Salut!
Tout est dans le titre! Vous achetez votre matos sur quelle sites? Lesquelles sont les plus sérieux?
Tout est dans le titre! Vous achetez votre matos sur quelle sites? Lesquelles sont les plus sérieux?
baguette disait:sa s’appelle sa ma l'air pas mal (..) vous avez déjà essayer?
PhilippeG ( 2 mars 2015) disait:
sinon, il faut savoir qu'il existe aussi des vrais magasins, avec des vrais gens dedans des vrais vendeurs, des vrais techniciens ...et même des vrais clients
oui ... ce n'est pas très gentil comme réponse mais quand même plus que le <<je t'emm'>> du télémakeur, sur un autre post
sinon, il faut savoir qu'il existe aussi des vrais magasins, avec des vrais gens dedans des vrais vendeurs, des vrais techniciens ...et même des vrais clients
babou7374 ( 2 mars 2015) disait:
ronron ( 2 mars 2015) disait:
Sinon, c'est quoi le sujet du topic?
Un truc genre sur quel site internet on peut croire qu'on achète du bon matos pas cher
il existe aussi des vrais magasins, avec des vrais gens dedans des vrais vendeurs, des vrais techniciens ...et même des vrais clients
carambole ( 3 mars 2015) disait:
ak ( 3 mars 2015) disait:
ça m'étonne pas que tu aimes amazon... le truc le plus pourri de la planète web...
Tu peux élaborer un poil ?
ça m'étonne pas que tu aimes amazon... le truc le plus pourri de la planète web...
non, soit t'es au courant et tu t'en bas les couilles (ce que je pense) soit c'est trop long à expliquer
mais c'est vraiment des pourris... la stratégie amazon c'est le pire du pire... avec ventes à perte, concurrence déloyale et conditions d'emplois déplorables...
mais si vraiment ça t'intéresse je te laisse te renseigner... t'es bien assez démerde pour ça...
Pure88 ( 3 mars 2015) disait:
non, soit t'es au courant et tu t'en bas les couilles (ce que je pense) soit c'est trop long à expliquer
mais c'est vraiment des pourris... la stratégie amazon c'est le pire du pire... avec ventes à perte, concurrence déloyale et conditions d'emplois déplorables...
mais si vraiment ça t'intéresse je te laisse te renseigner... t'es bien assez démerde pour ça...
Je m'en bas les couilles !
baguette ( 3 mars 2015) disait:
Eh moi je cherche sur le net car quand je vais dans un vrai magasin je remarque 300€ de différence et les conseil des gens dedans sont parfois la juste pour vendre plus ou plus chère alors ceux qui ne veulent pas m'aider à avancer ne venez pas vous foutre de moi! C'est pas cool... Personnellement je viens sur se forums en quête de personnes sympas qui peuvent m'aider. Alors si vous n'acheter pas sur le net ou que vous n'y avez pas confiance ne venez pas. Le titre est pourtant compréhensible. Désoler si cette remarque en fâche certains mais sa doit être dit!
Et pour les fautes de français désolé si mes efforts ne sont pas satisfaisant pour certains, je n'est pas forcément eu des années idéales lors de mes études, alors les remarques faciles merci sa fait franchement plaisir.
Pure88 ( 3 mars 2015) disait:
Je m'en bas les couilles !
bah oui, et tu assumes, toi...
babou7374 ( 4 mars 2015) disait:
la stratégie amazon c'est le pire du pire... avec ventes à perte, concurrence déloyale et conditions d'emplois déplorables...
Tu dois confondre avec Cdiscount.
FWTsnowboard ( 3 mars 2015) disait:
mais il est peut-être dyslexie (ils peuvent mal le prendre)... Soyez plutôt cool quand vous critiquez l'orthographe des autres.
ak ( 4 mars 2015) disait:
babou7374 ( 4 mars 2015) disait:
la stratégie amazon c'est le pire du pire... avec ventes à perte, concurrence déloyale et conditions d'emplois déplorables...
Tu dois confondre avec Cdiscount.
je confonds avec rien du tout. amazon c'est le pire du pire.
inscrit le 21/02/15
20 messages