ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mhooon (10 mai 2014) disait:

Je pense qu'il faut imaginer une technique hybride:
Une chaudière du mieux possible et un moteur additionnel fonctionnant à l'ingénieur; il suffit d'avoir une réserve rationnelle d'ingénieurs, et, à
raison d'un ingénieur par 24 heures, ça devrait le faire.

Le vrai combustible de l'avenir, c'est l'ingénieur.


Oui, mais là, le problème du stockage se pose.
Est ce que tu les nourris ou tu les laisses sécher?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'ingénieur brûle mieux s'il est bien sec.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, je n'ai jamais compris comment on pouvait faire confiance aux chaudières FRISQUET. Enfin, moi, je me méfierais :P.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot ( 2 sept. 2014) disait:

Sinon, je n'ai jamais compris comment on pouvait faire confiance aux chaudières FRISQUET. Enfin, moi, je me méfierais :P.



ma femme cotise pour ses vieux jours chez "profond" je me méfie aussi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu as peur de ne pas avoir le bras assez long pour récupérer les sous ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
de toute façon je serais plus là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass