alexdeladombes ( 4 déc. 2015) disait:
hautezalpinette ( 3 déc. 2015) disait:
Meerkat ( 3 déc. 2015) disait:
en tant que petit nouveau sur le forum
jadis, ce fut une zone de pu*n de rigolades mais ça c'était biiiiieeennn avant...
c'est vrai que maintenant on ne rigole plus, on fait tous la gueule! regarde, je pleurs même!! allez une petite chanson...c'était mieux avant...oui
Le rapport était sur cette phrase là, je ferai plus attention à l'avenir c'est une erreur de ma part de n'avoir plus préciser!
Après c'est de l'humour lourdingue aussi, je l'avoue! Ensuite, il y a des moments sérieux et des moments moins sérieux sur ce forum avec des mecs qui se font une petite guèguerre des fois marrante à lire! Et des fois lourde aussi! Comme sur ce topic où l'on voit qu'il y a une partie des gens qui prennent au sérieux leurs critiques qui peuvent être limite méchantes et c'est regrettable En parlant des deux camps, c'est dommage de le voir comme ça puisqu'au final l'un a parfois tord, ce qu'il veut dire que l'autre a parfois tord aussi! Il suffit simplement de le reconnaître (et ça je peux voir qu'il y a un camps où parfois c'est dur!).
Au final, HZ désolé de t'avoir blessée, ce n'était que de l'humour potache.
Ronron, merci d'avoir essayer de me défendre!
Ronron, la mauvaise odeur c'était la phrase de trop même si ça avait l'air d'être de l'humour bien pipicaca!
Ak, fast nico et les autres, bein rien!
et pour revenir au sujet, qui a eu les couilles de tout quitter pour venir vivre à la montagne? j'avoue que moi non!
inscrit le 06/01/07
3812 messages