winstonsmith (12 juil. 2016) disait:
quant aux Vosges je ne me prononcerai pas, pour la bonne et simple raison que je n'y ai jamais skié...
Grimpé oui mais skié ça ne m'est simplement jamais venu à l'idée.
Je suppose que pour une famille avec des mômes ou pour des débutants c'est 100 fois plus opportun que les 3 vallées, Tignes, Val d'Isère etc etc.
Mais c'est difficile à faire comprendre aux gens ce genre de chose.
Il faut tellement faire comme tout le monde pour que ce soit bien...
Je ferais bien un parallèle entre le foot et genre valtho mais je me censure
C'est honteux!
Mais c'est certainement parce que tu n'as pas suivi les prescriptions impératives du ski dans les Vosges:
Le matin: Ptit déj, munster, mirabelle.
Ensuite, tu fais une noire. Merde, y a pas assez de neige, les noires sont fermées, donc pause Gewutrz.
A midi, petit repas léger (tourte accompagnée d'un excellent pinot noir, quoiqu'en dise mon ami le chat).
L'après-midi demande un gros exercice de stratégie:
Si la piste bleue qui doit normalement mener au bas de la station, semble bouger latéralement de façon surprenante, il est conseillé de retourner au resto et de demander une assistance médicale.
Mais si nous gardons une certaine concentration, nous voyons très bien qu'il suffit de regarder les cailloux sur la piste qui nous montrent l'itinèraire à suivre.
Par contre, si tu vois une marmotte, méfies toi, c'est encore un ami Belge qui avait cru que c'était un gros chat, alors qu'en vrai, c'est un crocodile (on aime bien les crocos dans l'est depuis un moment).
inscrit le 03/10/02
15K messages