byron (22 août 2013) disait:
.
Pas mieux !
Mr_Moot (23 août 2013) disait:
On insulte des gens devant moi. Dois-je me sentir concerné, ou bien simplement aller chercher un autre paquet de chips ?
byron (23 août 2013) disait:
Since1999 (23 août 2013) disait:
Tu parles de toi et de Tan?
Waou, doivent être impressionnés les cravatés du cac40 quand tu improvises une répartie cinglante ! On comprend mieux ton succès professionnel ! ha ha ha...
C'est pour t'en persuader que tu nous le radotes comme une vieille pie since 99 ??
Tu parles de toi et de Tan?
Waou, doivent être impressionnés les cravatés du cac40 quand tu improvises une répartie cinglante ! On comprend mieux ton succès professionnel ! ha ha ha...
C'est vrai, moi aussi parfois je m'étonne de réussir tout ce que j'entreprends professionnellement avec autant de facilité.
Ah ? C'est marrant... Tu crois que c'est ça qui me fait réagir ? Tu crois pas plutôt que c'est te voir pris dans la nasse de tes mensonges ? T'as pas compris que contrairement à toi, ça me fait plaisir un mec qui gagne bien sa vie et est heureux ?
Par contre un pauvre type qui se croit obligé de mentir sur un site de smicards, bah, là, j'avoue que ça me fait marrer, surtout quand je peux régulièrement lui mettre le nez dans ses crottes, tu crois pas pierre ?
Since1999 (24 août 2013) disait:
Ah ? C'est marrant... Tu crois que c'est ça qui me fait réagir ? Tu crois pas plutôt que c'est te voir pris dans la nasse de tes mensonges ? T'as pas compris que contrairement à toi, ça me fait plaisir un mec qui gagne bien sa vie et est heureux ?
Par contre un pauvre type qui se croit obligé de mentir sur un site de smicards, bah, là, j'avoue que ça me fait marrer, surtout quand je peux régulièrement lui mettre le nez dans ses crottes, tu crois pas pierre ?
Je ne pense pas vraiment que Skipass soit un site de smicard. AK se fait un plaisir de nous rappeler régulièrement qu'il gagne bien sa vie, Ouatim se contente de 120 000 euros par an, et quelques autres revenus de CSP +. Il n'y a que toi ici qui ne gagne pas ta vie décemment
byron (24 août 2013) disait:
Je ne pense pas vraiment que Skipass soit un site de smicard. AK se fait un plaisir de nous rappeler régulièrement qu'il gagne bien sa vie, Ouatim se contente de 120 000 euros par an, et quelques autres revenus de CSP +. Il n'y a que toi ici qui ne gagne pas ta vie décemment
Bah, je pourrais aussi aller faire le nabab dans un pvd... Mais bon, j'aime bien la France et j'ai les moyens d'y travailler !
lavoixdesallobroges (24 août 2013) disait:
milieu le plus dangereux, mer ou montagne ?
au fait, vous en pensez quoi de l'affaire de Marignane ?: 2 zozos braquent un bar tabac et s'arrachent en scoot; un sexa bienb sous tous rapports décide de les courser avec sa caisse ( dans laquelle il y a également sa meuf et un bébé - à vérifier ce dernier point ), les percute, les 2 zozos se cassent la gueule, le sexa sort de la caisse et les asperge de lacrimo, riposte d'un des 2: pan dans le buffet! mort à l'hosto, émoi dans les chaumières....
moralité ?
que ce soit en mer ou en montagne, voire en banlieue, c'est toujours dangereux de se prendre pour Rambo quand on n'est justement pas Rambo....
znorx (25 août 2013) disait:
lavoixdesallobroges (25 août 2013) disait:
Encore un qui va participer aux morts les plus cons!..
bozon_from_provence (24 août 2013) disait:
c'est un geste civique et peut être que ce drame va en calmer quelques uns!
Endorphin (25 août 2013) disait:
bozon_from_provence (24 août 2013) disait:
c'est un geste civique et peut être que ce drame va en calmer quelques uns!
C'est clair ca n'aurait jamais du en arriver la. Commencer a faire des courses poursuite c'est une mauvaise idee et un coup a blesser des innocents. Le proprio du tabac aurait du etre arme et regler ca sur place.
Mr_Moot (25 août 2013) disait:
Endorphin disait:Comme dans le Far-West !Le proprio du tabac aurait du etre arme et regler ca sur place.
babou7374 (25 août 2013) disait:
Le jeune de 18 ans arrêté, est multi-récidiviste... encore condamné en 2012 !!! Et était dehors !?!
Le jeune de 18 ans arrêté, est multi-récidiviste... encore condamné en 2012 !!! Et était dehors !?!
Il etait en probation. On n'allait tout de meme pas le mettre en prison a cet age. C'est inhumain. De toute facon c'est la faute de la societe. Si les polo ralph lauren etaient moins cher il n'aurait jamais eu besoin de voler des magasins.
znorx (25 août 2013) disait:
Il etait en probation. On n'allait tout de meme pas le mettre en prison a cet age. C'est inhumain. De toute facon c'est la faute de la societe. Si les polo ralph lauren etaient moins cher il n'aurait jamais eu besoin de voler des magasins.
ah ben voila quça glisse....lentement
inscrit le 16/04/08
11K messages