoutes un peu là quand même...
t'arrête de diffamer les Hautes Alpes, hein, ça suffit.
va te balader n'importe où entre Embrun et le Lautaret aujourd'hui, tu vas voir la définition la plus pure de ce qu'est la classe
Tu rigoles ???!!! Je diffame pas le 05 !!! Noway !!!
Là tu me parles de paysage... c'était pas le sujet...
Et puis entre Embrun et le Lautaret ok, ok, ok ... mais t'oublie juste de prendre le virage à droite sous Mt Dauphin pour entrer dans Le Plus Beau Pays Du Monde De Classe Internationale (LPBPDMDCI pour le coup) .
nan mais attends, là, il s'agit pas d'avoir un raisonnement logique, on est dans de l'émotionnel pur, il faut penser global, tout se tient, ce torrent de classe, il découle de la nature, c'est tout!
de la même manière, la partie Est si remarquable se situe donc entre Embrun et Briançon.
sinon j'imagine un dialogue genre
-oui, euh je porte plainte pour diffamation
-de quoi d'agit il monsieur?
- de gens qui se moquent du pull moche d'une personne pourtant très instruite et très intelligente.
bon faut peut être redescendre d'un étage, hein...
ce n'est effectivement pas le running gag le plus "gentil" de skipass m'enfin faut peut être se calmer dans les superlatifs à un moment donné...
quand je pense à toutes les fois où Moot racontait sa vie et parlait de ses élèves (filles, toujours...) en les appelant systématiquement les dindes ou autres bestioles de ménagerie, c'était pas de la diffamation, ça?
bon fin de la parenthèse en ce qui me concerne.
je sais que l'instit soupe au lait psychorigide va probablement pondre un pavé explicatif puis s'accrocher en mode semi hystérique jusqu'à avoir le dernier mot par épuisement oculaire pour son lectorat m'enfin bon, un peu de poivre dans la guimauve, c'est sympa aussi
Wow wOw woW !!!
Moi je parlais 05 et Classe Internationale hein, c'est tout...
inscrit le 01/09/16
21K messages