Since1999 (22 août 2013) disait:
(...)
Comme quand Ouatim avait ecrit qu’il se satisfaisait a imaginer un pedophile s’occuper du trou du cul d’un gamin aux yeux bleux en imaginant betement que c’était le mien, le fait d’ecrire d’une part qu’il est dans ma femme et qu’il ne paie pas pour ca sous entend que ma femme coucherait avec lui, puis ensuite toi, qui a rencheri par une remarque du meme genre.
Maintenant, Ouatim, c’est juste un mec qui vit comme un bourgeois qui essaie de s’encanailler sur Skipass avec ses idees subversives qu’il n’a jamais eu le courage de mettre en pratique.
Quant a Tan, il a clairement traite ma femme de pute et menace de traiter mes parents et mon fils de la meme facon. Donc vous me faites bien rigoler avec vos interventions moralisatrices des qu’il y en a qui sort des clous ou parce que Stug c’est etonne de la forme du crane du fils de Ak ! Le Ouatim, c’est le premier a venir pleurnicher sur le fait qu’on ne devrait pas s’attaquer aux personnes non concernees mais qui t’explique qu’il baise la femme des autres.
Arf, t'es un rigolo, la burne, rigolo et stupide.
Ensuite, ouat est plutôt beau garçon et avec bon goût j'ai l'impression, je ne crois pas qu'une femme devrait avoir honte de coucher avec lui...
Pour terminer, tan n'a jamais traité ta femme de pute, il a expliqué qu'il ne tomberait pas dans ton jeu. Après que tu essayes de trafiquer les propos de tan pour te faire passer pour une victime, c'est dans le cours pathétique de ton existence de minable...
Par contre, toi tu as été régulièrement insultant avec la femme d'un skipasseur. Alors comme t'as pas de couilles tu expliques que c'est ce qu'on t'a raconté... Maintenant tu pleurniches et tu essayes de faire croire qu'on pratique tes méthodes de racaille...
inscrit le 16/04/08
11K messages