ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 2 déc. 2015) disait:

onron ( 2 déc. 2015) disait:

Pour le vtt, difficile de faire mieux que les Vosges.

Euh, on lui dit ou pas ?

onron, tu connais Platon et sa caverne, tout ça... ?

Sérieux, les vosges (désolé, j'arrive pas à mettre une majuscule) comme le top des régions ou faire du vtt, ça démontre juste que t'as pas dû voyager beaucoup (en France ou à l'étranger), et que encore une fois, t'y connais pas grand chose visiblement non plus :).

Merci, c'était très intéressant.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah mais j'en sais rien moi, onron, comme d'hab c'est toi l'expert, tu dois avoir raison.

Sérieux, tu imagines pas sur une Transvé, le nombre de types qui te disent : "Put***, c'est bien, mais honnêtement, ça vaut pas les vosges !"
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Oui, c'est bien, tu connais la Transvé, c'est cool.

Un bon point pour toi.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah non, désolé, je ne "connais" pas la Transvé, je l'ai finie (et même plusieurs fois), c'est pas tout à fait la même chose ;).
Mais bon, je sais bien qu'il en fait plus que ça pour impressionner un vieux baroudeur comme toi, qui a roulé aux 4 coins de la planète pour savoir que les vosges (désolé la majuscule, toujours pas), c'est le meilleur spot sur terre !
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Allez tout le monde.

On dit bravo à tt.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan mais sérieux onron, tu te rends compte des énormités que tu balances ici ? Les vosges meilleur spot de VTT ???
Peut-être que des conneries pareilles, ça passe à la pause café devant Robert de la compta et Micheline du secrétariat, mais merde onron, tu réalises ??? Y'a des types ici qui font vraiment du vélo, pas seulement derrière leur clavier tu sais ?
Rien qu'en France, t'as déjà roulé dans le 05 ? Le 84 ? Le 06 ? Un peu plus loin, le 34, voire le 66, et même le 07 ? Pour de vrai ?
Et je ne te parle même pas en dehors de nos frontières, le Valais, les Grisons, Ainsa, Moab, Vancouver, Squamish, Whistler, ça te dit quelque chose ? Nan, tu vas toujours affirmer que les vosges, c'est difficile de faire mieux niveau vtt ? Sérieux :D ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 02/12/2015 - 23:04
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
C'est trop facile...

tt, t'es vraiment navrant.
Zoulou74
Zoulou74

inscrit le 21/11/15
39 messages
Bon, vos querelles à la con, on s'en fout un peu non ?

http://m.memegen.com/g6rd9q.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zoulou74, 03/12/2015 - 00:35
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Tout à fait d'accord, le vtt n'a rien à voir avec ce topic.

J'étais juste venu donné un exemple de parcours à eldersky.
alexdeladombes
alexdeladombes
inscrit le 06/01/07
3812 messages
ronron ( 2 déc. 2015) disait:

C'est pour donner un exemple à OP qu'il est possible d'aller taf et loisir sans forcément en faire son métier.

Et surtout qu'il faut être patient, et que c'est pas parce qu'à 20ans, elle ne vit pas en montagne en tant que guide qu'elle ne pourra pas y revenir plus tard après avoir vécu de nombreuses autres vies toutes aussi intéressante.

En attendant, peut être que les Vosges c'est ou ce n'est pas la mecque du VTT (j'en sais rien mais ça m'a l'air pas mal pour ceux qui font du VTT mais sans monter en télésiège) et à la rigueur on s'en fou, mais son idée profonde à ron² est très juste et je pense de très bon conseil!
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
alexdeladombes ( 3 déc. 2015) disait:

(j'en sais rien mais ça m'a l'air pas mal pour ceux qui font du VTT mais sans monter en télésiège)

Y a des télésièges au moins en Vosges ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juleps, 03/12/2015 - 11:24
alexdeladombes
alexdeladombes
inscrit le 06/01/07
3812 messages
je crois, demande à l'expert!!
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
juleps ( 3 déc. 2015) disait:

(j'en sais rien mais ça m'a l'air pas mal pour ceux qui font du VTT mais sans monter en télésiège)

Ben non, c'te question ... ;-)

On se fait tirer par des ânes ( en tout bien tout honneur , hein....)

Les stations les plus modernes sont quand même équipées avec des TK à mazout....
alexdeladombes
alexdeladombes
inscrit le 06/01/07
3812 messages
Hellsass ( 3 déc. 2015) disait:

Ben non, c'te question ... ;-)

On se fait tirer par des ânes ( en tout bien tout honneur , hein....)

Les stations les plus modernes sont quand même équipées avec des TK à mazout....

Des ânes! je pensais qu'il faisait tellement froid là-haut que c'était les rennes qui vous tirez! contrairement à nous où c'est les reines qui nous tirent!
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Je préfère les ânes, c'est plus bucolique.

Bon par contre, vu le nombre d'Allemands qui viennent rider ici, ils doivent les changer souvent...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages

On se fait tirer par des ânes

Y me semblait bien .... veux rien savoir de ce que vous faites avec les ânes ...
Vous vous tirer entre vous quoi ?
alexdeladombes
alexdeladombes
inscrit le 06/01/07
3812 messages
ronron ( 3 déc. 2015) disait:

Bon par contre, vu le nombre d'Allemands qui viennent rider ici, ils doivent les changer souvent...

des ânes qui tirent des bourrins, je comprends qu'ils fatiguent vite tes ânes!
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

On se fait tirer par des ânes

Y me semblait bien .... veux rien savoir de ce que vous faites avec les ânes ...
Vous vous tirer entre vous quoi ?

Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages

ronron ( 3 déc. 2015) disait:

des ânes qui tirent des bourrins, je comprends qu'ils fatiguent vite tes ânes!

Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Mais bon, j'ai l'impression que tout doucement on commence à s'éloigner du sujet...

C'est moi, ou bien ??
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Déjà le 1er décembre puis qlq jours après, il se disait:
Ou comment faire partir un post en sucette à peu près sérieux en 1 intervention..

et bizarrement ... à chaque fois, une dérive qui part de la même façon ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/12/2015 - 15:20
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
LIDO ? Peut être une chanteuse de cabaret ?
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages

LIDO ? Peut être une danseuse ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Mais bon, j'ai l'impression que tout doucement on commence à s'éloigner du sujet...

C'est moi, ou bien ??

ben généralement, quand onron intervient, ça dérape puis ça ferme...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
ak ( 3 déc. 2015) disait:

C'est moi, ou bien ??

Ça marche aussi avec toi et pleins d'autres.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
"Nan, c'est pas moi c'est toi" :D ?
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak ( 3 déc. 2015) disait:

C'est moi, ou bien ??

Je ne m'en était pas encore rendu compte ;-) , alors du coup, ce que tu viens de dire......................

Meerkat
Meerkat

inscrit le 04/11/15
69 messages
Bon mon avis ne vaut pas grand-chose en tant que petit nouveau sur le forum mais passé un certain stade, difficile de respecter le code de conduite des newbies!
Pour moi plus je vous lis plus je vous trouve incroyablement ennuyeux!
Sarcastiques, condescendants, incapables de lâcher prise, égotistes....et j'en passe.
Pour suivre les sujets depuis qques mois je peux malgré tout discerner certaines personnalités et sérieusement entre ronron,ak,tchaktchak et d'autres dont j'oublie le pseudo, vous vous valez!
Vous pourrissez la dynamique que je croyais saine dans ce milieu!
Quand qqun ne nous plaît pas, on le zappe, on regarde ailleurs et on passe son chemin! Non vous, vous aboyez et aboyez et encore aboyez tout en lâchant votre petit jet d'urine(!!!)....sans même un seul égard pour les auteurs de sujets qui tombent ds un panier de crabes!
Le pire c'est qu'après 10ans loin des pistes et des potes de ride, il vous aura fallu pas plus d'un mois pour arriver à me faire douter de mon intérêt et enthousiasme pour la communauté, au sens large, des skieurs et snowboarders!
Bordel...si ils ont tous la même attitude que vous! -.-''''
Alors oui personne ne me retient mais je trouve franchement triste que vous vous complaisiez autant dans l'aigreur et rendiez un forum avec un tel potentiel parfois totalement ridicule!
Bref....je retourne bosser.
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Tiens le coup, encore une journée et t'auras fait un mois sur skipass ... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juleps, 03/12/2015 - 16:44
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'es mieu, merci ;-)
alexdeladombes
alexdeladombes
inscrit le 06/01/07
3812 messages
Meerkat ( 3 déc. 2015) disait:

Bon mon avis ne vaut pas grand-chose en tant que petit nouveau sur le forum mais passé un certain stade, difficile de respecter le code de conduite des newbies!
Sarcastiques, condescendants, incapables de lâcher prise, égotistes....et j'en passe.
Pour suivre les sujets depuis qques mois je peux malgré tout discerner certaines personnalités et sérieusement entre ronron,ak,tchaktchak et d'autres dont j'oublie le pseudo, vous vous valez!
Quand qqun ne nous plaît pas, on le zappe, on regarde ailleurs et on passe son chemin! Non vous, vous aboyez et aboyez et encore aboyez tout en lâchant votre petit jet d'urine(!!!)....sans même un seul égard pour les auteurs de sujets qui tombent ds un panier de crabes!
Le pire c'est qu'après 10ans loin des pistes et des potes de ride, il vous aura fallu pas plus d'un mois pour arriver à me faire douter de mon intérêt et enthousiasme pour la communauté, au sens large, des skieurs et snowboarders!
Bordel...si ils ont tous la même attitude que vous! -.-''''
Alors oui personne ne me retient mais je trouve franchement triste que vous vous complaisiez autant dans l'aigreur et rendiez un forum avec un tel potentiel parfois totalement ridicule!

Avec ta première phrase, je pensais que tu allais remettre le sujet originel au centre en émettant un avis ou une expérience. Et puis non, tu n'en as pas fait plus que nous!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexdeladombes, 03/12/2015 - 16:47
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages

C'es mieu, merci ;-)

Chava suffire oui :-) ? modifié en moins d'une minute .... A l'affut ? pas bcp de job ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

...
...

Et un type qui se croit à ce point au dessus du lot, ça ne serait pas un peu condescendant non plus ?
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages

en tant que petit nouveau sur le forum

pour l'instant, tu es surtout sur blah blah
il te manque un peu d'historique pour tout comprendre des pseudos :)
blah blah c'est le caniveau du forum, faut le savoir.. ça n'a pas toujours été le cas.
jadis, ce fut une zone de pu*n de rigolades mais ça c'était biiiiieeennn avant...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ouais. T'façon, c'était mieux avant!
alexdeladombes
alexdeladombes
inscrit le 06/01/07
3812 messages
hautezalpinette ( 3 déc. 2015) disait:

en tant que petit nouveau sur le forum

pour l'instant, tu es surtout sur blah blah
il te manque un peu d'historique pour tout comprendre des pseudos :)
blah blah c'est le caniveau du forum, faut le savoir.. ça n'a pas toujours été le cas.
jadis, ce fut une zone de pu*n de rigolades mais ça c'était biiiiieeennn avant...

c'est vrai que maintenant on ne rigole plus, on fait tous la gueule! regarde, je pleurs même!! allez une petite chanson...c'était mieux avant...oui
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Meerkat, qui crot que blah blah = tout skipass, disait:

c'est ton boss qui va être content alors :P
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
alexdeladombes ( 4 déc. 2015) disait:

c'est vrai que maintenant on ne rigole plus, on fait tous la gueule! regarde, je pleure même!!

je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ce que tu dis..
Maintenant, effectivement, c'est un point de vue, on n'est pas obligé de le partager.
si toi tu te marres autant qu'avant sur cette partie du forum, c'est que tu te satisfais de peu, c'est bien, c'est sûrement une qualité dans la vie :)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
HZ le 26/10 dans un autre Topic, disait:
oh non, pas la poubelle de blah blah sur ce topic merci.

caniveau ou poubelle ? ... HZ faudrait savoir, car ce n'est pas pareil, surtout depuis que le tri sélectif existe ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/12/2015 - 10:09
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
hautezalpinette ( 4 déc. 2015) disait:

alexdeladombes ( 4 déc. 2015) disait:

c'est vrai que maintenant on ne rigole plus, on fait tous la gueule! regarde, je pleure même!!

je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ce que tu dis..
Maintenant, effectivement, c'est un point de vue, on n'est pas obligé de le partager.
si toi tu te marres autant qu'avant sur cette partie du forum, c'est que tu te satisfais de peu, c'est bien, c'est sûrement une qualité dans la vie :)

J'ai quand même l'impression que pas grand monde ne regrette la présence de byron et since, par exemple, qui apportaient une bonne dose d'humour et de jovialité au forum.
Mais bon, tu sembles avoir l'humour absolu, devant lequel on ne peut que s'incliner.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
C'est vrai qu'on se marrait bien avec certains: les attaques personnelles, les recherches d'infos sur internet pour les poster sur le forum, les intimidations, les chantages, les menaces de procès ou de cassage de gueule à la prochaine rencontre.
La bonne époque d'HZ.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pffffff, rhoo lààlàààà ça y'est la croquette souriante est de retour :(
si tu en es là de ta réflexion, c'est que toi aussi, il te manque une bonne partie de souvenirs que je pense on peut avoir en commun avec MC
je fais référence à des topics où intervenaient des gens comme sandydidou, nopseudo, tartiflettor, camille.m, lordscratch, pour ne citer que les premiers pseudos qui me viennent en tête.
mais effectivement, tu n'étais pas là, thank god! j'ose pas imaginer ce que tu aurais fait des délires de tartiflettor si tu t'étais mêlé de tout ça ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
onron il fait jamais d'attaques personnelles :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette ( 4 déc. 2015) disait:

pffffff, rhoo lààlàààà ça y'est la croquette souriante est de retour :(
si tu en es là de ta réflexion, c'est que toi aussi, il te manque une bonne partie de souvenirs que je pense on peut avoir en commun avec MC
je fais référence à des topics où intervenaient des gens comme sandydidou, nopseudo, tartiflettor, camille.m, lordscratch, pour ne citer que les premiers pseudos qui me viennent en tête.
mais effectivement, tu n'étais pas là, thank god! j'ose pas imaginer ce que tu aurais fait des délires de tartiflettor si tu t'étais mêlé de tout ça ...

dude, fils, dlf :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Je me suis inscrit en même temps que toi...

Et des délires, j'en ai connu pas mal sur d'autres topics.
Tu n'a pas la palme du délire.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour onron, "avant" se résume à deux pseudos...
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ronron ( 4 déc. 2015) disait:

Je me suis inscrit en même temps que toi...

Et des délires, j'en ai connu pas mal sur d'autres topics.
Tu n'a pas la palme du délire.

:D
pourquoi, même quand on a l'espoir que ce type n'est pas si con que ça, il vient toujours prouver qu'en fait, si...?

écoute, je te laisse très très très volontiers le dernier mot, la palme du mec le plus drôle, l'apogée du fouteur de bonne humeur sur le fofo, tout c' que tu veux, y'a pas de problème. y'a un moment même les natures les plus optimistes doivent se rendre à l'évidence, c'est comme ça :)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak ( 4 déc. 2015) disait:

Avec "arrière" et "toute" ? :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
ak ( 4 déc. 2015) disait:

Quand on dit "par exemple", cela veut dire un ou des exemples parmi tant d autres.