G (20 juin 2015) disait:
hello
c'est tout nouveau oui, faudra surement quelques réglages pour pas que ce soit utile et pas saoulant...
merci de détailler les problèmes éventuels ici (pertinence, fréquence, que sais je encore...)
utile : skipass.comhttps permet de paramétrer la fréquence d'envoi des mails.
ak (20 juin 2015) disait:
du moins elle fonctionne comme j'imagine qu'elle devrait fonctionner, après y a peut être des subtilités... et tout le monde sait, et tout le monde sait, que les subtilités et moi...
chui sur mac en suisse
j'ai un mac en or massif incrusté de diamants et de dents en or...
G (20 juin 2015) disait:
riderdu90 (20 juin 2015) disait:
chui sur mac en suisse
Un mac en Suisse, c'est légal le proxénétisme chez vous ?
riderdu90 (20 juin 2015) disait:
chui sur mac en suisse
Un mac en Suisse, c'est légal le proxénétisme chez vous ?
euh t'es gentil rider... mais si c'est pour polluer un post intéressant...
O (20 juin 2015) disait:
Lors de la migration du système, il semblerait qu'on a abonné des gens aux mauvaises discussions (où ils n'ont jamais posté
Pour l'instant on a décidé de virer l'historique; les notifications ne seront activées que pour les discussions auxquelles vous participez à partir de maintenant.
Si vous recevez encore des notifications a tord, n'hésitez pas à le remonter ici. Merci!
ronron y troll?
FastNico (21 juin 2015) disait:
ronron y troll?
A ce sujet, ce serait bien aussi un bouton "ignorer", ma boîte MP commence a saturer...
Sinon, bien ces notifications, je pense que pour limiter l'afflux de celles-ci certains devront choisir les posts où ils veulent intervenir pour ne pas avoir leur boîte mail inondée....
Quelques petites précisions: il ne suffit pas de lire un sujet pour le suivre, c'est en répondant qu'on reçoit ensuite les notifications. On peut désactiver les notifications par sujet, ou choisir de ne pas recevoir d'email. On a essayé de faire un système qui peut convenir à tout le monde.
Utilisateurs très actifs
Pas besoin du mail pour vous faire revenir sur le site, vous y êtes tout les temps
Rendez-vous sur skipass.comutils target="_blank" rel="noopener nofollow">la page des notifications pour enregistrer vos préférences. Optez pour le mail 'une fois par jour' ou même 'jamais'. Vous continuerez à être averti par les notifications sur le site, mais on limite l'envoi d'emails.
Utilisateurs occasionnel
Pour suivre plus facilement l'activité sur le site, vous recevrez un email et notification sur le site quand quelqu'un répond à une discussion que vous avez commencée, ou dans laquelle vous avez posté. En fonction de vos préférence, choisissez le mail 'une fois par jour' ou 'immédiatement'.
Ce qu'on a déjà amélioré:
- il semble que le nouveau système avait abonnés des gens aux discussions où ils n'avaient pas participé. On a vidé la base des abonnements pour reprendre l'ancienne liste des sujets suivis. Désormais on suit la logique décrite ce-dessus.
- le lien d'une notification ne renvoyait pas sur le dernier message; c'est désormais le cas
Ce qu'on va sûrement améliorer:
- pouvoir désactiver le son des notifications pour être plus discret au travail
inscrit le 03/10/02
15K messages