T'allais pas prendre le petit-déjeuner toi?
ak (21 juin 2015) disait:
O (21 juin 2015) disait:
ouais, mais comme presque partout: je suis rapide!
Straight-Down (21 juin 2015) disait:
O (21 juin 2015) disait:
Dommage que le Dherby ne se cours pas le matin au reveil!
Straight-Down (21 juin 2015) disait:
O (21 juin 2015) disait:
Dommage que le Dherby ne se cours pas le matin au reveil!
tu auras remarqué le "presque"
Pure88 (21 juin 2015) disait:
FastNico (21 juin 2015) disait:
ak (20 juin 2015) disait:
ronron y troll?
A ce sujet, ce serait bien aussi un bouton "ignorer", ma boîte MP commence a saturer...
Sinon, bien ces notifications, je pense que pour limiter l'afflux de celles-ci certains devront choisir les posts où ils veulent intervenir pour ne pas avoir leur boîte mail inondée....
Suffit de pas ouvrir les messages oui je sais je suis un génie !
Service.
y a encore des non initiés ici? à part onron je veux dire....
ah, salaud! maintenant j'ai l'air d'un con... c'est malin... vous faites tout pour me rabaisser sur ce site.
Jar0d (22 juin 2015) disait:Faux départ, j'ai de nouveau reçu une notification.
O (21 juin 2015) disait:J'avais coché 'Jamais' ; j'ai l'impression que c'est désormais vraiment effectif.Mais est-ce que t'as choisi l'option 1 fois par jour?
O (22 juin 2015) disait:non, ça n'était pas un mail mais l'activation de la surveillance au sujet parce que j'ai répondu.
On va regarder ça. Pourriez-vous me transférer un exemple de mail reçu à tord? Mon adresse: o [at] skipass [point] com
Merci!
riderdu90 (22 juin 2015) disait:
J'ai l'option "une fois/jour" ça fonctionne bien ! Sauf que reçois des mails bizarres genre : "Avec les pilules Onno, vas-y go ton pénis sera plus gros !" y-a-t-il un rapport ?
O (21 juin 2015) disait:
SD: bien vu, je n'avais pas encore fait le rapprochement entre la cloche strava et notre cloche...
ce qui est rigolo, c'est que le gars qui nous a sorti la cloche (Thomas) n'est pas sur Strava, donc rien à voir. D'autant plus que ça fait des mois et des mois qu'on voulait mettre en place ce genre de système.
ça reste suspect quand-même, je suis d'accord
ThomasDGS (23 juin 2015) disait:
Strava c'est pas trop trop mon genre d'app. Y'a une sorte de filtre "anti-running" sur mon téléphone qui bloque tout ça .
Pis une cloche, au fond, quoi de plus parlant pour des notifications ?
Straight-Down (23 juin 2015) disait:
ThomasDGS (23 juin 2015) disait:
Strava c'est pas trop trop mon genre d'app. Y'a une sorte de filtre "anti-running" sur mon téléphone qui bloque tout ça .
Pis une cloche, au fond, quoi de plus parlant pour des notifications ?
Un muezzin!
O (21 juin 2015) disait:
ce qui est rigolo, c'est que le gars qui nous a sorti la cloche (Thomas) n'est pas sur Strava, donc rien à voir.
djamba (25 juin 2015) disait:
C'est pas mal je trouve, tant que ca déclenche pas d'emails, ou que ca pollue pas trop ta page, je trouve ca plutôt utile, meme si je trouve que ca fait un peu doublon avec le suivi des sujets en rouge ou pas rouge quand il y a un nouveau post.
O disait:ça sera le défi de la journée alors: corriger le bug avant 18h
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Staff depuis le 04/10/17