PhilippeG (14 avril 2015) disait:
Moi, je dis ça ... mais sans savoir, hein ?
Ben pourquoi tu parles alors ?
FastNico disait:Ben pourquoi tu parles alors ?
Endorphin disait:Bon il a demarre doucement ce sujet mais la il rentre en rythme de croisiere.
Ah, bon ?
Rassure-toi ... je gère ... mon temps et mes envies ...
Par contre, des soit-disant cadors, bourreaux de travail ... j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent qu'ils brassaient même s'ils arrivaient à être bien payés
FastNico disait:Ben pourquoi tu parles alors ?
Juste pour ce que j'ai écris sur la page précédente ... <<des soit-disant cadors, bourreaux de travail ... j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent qu'ils brassaient, même s'ils arrivaient à être bien payés >>
j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent qu'ils brassaient, même s'ils arrivaient à être bien payés
Pure88 (14 avril 2015) disait:
C'est quoi un riche ? Un bourge ?
nan ... certes, surement ... mais bons sang, elles sont super raides tes bottes
Car reconnais que si tu es jeune, sportif (et beau ? pour les sponsors) et surtout si tes parents sont déjà dans "la montagne", c'est bien plus
facile que si tu es asthmatique et que tu vis dans le 9.3 ....
Bien sûr ... il y a toujours des exceptions ...
nota : j'ai retiré un jeu de mot pourri autour de l'oeuf corse, car j'ai eu peur que tu partes dré dans le pentu sur ça ...
Ah, bon ?
Rassure-toi ... je gère ... mon temps et mes envies ...
Par contre, des soit-disant cadors, bourreaux de travail ... j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent qu'ils brassaient même s'ils arrivaient à être bien payés
L@Toussuire (14 avril 2015) disait:
Et c'est à ce moment précis que je me dis que Byby et JMF manquent au débat .....
FastNico (14 avril 2015) disait:
Et c'est à ce moment précis que je me dis que Byby et JMF manquent au débat .....
C'est sur que le lyrisme d'un byby comparé à l'enfantillage d'un onron, c'est comme comparer du Béluga avec des oeufs de lompe....
FastNico (18 mars 2015) disait:
Un chat zoophile, ça existe ?
Endorphin (14 avril 2015) disait:
J'aurais peut etre du poster sur ski freestyle.
Essaye sur Freerando si tu cibles le Hipster...
Gaffe Endo ! Ça pue...
Car là, çà part en vrille jusqu'à la fermeture par les modos, comme chaque fois, dés que Fast et ronron se traitent avec des noms de poissons
<<des soit-disant cadors, bourreaux de travail ... j'en ai vu qlq uns ... et trop souvent, c'était du vent qu'ils brassaient, même s'ils arrivaient à être bien payés >>
Bon, pour rassurer tout le monde (Fast, Pure, ronron, Laurent). soit 4 personnes...je dirais : chacun sa route, chacun son chemin...juste ne pas venir essayer de me gâcher ma vie...dans la vraie vie...
Ensuite, chacun peut choisir d'essayer d'être ou paraitre être le loup dominant
Et comme le chantait Nadau :
NADAU - Lo s'aví sabut n'ei pas a véner
Pure88 disait:mes six mois ça en fait douze pour certains voir plus..
voire ... voire ...
Mais surtout, si tu dois bosser des journées de 16h ... c'est peut-être que tu es mal organisé, que tu ne délègues pas assez, que tu vas trop dans les détails, que tu es trop besogneux et pas assez "malin" ou pas assez intuitif, tu n'arrives pas à dégager les vraies priorités, etc ...
C'est juste pour t'aider.
Car je sens quand même une certaine frustration ...comme souvent tous ces mecs qui se la joue : <<ouais, MOI c'est par jour que je les fais les 35 h !!>>
Bref, si tu en as vraiment les moyens, pour améliorer ton ratio temps consommé / résultats ... te prévoir un petit coatching ? ...
Pure88 disait:mes six mois ça en fait douze pour certains voir plus..
voire ... voire ...
Mais surtout, si tu dois bosser des journées de 16h ... c'est peut-être que tu es mal organisé, que tu ne délègues pas assez, que tu vas trop dans les détails, que tu es trop besogneux et pas assez "malin" ou pas assez intuitif, tu n'arrives pas à dégager les vraies priorités, etc ...
C'est juste pour t'aider.
Car je sens quand même une certaine frustration ...comme souvent tous ces mecs qui se la joue : <<ouais, MOI c'est par jour que je les fais les 35 h !!>>
Bref, si tu en as vraiment les moyens, pour améliorer ton ratio temps consommé / résultats ... te prévoir un petit coatching ? ...
Thoun (14 avril 2015) disait:
Bah là avec ronron dans le genre hipster on pouvait pas mieux tomber.
tu veux dire que tous les Hipsters appellent leur nana "Micheline"?
Peut- être ...mais tu dis ça avec quels arguments ?
C'est pas parce que je donne un conseil amical à Pure que je le force à le suivre...et s'il ne veut pas suivre mon conseil, chacun sa route, chacun son chemin ;
Tiens, toi tu pourrais ouvrir un topic : wooooh j'ai 16 ans d'âge mental et je poste sur skipass
Çà aussi c'est un conseil amical...ensuite si tu veux continuer à te débattre dans le Topic de kuneva...c'est ta vie...
FastNico disait:Brasser du vent, c'est beaucoup de boulot. Oui. Ça ne sert à rien, mais c'est beaucoup de boulot.c'est qui le plus malin : celui qui brasse de l'air et qui s'en met plein les fouilles ou celui qui bosse comme un dingue et qui fait pas une thune ?
ronron (14 avril 2015) disait:
Peut- être ...mais tu dis ça avec quels arguments ?
C'est pas parce que je donne un conseil amical à Pure que je le force à le suivre...et s'il ne veut pas suivre mon conseil, chacun sa route, chacun son chemin ;
Tiens, toi tu pourrais ouvrir un topic : wooooh j'ai 16 ans d'âge mental et je poste sur skipass
Çà aussi c'est un conseil amical...ensuite si tu veux continuer à te débattre dans le Topic de kuneva...c'est ta vie...
T'es le seul à te débattre ici.
Et comme toujours...
T'arrives, tu fais genre "je m'y connais", tu dis que des conneries, t'arrives même à me mettre d'accord avec fastnico là dessus, et tu te fais basher par tout le monde,
Et une fois que tu peux plus rien dire, ça arrive toujours très vite avec toi, tu dis "peace les mecs, arrétez de faire les beaux"...
Et maintenant, tu mélanges deux topics, tu fais diversion pour changer de sujet...
On te connaît par coeur, tu fais toujours pareil, au moins, épargnes nous tout ton baratin.
ps: n'utilise pas le mot amical avec moi, je peux pas te blairer et toi non plus.
ronron (14 avril 2015) disait:
T'es le seul à te débattre ici.
Et comme toujours...
T'arrives, tu fais genre "je m'y connais", tu dis que des conneries, t'arrives même à me mettre d'accord avec fastnico là dessus, et tu te fais basher par tout le monde,
Et une fois que tu peux plus rien dire, ça arrive toujours très vite avec toi, tu dis "peace les mecs, arrétez de faire les beaux"...
Et maintenant, tu mélanges deux topics, tu fais diversion pour changer de sujet...
On te connaît par coeur, tu fais toujours pareil, au moins, épargnes nous tout ton baratin.
ps: n'utilise pas le mot amical avec moi, je peux pas te blairer et toi non plus.
Aucune idée, moi je fréquente pas ces gens là hein !
djamba (15 avril 2015) disait:
Enfin un topic qui adresse de vrais problèmes....
Bon sinon on fait quoi pour les chambres trop petites des étudiants de Gstaad? Et le projet du jacuzzi hein, qui est ce qui va s'en occuper?
FastNico (15 avril 2015) disait:
Ouf ! J'ai cru un instant que j'allais te croiser en forêt sur un fixie et en chemise à carreaux
ronron disait:je peux pas te blairer
charte skipass disait:soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
charte skipass disait:- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
Pure88 disait:Moi je l'aime bien PG ...
Pure88 disait:il va m'apprendre comment travailler et m'organiser
ronron disait:t'arrives même à me mettre d'accord avec fastnico là dessus
PhilippeG (15 avril 2015) disait:
ronron disait:je peux pas te blairer
charte skipass disait:soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
cherchez l'erreur !
ronron disait:et je te serais grès
Pure88 (15 avril 2015) disait:
FastNico (15 avril 2015) disait:
Ouf ! J'ai cru un instant que j'allais te croiser en forêt sur un fixie et en chemise à carreaux
Forêt, chemise à carreaux ....c'est bûcheron, pas hipster
carambole (15 avril 2015) disait:
Le PS est un peu fort, au moins pour partie, mais pour le reste je dois reconnaître un certain fond de vérité dans ces affirmations.
Endorphin disait:c'est un peu fort
PhilippeG (15 avril 2015) disait:
même pas ... juste que, mais ce n'est qu'un conseil, tu peux peut-être arriver à faire en 8h ce que tu dis faire en 16h, si tu arrives à mieux t'organiser ...
inscrit le 16/04/08
11K messages