ak ( 3 sept. 2014) disait:
anima sana in corpore sano
msics ça donnait moins bien...
ronron ( 3 sept. 2014) disait:
FWQ1STAR ( 3 sept. 2014) disait:
PhilippeG ( 3 sept. 2014) disait:
Bon ... en langage plus châtié que celui de ronron ...
Il se dit souvent "un esprit sain dans un corps sain" (ASICS)
Si on prend l'hypothèse que la pratique d'un sport aide à avoir un corps sain ... cela devrait donc aider à avoir un esprit sain ...
Serait-ce sauf pour les pratiquants du foot ?
Euh ... pour être bien clair, on ne parle même pas des supporters ...
C'est "Mens" et pas "anima". Et d'ailleurs, je crois me souvenir que le texte ne sous-entend pas ce que tu dis
En effet, pas du tout.
Mais faut pas trop lui en demander, il est pas footeux lui.
Bientôt quelques amicaux internationaux: Allemagne - Argentine (!), France - Espagne et italie- Pays Bas.
L'Allemagne a perdu Klose, Lahm et Mertesacker. Schweinsteiger est blessé, je crois que Boateng aussi. Il va manquer du monde. Les argentins je crois presque au complet. Ca sent la victoire Argentine et les groooos regrets!
Quel visage pour la France et surtout pour l'Espagne et l'Italie, Deuxéquipes qui ont complètement loupé la coupe (il faut dire que l'Italie n'avait joué QUE à 13h je crois)
Cela va être intéressant.
Bon, comme souvent ... certains chipotent pour ne pas s'exprimer sur le fond ...
Donc, dit autrement : est-ce que la pratique du foot aide ou non à avoir une âme, un esprit modéré et aide à son évolution ?
Et c'est bien une question, un sujet de réflexion qui vous est soumis, pas un stéréotype ... une question qui me semble avoir autant d'importance que de savoir quel est le club (ou le président de club) qui a la plus grosse ... équipe ...
Pour les supporters trop acharnés, j'ai bien une petite idée ... mais ...
Bon, comme souvent ... certains chipotent pour ne pas s'exprimer sur le fond ...
Donc, dit autrement : est-ce que la pratique du foot aide ou non à avoir une âme, un esprit modéré et aide à son évolution ?
Et c'est bien une question, un sujet de réflexion qui vous est soumis, pas un stéréotype ... une question qui me semble avoir autant d'importance que de savoir quel est le club (ou le président de club) qui a la plus grosse ... équipe ...
Par ailleurs, s'il est sous-entendu que le foot générerait des comportements plus violents, je dis non.
On a vu des rugbymen se battre, des cyclistes se battre, deq athlètes se battre, on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!
FW1QSTAR disait:Il gagne des millions mais roule en Skoda
Par ailleurs, s'il est sous-entendu que le foot générerait des comportements plus violents, je dis non.
On a vu des rugbymen se battre, des cyclistes se battre, deq athlètes se battre, on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!
ouais... et on a vu combien de supporter du tour de france se foutre sur la gueule en étant des "ultras"?
FW1QSTAR disait:on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!
FW1QSTAR disait:on aussi vu Vancouver a feu et à sang suite à une défaite en hockey sur glace!
ah ? tu as vu ça, toi ?
Tiens, je suis curieux de savoir combien de skipasseurs seraient à compter par les les "on" qui ont vu ça ...
Et donc ? après ça, toute la glace avait fondu à Vancouver ? mince alors !
Et les rivières étaient rouges du sang versé ? plus que lors de la St Barthélemy en France ?
ronron disait:On en a vu jeter de la pisse sur les coureurs pendants les Contre la monte.
On en a vu insulter les coureurs comme Voeckler.
ronron disait:On en a vu jeter de la pisse sur les coureurs pendants les Contre la monte.
On en a vu insulter les coureurs comme Voeckler.
Question, mais pas stéréotype, hein ... : sait-on, combien parmi ceux-ci étaient des supporters de foot en manque pendant la trêve ?
ronron ( 3 sept. 2014) disait:lol onron qui veut faire croire qu'il lit le monde et qu'il se rappelait d'un article paru en 2011... ha ha ha... Bon je crois qu'on vient de prouver qu'on peut fermer ce fil néfaste à la bonne ambiance de ce forum ! Ha ha...
ah ? tu as vu ça, toi ?
Tiens, je suis curieux de savoir combien de skipasseurs seraient à compter par les les "on" qui ont vu ça ...
Et les rivières étaient rouges du sang versé ? plus que lors de la St Barthélemy en France ?
lemonde.fr
T'as vu, j'ai pas mis un article du Figaro.
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:
ronron ( 3 sept. 2014) disait:lol onron qui veut faire croire qu'il lit le monde et qu'il se rappelait d'un article paru en 2011... ha ha ha... Bon je crois qu'on vient de prouver qu'on peut fermer ce fil néfaste à la bonne ambiance de ce forum ! Ha ha...
ah ? tu as vu ça, toi ?
lemonde.fr
T'as vu, j'ai pas mis un article du Figaro.
ouais... et on a vu combien de supporter du tour de france se foutre sur la gueule en étant des "ultras"?
Ah !! tu arrives à faire une phrase avec un groupe nominal, un verbe, etc .... et sans une injure !
Tu auras droit à double ration de croquettes ce soir ...
ah ? tu as vu ça, toi ?
FW1 disait:les gens qui suivent un peu ce qui se passe dans le monde
Bron_Yr_Aur ( 3 sept. 2014) disait:
Qu'est ce que c'est un ultra entre guillemets ?
En foot, des ultras qui se "foutent sur la gueule", c'est bien souvent une mauvaise interprétation des media. Une des fondements des associations d'ultras c'est la loyauté avec les autres supporter.
Comme le dit cet article, c'est tellement plus rapide de simplifier les choses comme ça : "Les supporters sont des ultras qui sont des hooligans qui sont des casseurs."
rue89.nouvelobs.com
Ben, non .. au contraire, grâce à ce Topic, j'essaye d'apprendre plus sur un sujet qui a une grande place dans la vraie vie ... et toi, tu juges, tranches et agresses ...
Relis mes questions et tu verras que je ne fais que chercher à savoir si certains poncifs sur le foot sont si vrais que cela ...
Sauf que, que je ne peux que m'extasier sur certains doctes commentaires ...
Et vlan ... dsl mais, là je m'extase ...
FW1 disait:les gens qui suivent un peu ce qui se passe dans le monde
Et sinon, il se passe quoi en ce moment à Bora-Bora ?
Au fait, ils ont une équipe de foot là-bas ? de hockey sur glace ?
carambole ( 3 sept. 2014) disait:
Incidemment on notera quand même que ceux qui expliquent pourquoi les discussions sur le foot n'ont pas leur place sur ce forum sont quasiment les seuls à foutre la merde dans cette discussion !
carambole disait:ceux qui expliquent pourquoi les discussions sur le foot n'ont pas leur place sur ce forum sont quasiment les seuls à foutre la merde dans cette discussion
Ben, non .. au contraire, grâce à ce Topic, j'essaye d'apprendre plus sur un sujet qui a une grande place dans la vraie vie ... et toi, tu juges, tranches et agresses ...
Relis mes questions et tu verras que je ne fais que chercher à savoir si certains poncifs sur le foot sont si vrais que cela ...
Sauf que, que je ne peux que m'extasier sur certains doctes commentaires ...
PhilippeG ( 2 sept. 2014) disait:
Elle en dit quoi de tout ça ... La Charte Skipass ???
je vais me répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...
je vais me répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...
Freerando_Beliveau ( 3 sept. 2014) disait:
Excusez-moi, mais ce fofo part grave en couille.
Est-ce que oui ou non les sujets foot sont interdits selon la charte?
Est-ce qu'un des modos pourraient répondre, à défaut du webmaster G.?
C'est pourtant simple comme question....
On y comprend plus rien, de ce qui est permis, interdit.....
Par exemple c'est permis que Ronron foute la merde dans les sujets freerando, mais c pas permis que Byron ou Philippe donnent leur avis sur les sujets foot?
et spécialement pour Pure, qui s'exprime tout en élégance ... je vais me re-répéter ... Je croyais juste que le foot était banni par la Charte ... ou alors, c'était il y a longtemps ...
Demande aux anciens, tu verras si ce n'est pas crédible ...
Toi, Pure, tu joues ou tu es supporter ... au foot ?
C'est juste pour un sondage ...
inscrit le 06/02/03
92K messages