ouvert!
baroudeur (25 nov. 2015) disait:
bon, c'est étroit et verglaçable ; plus dangeureuse à la descente, feu provisoire pas encore autonome (clignotant orange)
route non déneigé en dessous de la grave
Cedski ( 7 déc. 2015) disait:
Sinon la route est déjà sur google maps.....
6.6km... 29min !! lol Je me demande comment ils calculent leurs vitesses moyennes, mais à chaque fois en montagne c'est vraiment n'imp'.
Salut Asdecaro ! Ca fait un bail !
"Les italiens qui roulent comme chez eux"
A 2 à l'heure ???
Et sinon cette communication me parait encore bien adapté. Ca limite le trafic touristique résiduel hors saison et en semaine, voir le WE (mais on verra ça à Noel surtout...). Et surtout, ça évite au maximum qu'un camion se retrouve là dedans...
Cedski ( 7 déc. 2015) disait:Par contre je suppose que les camionnettes polonaises ont déjà repris le plis...
xs_stef ( 8 déc. 2015) disait:
ak ( 7 déc. 2015) disait:
pour y avoir été hier...ben.... c'est serré...
Hello,
Genre la route de La Bérarde ou pire ?
ak ( 8 déc. 2015) disait:
je connais pas la route de la bérarde... mais <y a juste un tout petit tronçon qui est bien serré... tant que y a 2 ou 3 voitures, y a pas de problème... par contre avec plus, ça peut vite devenir le bordel complet... faudra voir comment ils gèrent les feux, si ils en mettent...
xs_stef ( 8 déc. 2015) disait:
ak ( 7 déc. 2015) disait:
pour y avoir été hier...ben.... c'est serré...
Hello,
Genre la route de La Bérarde ou pire ?
AsDeCaro ( 8 déc. 2015) disait:
Je trouve la route de la Bérarde plus serrée et donc pire, mais peut être que c'est dans mes souvenirs... Les feux normalement devraient être utilisés pendant les périodes d'affluence, donc on verra bien effectivement comme dit ak. Mais franchement pour une route de secours, faite en quelques mois, je dis chapeau, j'y croyais pas beaucoup, elle rend la vie plus facile à tous les locaux... et même à nous habitants d'un peu plus loin...
fatalroutard ( 8 déc. 2015) disait:
ak comment ça tu connais pas la route de la Bérarde ? il reste quelques hp à rajouter à ta collec alors et quelques randos
hautezalpinette ( 9 déc. 2015) disait:
[total h.s: ak, tu devais tester le skimojo ce week end? tu as fait un retour quelque part?]
le fab ( 9 déc. 2015) disait:
ak ( 9 déc. 2015) disait:nouveaux skis dont je n'ai pas encore l'habitude,
et t'as écris un test de tes rabbits quelques part ??
ak ( 9 déc. 2015) disait:
pas encore et j'avoue être très mauvais testeur... j'ai très peu de ressenti sur des skis, ou du moins, je suis très mauvais pour le décrire... du coup, moi les skis, c'est on/off... ceux que j'aime et ceux que j'aime pas... sans aucun doute je lasse mes rabbit dans la catégorie: "j'aime"
winstonsmith ( 9 déc. 2015) disait:
ak ( 9 déc. 2015) disait:
pas encore et j'avoue être très mauvais testeur... j'ai très peu de ressenti sur des skis, ou du moins, je suis très mauvais pour le décrire... du coup, moi les skis, c'est on/off... ceux que j'aime et ceux que j'aime pas... sans aucun doute je lasse mes rabbit dans la catégorie: "j'aime"
Mode HS on
Je pense que tout le monde apprécierait beaucoup un retour ou juste tes impressions sur ces lattes. Même si c'est un test "mauvais" on prend très très volontiers ak, ici ou sur un autre topic d'ailleurs
Mode HS off.
inscrit le 06/02/03
91K messages