D'abord, on dit: "Monsieur Jemenbaslescouilles"!
Et la courtoisie, bordel?
Et la courtoisie, bordel?
baguette ( 4 mars 2015) disait:
Grammaire ou orthographe si la faute est moindre sa sert a rien de le faire remarquer de tel sorte...
ak ( 4 mars 2015) disait:
FWTsnowboard ( 3 mars 2015) disait:
mais il est peut-être dyslexie (ils peuvent mal le prendre)... Soyez plutôt cool quand vous critiquez l'orthographe des autres.
Les dyslexiques sur skipass c'est comme les asmathiques au tour de france, y a que ça
gruik ( 4 mars 2015) disait:
ak ( 4 mars 2015) disait:
babou7374 ( 4 mars 2015) disait:
ak ( 3 mars 2015) disait:
la stratégie amazon c'est le pire du pire... avec ventes à perte, concurrence déloyale et conditions d'emplois déplorables...
Tu dois confondre avec Cdiscount.
je confonds avec rien du tout. amazon c'est le pire du pire.
Je suis d'accord avec Ak.
Si vous ne savez pas pourquoi c'est que vous êtes cons. (jemenbatlescouilles fait aussi parti des cons).
Si vous ne savez pas pourquoi c'est que vous êtes cons.
babou disait:Oui, quand ça m'arrange j'ai décidé d'oublier la règle du masculin qui l'emporte sur le féminin.
Un dérivé du lâcher-prise en quelque sorte.
PhilippeG ( 4 mars 2015) disait:
C'est dû à tes origines normandes, donc peut-être un peu viking ?
Grammaire ou orthographe si la faute est moindre sa sert a rien de le faire remarquer de tel sorte...
bon allez tapette, barre toi.
bon allez tapette, barre toi.
Alala tu te sens baleze derriere ton ecran toi c'est beau de voir le connerie de certaine personne sa me permet de me dire que j'ai encore de la marge...
inscrit le 29/08/10
3963 messages