baguette ( 3 mars 2015) disait:
Eh moi je cherche sur le net car quand je vais dans un vrai magasin je remarque 300€ de différence et les conseil des gens dedans sont parfois la juste pour vendre plus ou plus chère alors ceux qui ne veulent pas m'aider à avancer ne venez pas vous foutre de moi! C'est pas cool... Personnellement je viens sur se forums en quête de personnes sympas qui peuvent m'aider. Alors si vous n'acheter pas sur le net ou que vous n'y avez pas confiance ne venez pas. Le titre est pourtant compréhensible. Désoler si cette remarque en fâche certains mais sa doit être dit!
Et pour les fautes de français désolé si mes efforts ne sont pas satisfaisant pour certains, je n'est pas forcément eu des années idéales lors de mes études, alors les remarques faciles merci sa fait franchement plaisir.
On va laisser les autres faire leurs chamailleries entre eux

. C'est une habitude sur skipass, surtout le genevois AK (une question tu bosses quoi à Genève pour pouvoir passer ta journée sur skipass ? Hahaha

). Les sites internets sont intéressants pour acheter du matos mais je préfère acheter dans un magasin. Les sites on été dit:
- Sport Conrad (j'espère que tu sais lire anglais)
- Glisshop (un bon site, j'ai déjà commandé des choses chez eux)
- Snowleader
- etc.
Sinon je te conseille prendre du matos dans un mois dans les shop où les réductions sont très intéressantes. Surtout, si pour prendre des chaussures, il y aura rien de mieux qu'un shop.
PS: à propos de ton orthographe, on te demande juste un minimum d'effort

. Sinon, il est bien facile de critiquer derrière son PC l'orthographe de quelqu'un mais il est peut-être dyslexie (ils peuvent mal le prendre)... Soyez plutôt cool quand vous critiquez l'orthographe des autres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FWTsnowboard, 03/03/2015
inscrit le 21/2/15
20 messages