Nikolas disait:C'est parce que les Français sont aigris, mesquins et envieux : ils n'aiment pas les types brillants !Pffff il n'y a même pas Dany Brillant dans le classement...
C'est normal !
youtube.com
Nikolas (22 août 2014) disait:
Mr_Moot (21 août 2014) disait:
Nikolas disait:C'est parce que les Français sont aigris, mesquins et envieux : ils n'aiment pas les types brillants !Pffff il n'y a même pas Dany Brillant dans le classement...
Caramchemenieu, je laisse la parole à un de mes mes maîtres:
musicme.com
Je compte sur toi pour ne pas insister sur le paradoxe qui consiste, pour un nanar, à se reconnaître des maîtres.
J'enlève moi aussi, parfois, mes sabots.
gruik (30 août 2014) disait:
Nanar de forum. (ou de salon pr les vieux)
Au moins Carambole il assume son statut de rupin : heliski, ski lacroix, fringues peak performance, amitié virile avec le sous-poutin de la grande distrib ; mais toi mec c'est quoi ton pedigree ?? leo ferré, sac en toile, savon bio home made, etc. ?
Au moins Carambole il assume son statut de rupin : heliski, ski lacroix, fringues peak performance, amitié virile avec le sous-poutin de la grande distrib ; mais toi mec c'est quoi ton pedigree ?? leo ferré, sac en toile, savon bio home made, etc. ?
carambole (31 août 2014) disait:
Au moins Carambole il assume son statut de rupin : heliski, ski lacroix, fringues peak performance, amitié virile avec le sous-poutin de la grande distrib
J'ai souri ! (si, si ! )
Carambole disait:je viens de prendre le métro
Mhooon ( 3 sept. 2014) disait:
A y est! Je suis persuadé que le ps est vraiment un parti de gauche: Ils font semblant d'être plus extrême droitiers que les sarkoranobuissonniers. Mais c'est dans le seul but de mettre les gens dans la rue!!!
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:
...
Là où il peut y avoir un 'blème ... c'est quand la "tête" du collectif change les orientations en-cours de route sans s'en référer d'abord aux membres du collectif et sans explications claires sur le choix des pistes damées ou damnées prises.
ronron ( 4 sept. 2014) disait:
En fait, il parle de foot et d'entraineur.
laurent_mrs ( 4 sept. 2014) disait:
...
Là où il peut y avoir un 'blème ... c'est quand la "tête" du collectif change les orientations en-cours de route sans s'en référer d'abord aux membres du collectif et sans explications claires sur le choix des pistes damées ou damnées prises.
Bravo, tu viens de découvrir que tu t'es fait mettre.
Je trouve toujours assez remarquable quand qlq'un mélange des individus et un collectif auquel ils participent ...
Comme si un collectif était nécessairement monolithique, comme si les individus participant à ce collectif ne pouvaient avoir des "sensibilités" différentes ... comme si les orientations prises n'étaient pas le résultat de débats, de compromis et de choix majoritaires à un instant donné ...
Là où il peut y avoir un 'blème ... c'est quand la "tête" du collectif change les orientations en-cours de route sans s'en référer d'abord aux membres du collectif et sans explications claires sur le choix des pistes damées ou damnées prises. Ceci en refusant d'explorer des voies hors des pistes déjà tracées et retracées sans résultats probants ... Là, grave ...
Carambole disait:pour la grande majorité des français il n'y a, factuellement, pas vraiment eu de gros efforts demandés
PhilippeG ( 4 sept. 2014) disait:Ceci en refusant d'explorer des voies hors des pistes déjà tracées et retracées sans résultats probants ... Là, grave ...
byr0n disait:T'étais où ces 30 dernières années ??
Carambole disait:c'est quand même au moniteur d'expliquer ce qu'il faut faire et pas aux élèves !
Carambole disait:pour la grande majorité des français il n'y a, factuellement, pas vraiment eu de gros efforts demandés
bon, je vais essayer de répondre sans politique
Juste que, stp, tu nous (re)dises de quel % les français les plus riches ont encore augmenté leurs richesses en 2013 ..
Juste que, stp, tu nous confirmes ou non qu'il parait qu'il y aurait de plus en plus de personnes en dessous du seuil de pauvreté et de plus de travailleurs sans toit fixe ...
Et au fait ... pourquoi faudrait absolument faire des gros efforts ?
On ne pourrait pas avoir plutôt un objectif de vie décente pour tout le monde ?
A moins que ce soit pour expier des péchés originels, qu'il faudrait souffrir sur Terre avant d'espérer un Paradis ailleurs ?
Ou c'est juste pour faire plaisir à certains députés ou leaders politiques, grands donneurs de leçons sur les efforts à faire et qui complètent leurs revenus par des prestations de com. ou d'avocat grassement payées ?
inscrit le 17/10/05
32K messages